Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#1093

..........................au café des sports !!!! lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1094

PICARD-GIRARD a écrit :

..........................au café des sports !!!! lol lol lol lol

pas du tout !!!!!!!! a verchere peut etre la saison prochaine !!!!! roll

#1095

doudou01 a écrit :

en tout cas qu ont disent ici des conneries ou la verité sur certaines choses il y a enormément de gens qui viennent nous lire !!!! donc moi j accept les critiques car s assume entierement les mots que je dis sur RF apres les gens ils savent ou me trouvé !!!!!!!!!!

On s'exprime, et c'est le b-a-ba d'un forum. La critique peut être constructive, de toute façon. Et on espère bien que tu seras présent à Verchère la saison prochaine, tout comme nous tous pour pousser derrière nos violets.

#1096

En cas de départ de FRENET, avec celui de CASSIN, il y a quand même pénurie de centre, et d'après les dernières infos, pas de recrues à venir à ces deux postes. FUSIER peut-il couvrir un des deux postes de centre?

#1097

relis ma MAJ d'hier matin , je notais qu'il fallait 2 recrues et je conservais FRENET ac PERRET malgré tt, donc au minimum il faut 2 recrues au centre si Anthony prend la quille , dont un qui puisse jouer 10 si Kotze ou Munoz s'en va , un profil à la Clint serait bien .............je ne pense pas que Frenet partira , mais il faut prévoir la relève

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1098

PICARD-GIRARD a écrit :

relis ma MAJ d'hier matin , je notais qu'il fallait 2 recrues et je conservais FRENET ac PERRET malgré tt, donc au minimum il faut 2 recrues au centre si Anthony prend la quille , dont un qui puisse jouer 10 si Kotze ou Munoz s'en va , un profil à la Clint serait bien .............je ne pense pas que Frenet partira , mais il faut prévoir la relève

OK, mais pourquoi est-il annoncé de recruter 2 ouvreurs, et pas de centre!

#1099

doudou01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Bressenfin a écrit :

Hou là là ! Pas mal d'erreurs ! wink

Si tu en sais plus, donne des noms plutôt que de te moquer gentiment de DOUDOU!

t inquiete fifi il taquine c est pas mechant

Exactement, ça va pas plus loin. smile

#1100

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

relis ma MAJ d'hier matin , je notais qu'il fallait 2 recrues et je conservais FRENET ac PERRET malgré tt, donc au minimum il faut 2 recrues au centre si Anthony prend la quille , dont un qui puisse jouer 10 si Kotze ou Munoz s'en va , un profil à la Clint serait bien .............je ne pense pas que Frenet partira , mais il faut prévoir la relève

OK, mais pourquoi est-il annoncé de recruter 2 ouvreurs, et pas de centre!

oui ça m'étonne un peu , pr ne pas dire bcp !!!! erreur de com' peut être ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1101

PICARD-GIRARD a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

relis ma MAJ d'hier matin , je notais qu'il fallait 2 recrues et je conservais FRENET ac PERRET malgré tt, donc au minimum il faut 2 recrues au centre si Anthony prend la quille , dont un qui puisse jouer 10 si Kotze ou Munoz s'en va , un profil à la Clint serait bien .............je ne pense pas que Frenet partira , mais il faut prévoir la relève

OK, mais pourquoi est-il annoncé de recruter 2 ouvreurs, et pas de centre!

oui ça m'étonne un peu , pr ne pas dire bcp !!!! erreur de com' peut être ?

En centre on a déjà perret cailleau (peut être frenet), fusier qui peut jouer au centre et ailier et patron qui a mon avis est le jeune ayant signer un contrat pro. 4 joueur sa suffit. Pour ce qui est des ouvreurs, si c'était munoz qui restait a mon avis , il n'en recruterai pas 2 . Donc, soit 2 ouvreurs pour pallier le manque de kotze en cdm et le départ de munoz, soit pour combler le départ des 2 joueurs. Moi le poste qui me fait le plus de souci c'est les 2eme ligne...

#1102

Pour l'instant , Louchard Mondoulet Dechartres Brochier Garnier plus GIRAUD si LM lui attribue le poste , soit 6 noms pour 2 postes et en attendant les départs ...........qui seront forcément compensés..........donc il ns faut attendre ..............si tt le monde reste , on sera équipé je pense ac ces noms ................si Greg prend la quille , il ns faudra un profil similaire , guerrier et leader ...............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1103

Coucou,je me souviens du match de l'U.S.B contre C.S.B.J, où il y a eu 2 cartons rouges .Un bressan et un Berjallien.Le berjallien était Guillot, mais le bressan,je ne me souviens plus de son nom:Bornuat ou Buatier? Pouvez vs m'éclairer;merci d'avance.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#1104

Witt

#1105

Bressenfin a écrit :
doudou01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Si tu en sais plus, donne des noms plutôt que de te moquer gentiment de DOUDOU!

t inquiete fifi il taquine c est pas mechant

Exactement, ça va pas plus loin. smile

Je taquinais aussi, gentiment!

#1106

Rougekitache a écrit :

Witt

Merci,

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Fédérale 1