Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#1079

l'un d'entre vous a parlé d'un projet de pelouse mixte ......il me semble que la ligue de foot ne veut plus entendre parler de pelouse mixte ou ttlt artificielle ...............elle ne veut que du gazon ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1080

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
Bressenfin a écrit :

Hou là là ! Pas mal d'erreurs ! wink

sans prendre les propos du pdt au pied de la lettre (30 plus 7) , ac ce que Doudou prévoit , pense ou parie , on serait très loin du 30 plus 7 d'une part , et surtout ac la liste que j'ai dressée dont 5 RECRUES inconnues pr l'instant , il faudrait encore compenser les ''départs '' de Leclerc Stott Frenet Kotze Dechartres Brochier Garnier soit trouver encore 7 joueurs !!!! Ou alors c'est peut être 30 dont 7 jeunes ................et là ça change tout !! lol lol lol

LECLERC, STOTT, FRENET, remplacés par les DUPOND, MOINOT, FUSIER. DECHARTRES, BROCHIER, GARNIER, remplacés par LOUCHARD, GIRAUD monte d'un cran, et un jeune. KOTZE, remplacé par deux recrues! Il manque 4 recrues: deux ouvreurs, un pilier, un 8.

peut être mais on n'est plus ds le 30 plus 7 .........on est beaucoup moins !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1081

Coco01 a écrit :

Concernant les travaux j'ai vu un chiffre annoncé sur le forum (300 000€)... Euh on est loin de la vérité. Car d'abord la pelouse pourrait être changé au profit d'une semi synthétique semi naturelle qui coûterait déjà plus de 300 000€ Ensuite l'option des algecos serait retenu pour les vestiaires Pas de grillage normalement Effectivement le goudronnage tout autour du terrain pourrait être fait aussi Reste le problème de la tribune des visiteurs... De plus le FCBP devrait commencer sa saison à Gueugnon en attendant la fin des travaux

je vous rappelle que la pelouse doit être déplacée vers la tribune honneur afin de libérer de l'espace pour la nouvelle cgt donc surement pas à cette inter-saison délai trop court avec la reprise de la ligue2

#1082

PICARD-GIRARD a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

sans prendre les propos du pdt au pied de la lettre (30 plus 7) , ac ce que Doudou prévoit , pense ou parie , on serait très loin du 30 plus 7 d'une part , et surtout ac la liste que j'ai dressée dont 5 RECRUES inconnues pr l'instant , il faudrait encore compenser les ''départs '' de Leclerc Stott Frenet Kotze Dechartres Brochier Garnier soit trouver encore 7 joueurs !!!! Ou alors c'est peut être 30 dont 7 jeunes ................et là ça change tout !! lol lol lol

LECLERC, STOTT, FRENET, remplacés par les DUPOND, MOINOT, FUSIER. DECHARTRES, BROCHIER, GARNIER, remplacés par LOUCHARD, GIRAUD monte d'un cran, et un jeune. KOTZE, remplacé par deux recrues! Il manque 4 recrues: deux ouvreurs, un pilier, un 8.

peut être mais on n'est plus ds le 30 plus 7 .........on est beaucoup moins !!!

Sans doute que le club fera des contrats pros pour 1 ou 2 joueurs plus jeunes. N'y avait-il pas 33 pros cette saison? Avec 14 départs et 11 recrues, tu arrives à 30. Maintenant, s'il y avait moins de 33 pros cette saison, je suis d'accord avec toi, il va manquer 1 ou 2 joueurs...

