Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#1065

doudou01 a écrit :

pour moi je vois partir leclerc -stott -frenet ? - franklin - accosta -bill -kotze - dechartres -brochier - tokotu -garnier (arret ? ) cassin (arret ) - drancourt -slade !!!!

Hou là là ! Pas mal d'erreurs ! wink

#1066

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

la moitié du prod2 a été champion de france (Brennus).................c'est qd même pas le petit championnat même si le passé est le passé ..........

Oui, et il va être de plus en plus dur pour les promus de Féd1 de s'y maintenir.

LYON avec une armada BAYONNE avec une armada PERPIGNAN ouille BIARRITZ + AGEN ou MONT DE MARSAN , il reste peu de place pour les "petits" en Pro D2 c'est un TOP20 ....

#1067

Concernant les travaux j'ai vu un chiffre annoncé sur le forum (300 000€)... Euh on est loin de la vérité. Car d'abord la pelouse pourrait être changé au profit d'une semi synthétique semi naturelle qui coûterait déjà plus de 300 000€ Ensuite l'option des algecos serait retenu pour les vestiaires Pas de grillage normalement Effectivement le goudronnage tout autour du terrain pourrait être fait aussi Reste le problème de la tribune des visiteurs... De plus le FCBP devrait commencer sa saison à Gueugnon en attendant la fin des travaux

#1068

Pour le club de vélo sa risque d'être le même problème que l'an dernier, notamment au niveau de la logistique où il faudrait une voiture en plus déjà

#1069

sinon l'USB est considéré comme un grand club dans le nord mais est aussi situé dans le sud ouest

#1070

Coco01 a écrit :

sinon l'USB est considéré comme un grand club dans le nord mais est aussi situé dans le sud ouest

Hahaha tu l'as peut-être Chopé sur la Page "Rugby Attitude" FB de mon pote Fabrice, des réponses se préparent.....

#1071

Jean-Michel Aulas a annoncé, samedi soir, avoir été approché par Jean-François Debat, le maire de Bourg-en-Bresse, dans le cadre de la recherche d’un stade de repli pour le FC Bourg-Péronnas, qui a obtenu sa montée en L2 la veille. En attendant la fin des travaux au stade Marcel-Verchère, fin septembre, le club bressan pourrait disputer ses premières journées de Championnat à Gerland. Mais le président lyonnais, en évoquant «un dossier difficile» au sujet de Bourg-Péronnas, a également confirmé, de fait, les réticences de la LFP à accueillir un nouveau club amateur, au moment même où la réduction du nombre de descentes de trois à deux, en L1 comme en L2, traduit une philosophie tendant vers une Ligue de plus en plus fermée comme quoi .............

Dernière modification par PICARD-GIRARD (24/05/2015 06:06:37)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1072

Bressenfin a écrit :
doudou01 a écrit :

pour moi je vois partir leclerc -stott -frenet ? - franklin - accosta -bill -kotze - dechartres -brochier - tokotu -garnier (arret ? ) cassin (arret ) - drancourt -slade !!!!

Hou là là ! Pas mal d'erreurs ! wink

sans prendre les propos du pdt au pied de la lettre (30 plus 7) , ac ce que Doudou prévoit , pense ou parie , on serait très loin du 30 plus 7 d'une part , et surtout ac la liste que j'ai dressée dont 5 RECRUES inconnues pr l'instant , il faudrait encore compenser les ''départs '' de Leclerc Stott Frenet Kotze Dechartres Brochier Garnier soit trouver encore 7 joueurs !!!! Ou alors c'est peut être 30 dont 7 jeunes ................et là ça change tout !! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1073

Blairot a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

la moitié du prod2 a été champion de france (Brennus).................c'est qd même pas le petit championnat même si le passé est le passé ..........

Oui, et il va être de plus en plus dur pour les promus de Féd1 de s'y maintenir.

LYON avec une armada BAYONNE avec une armada PERPIGNAN ouille BIARRITZ + AGEN ou MONT DE MARSAN , il reste peu de place pour les "petits" en Pro D2 c'est un TOP20 ....

Bayonne ..............l'armada c'est pas encore fait !!! Biarritz en pro d2 , c'est vraiment pas encore fait !!!! laissons les passer devant la DNACG...........surtout Biarritz .............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1074

PICARD-GIRARD a écrit :
Bressenfin a écrit :
doudou01 a écrit :

pour moi je vois partir leclerc -stott -frenet ? - franklin - accosta -bill -kotze - dechartres -brochier - tokotu -garnier (arret ? ) cassin (arret ) - drancourt -slade !!!!

Hou là là ! Pas mal d'erreurs ! wink

sans prendre les propos du pdt au pied de la lettre (30 plus 7) , ac ce que Doudou prévoit , pense ou parie , on serait très loin du 30 plus 7 d'une part , et surtout ac la liste que j'ai dressée dont 5 RECRUES inconnues pr l'instant , il faudrait encore compenser les ''départs '' de Leclerc Stott Frenet Kotze Dechartres Brochier Garnier soit trouver encore 7 joueurs !!!! Ou alors c'est peut être 30 dont 7 jeunes ................et là ça change tout !! lol lol lol

LECLERC, STOTT, FRENET, remplacés par les DUPOND, MOINOT, FUSIER. DECHARTRES, BROCHIER, GARNIER, remplacés par LOUCHARD, GIRAUD monte d'un cran, et un jeune. KOTZE, remplacé par deux recrues! Il manque 4 recrues: deux ouvreurs, un pilier, un 8.

#1075

Bressenfin a écrit :
doudou01 a écrit :

pour moi je vois partir leclerc -stott -frenet ? - franklin - accosta -bill -kotze - dechartres -brochier - tokotu -garnier (arret ? ) cassin (arret ) - drancourt -slade !!!!

Hou là là ! Pas mal d'erreurs ! wink

Si tu en sais plus, donne des noms plutôt que de te moquer gentiment de DOUDOU!

#1076

Coco01 a écrit :

Concernant les travaux j'ai vu un chiffre annoncé sur le forum (300 000€)... Euh on est loin de la vérité. Car d'abord la pelouse pourrait être changé au profit d'une semi synthétique semi naturelle qui coûterait déjà plus de 300 000€ Ensuite l'option des algecos serait retenu pour les vestiaires Pas de grillage normalement Effectivement le goudronnage tout autour du terrain pourrait être fait aussi Reste le problème de la tribune des visiteurs... De plus le FCBP devrait commencer sa saison à Gueugnon en attendant la fin des travaux

La pelouse ne sera pas changé dans un premier temps, cela fait partie des travaux non imposés qui pourraient être réalisés l'année prochaine. Le coût total des travaux est estimé à 5M! la première partie a faire cet été est estimée à 300 OOO euros. Tous ces chiffres et ces infos proviennent de divers articles parus dans LE PROGRES, je n'invente rien.

#1077

En route pour L'Isles sur Sorgues!!Espérons le mieux pour nos petits violets!!!

#1078

Allez les Bélascain, la patrie violette est derrière vous et avec vous!

Fédérale 1