Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#1107

PICARD-GIRARD a écrit :

Pour l'instant , Louchard Mondoulet Dechartres Brochier Garnier plus GIRAUD si LM lui attribue le poste , soit 6 noms pour 2 postes et en attendant les départs ...........qui seront forcément compensés..........donc il ns faut attendre ..............si tt le monde reste , on sera équipé je pense ac ces noms ................si Greg prend la quille , il ns faudra un profil similaire , guerrier et leader ...............

N'est-ce pas pour cela que LOUCHARD a été recruté?

#1108

Bonjour, Déjà vous avez fait 4 beaux coups avec les quatre berjalliens. Par contre, cela m'étonnerait que Moinot ne soit pas titulaire à l'arrière sous les ordres de Mignot, c'est vraiment son poste. Fusier est un ailier et éventuellement arrière mais centre... Je ne l'ai jamais vu à ce poste et je ne pense pas qu'il y ait déjà joué. Pour Michalik, c'est un jeune pilier avec un gros physique mais jouer à droite en Féd1 me parait un peu compliqué pour lui pour le moment. Cette saison, lorsqu'il a joué en ProD2 c'était exclusivement à gauche. Il n'y a qu'en Espoirs qu'il joue à droite. Voilà pour les précisions. N'hésitez pas pour d'autres détails. Bonne saison.

Dernière modification par Iench (24/05/2015 13:22:43)

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#1109

seulement 300 supp' selon le jal , pr applaudir le FCBP au balcon de l'hôtel de ville ..............combien l'an dernier pr la JL ? et l'année d'avant pr les Violets (y'avait du monde !!) ???

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1110

Iench a écrit :

Bonjour, Déjà vous avez fait 4 beaux coups avec les quatre berjalliens. Par contre, cela m'étonnerait que Moinot ne soit pas titulaire à l'arrière sous les ordres de Mignot, c'est vraiment son poste. Fusier est un ailier et éventuellement arrière mais centre... Je ne l'ai jamais vu à ce poste et je ne pense pas qu'il y ait déjà joué. Pour Michalik, c'est un jeune pilier avec un gros physique mais jouer à droite en Féd1 me parait un peu compliqué pour lui pour le moment. Cette saison, lorsqu'il a joué en ProD2 c'était exclusivement à gauche. Il n'y a qu'en Espoirs qu'il joue à droite. Voilà pour les précisions. N'hésitez pas pour d'autres détails. Bonne saison.

Merci pour ces infos complémentaires. MICHALIK, à mon avis, a été plutôt été recruté pour jouer à gauche, ce qui collerait avec ton post.

#1111

PICARD-GIRARD a écrit :

seulement 300 supp' selon le jal , pr applaudir le FCBP au balcon de l'hôtel de ville ..............combien l'an dernier pr la JL ? et l'année d'avant pr les Violets (y'avait du monde !!) ???

le FCBP a une base populaire faible, mais c'est du foot donc avec un public potentiel très important. Verchère sera plus garni avec le FCBP en ligue 2 qu'avec l'USB.

#1112

1/4 Belascain Bourg 6 - 3 Lombez.

#1113

1/4 Belascain Bourg 6 - 6 Lombez Prolongations.

#1114

et maintenant les tirs au but !

#1115

j'espère qu'ils ont emmené le goal du FCBP ,,,,,,,,,????? lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1116

dernier tir raté par Bourg, Lombez qualifié sad

#1117

P.............c'est vraiment pas notre année !!!! et quand on regarde la marée prise par NEVERS ..................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1118

Rougekitache a écrit :

dernier tir raté par Bourg, Lombez qualifié sad

ça c est les boules..... roll

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#1119

PICARD-GIRARD a écrit :

seulement 300 supp' selon le jal , pr applaudir le FCBP au balcon de l'hôtel de ville ..............combien l'an dernier pr la JL ? et l'année d'avant pr les Violets (y'avait du monde !!) ???

JF Debat ne devrait pas organiser ce genre de petite sauterie : ça porte malheur pour l'année suivante !

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#1120

je me suis fait la même réflexion !!! une année tu montes au balcon , l'année suivante tu te retrouves un cran en dessous !!! mais bon , une ville qui célèbre des champions de france 3 années de suite c'est pas commun

Dernière modification par PICARD-GIRARD (24/05/2015 17:31:47)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1