#1083

PICARD-GIRARD]Si on se résume ce matin , 30 noms niveau pro d2 plus 7 jeunes selon les dires du nouveau pdt , soit 37 noms ..........j ai listé 37 noms dont 5 comme RECRUES à venir 15 Dupont ( Moinot peut couvrir le poste) Ailes Fussier Moinot Dingley Cailleaud Centre Perret et 2 RECRUES ? Ouverture Munoz 9 Maiquez Le Bourhis 8 Vailloud Giraud (en 8 ou snde ligne ? ) et une RECRUE 3ème ligne aile Mondoulet Witt Buathier Bornuat 2nde ligne Louchard Mondoulet Pilier Facundo Michalick Decoux Hutch Harmse et 2 RECRUES Talon Blanchard Deliege Doucet Patron Dufour ??? je blinde la 1ère ligne DONC 29 JOUEURS SELON LES DEPARTS QU' IMAGINE DOUDOU IL MANQUE Un 10 Au moins 2 snde ligne Au moins 1 pilier ce qui ns ferait 33 joueurs sachant qu' on a travaillé avec 30 joueurs (ayant eu du temps de jeu conséquent) cette saison

Dernière modification par PICARD-GIRARD (24/05/2015 09:20:57)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1084

D'après le site du club, il y avait en fait 31 pros dans l'effectif, plus DECHARTRES arrivé en cours de saison, cela fait 32. Avec les départs et les arrivées prévues, en effet il manquerait un contrat pro pour arriver aux 30 joueurs annoncés. A part faire un contrat pro à un jeune, je ne vois pas où trouver le dernier!

#1085

on ne va pas pinailler pr un contrat en plus ou moins , idem pr les jeunes ........le pdt a parlé de 30 plus 7 , ce sera peut être 28 plus 5 ...........On a vu qu'avec un groupe de 30-33 on faisait la saison , la snde partie laissant du temps pr se soigner et s'entretenir derrière on a fait jouer la polyvalence , peut être au détriment d'une certaine cohésion , devant si on blinde la 1ère ligne , on avait du monde en snde et 3ème ligne , mais il manquait un guerrir pr entrainer le gpe la logique du 30 pro niveau d2 plus 7 jeunes c'est de dégager un groupe quasi ''assimilable'' au niveau pro d2 sans avoir à trop bouleversé l'effectif si montée il y a ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1086

ce n est que des suppositions sur les departs apres on va pas garder + 40 joueurs roll roll . l usbpa va bientot communiquer sur tout ça avant les vacances wink

#1087

Oui, ne pinaillons pas! Je suis d'accord, il faut blinder la première ligne, et trouver un 8. Polyvalence derrière, oui, et si le club dit vouloir recruter deux ouvreurs, l'un d'eux sera peut-être un polyvalent. Je pense que GIRAUD sera plus utilisé en seconde ligne.

#1088

doudou01 a écrit :

ce n est que des suppositions sur les departs apres on va pas garder + 40 joueurs roll roll . l usbpa va bientot communiquer sur tout ça avant les vacances wink

Tu sais que nous aimons bien nous tortiller les méninges! Le club doit annoncer les départs semaine prochaine de toute façon. Et puis, l'essentiel est que le nouveau groupe soit compétitif et prêt pour la reprise.

#1089

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Bressenfin a écrit :
doudou01 a écrit :

pour moi je vois partir leclerc -stott -frenet ? - franklin - accosta -bill -kotze - dechartres -brochier - tokotu -garnier (arret ? ) cassin (arret ) - drancourt -slade !!!!

Hou là là ! Pas mal d'erreurs ! wink

Si tu en sais plus, donne des noms plutôt que de te moquer gentiment de DOUDOU!

t inquiete fifi il taquine c est pas mechant wink et pis je m en fou completement sur se forum on est tous con wink wink

#1090

.............certains plus que d'autres quand même !!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1091

PICARD-GIRARD a écrit :

.............certains plus que d'autres quand même !!!! lol lol lol

Pas de jaloux!!!

#1092

en tout cas qu ont disent ici des conneries ou la verité sur certaines choses il y a enormément de gens qui viennent nous lire !!!! donc moi j accept les critiques car s assume entierement les mots que je dis sur RF apres les gens ils savent ou me trouvé !!!!!!!!!!

Fédérale 1