Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#1121

PICARD-GIRARD a écrit :

je me suis fait la même réflexion !!! une année tu montes au balcon , l'année suivante tu te retrouves un cran en dessous !!! mais bon , une ville qui célèbre des champions de france 3 années de suite c'est pas commun

A qui le tour l'an prochain?

#1122

..........je mets une pièce sur les Violets ! sinon CHAMBERY et LILLE st pas mal embarqués je trouve !!!! et dire qu'ils ne cherchent pas à monter .............c'est peut être ça la méthode ..............ne pas la vouloir pr l'avoir !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1123

PICARD-GIRARD a écrit :

..........je mets une pièce sur les Violets ! sinon CHAMBERY et LILLE st pas mal embarqués je trouve !!!! et dire qu'ils ne cherchent pas à monter .............c'est peut être ça la méthode ..............ne pas la vouloir pr l'avoir !!!

Pour le match de Chambéry, on voit la différence entre un collectif qui fonctionne et un autre qui mise plus sur les individualités. Pour Lille, je ne suis pas surpris par la belle performance lilloise, mais je suis surpris par Nevers, qui est déjà passé un peu à côté la semaine dernière (la pression?). Après, la méthode pour monter, c'est d'avoir déjà un gros collectif et de faire abstraction de la pression sur les matchs couperets. Rien n'est jamais acquis, c'est sûr.

#1124

Pr une snde saison en féd 1 , c'est un sacré parcours que celui du SOC !! AIX n'a rien prouvé en phase finale , sérieusement accroché par Montluçon en 8èmes , d'extrême justesse contre Aubenas ............les SOC a ses chances

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1125

C'est clair, Chambéry est bien placé. Qui sait si ce n'est pas plus facile pour eux qui jouent sans la pression de la montée?

#1126

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Coco01 a écrit :

Concernant les travaux j'ai vu un chiffre annoncé sur le forum (300 000€)... Euh on est loin de la vérité. Car d'abord la pelouse pourrait être changé au profit d'une semi synthétique semi naturelle qui coûterait déjà plus de 300 000€ Ensuite l'option des algecos serait retenu pour les vestiaires Pas de grillage normalement Effectivement le goudronnage tout autour du terrain pourrait être fait aussi Reste le problème de la tribune des visiteurs... De plus le FCBP devrait commencer sa saison à Gueugnon en attendant la fin des travaux

La pelouse ne sera pas changé dans un premier temps, cela fait partie des travaux non imposés qui pourraient être réalisés l'année prochaine. Le coût total des travaux est estimé à 5M! la première partie a faire cet été est estimée à 300 OOO euros. Tous ces chiffres et ces infos proviennent de divers articles parus dans LE PROGRES, je n'invente rien.

Bon alors je t'assure moi aussi je n'invente rien tongue Je connais une personne qui travaille à la mairie et c'est ce qu'elle m'a dit... Après elle n'est pas directement affecté au service des sports non plus...

#1127

on ne travaille pas à la mairie , on y a une fonction !!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1128

Nos bélascains éliminés !!Lombez se sert du règlement dès le début de la deuxième mi temps et fait croire que les piliers sont blessés pour faire des mêlées simulées!!Vive le rugby moderne!!grosse prestation du paquet d'avant mais trop de fautes derrière!!

#1129

tu me diras qu'avec un nom pareil , pas étonnant qu'ils trichent en mêlée !!!! '' ''Lombez nos adversaires en mêlée '' revient svt ds leurs propos !!!! lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1130

Je suis déçu pour nos jeunes Bélascain, ce doit être très dur de perdre aux pénalités. Félicitations à eux pour leur beau parcours dans ce championnat de France.

#1131

Coco01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Coco01 a écrit :

Concernant les travaux j'ai vu un chiffre annoncé sur le forum (300 000€)... Euh on est loin de la vérité. Car d'abord la pelouse pourrait être changé au profit d'une semi synthétique semi naturelle qui coûterait déjà plus de 300 000€ Ensuite l'option des algecos serait retenu pour les vestiaires Pas de grillage normalement Effectivement le goudronnage tout autour du terrain pourrait être fait aussi Reste le problème de la tribune des visiteurs... De plus le FCBP devrait commencer sa saison à Gueugnon en attendant la fin des travaux

La pelouse ne sera pas changé dans un premier temps, cela fait partie des travaux non imposés qui pourraient être réalisés l'année prochaine. Le coût total des travaux est estimé à 5M! la première partie a faire cet été est estimée à 300 OOO euros. Tous ces chiffres et ces infos proviennent de divers articles parus dans LE PROGRES, je n'invente rien.

Bon alors je t'assure moi aussi je n'invente rien tongue Je connais une personne qui travaille à la mairie et c'est ce qu'elle m'a dit... Après elle n'est pas directement affecté au service des sports non plus...

De toute façon, nous serons vite fixés, car il ne faudra pas perdre du temps pour démarrer les travaux.

#1132

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Coco01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

La pelouse ne sera pas changé dans un premier temps, cela fait partie des travaux non imposés qui pourraient être réalisés l'année prochaine. Le coût total des travaux est estimé à 5M! la première partie a faire cet été est estimée à 300 OOO euros. Tous ces chiffres et ces infos proviennent de divers articles parus dans LE PROGRES, je n'invente rien.

Bon alors je t'assure moi aussi je n'invente rien tongue Je connais une personne qui travaille à la mairie et c'est ce qu'elle m'a dit... Après elle n'est pas directement affecté au service des sports non plus...

De toute façon, nous serons vite fixés, car il ne faudra pas perdre du temps pour démarrer les travaux.

Si la Ligue leur donne le feu vert.

#1133

PICARD-GIRARD a écrit :

Jean-Michel Aulas a annoncé, samedi soir, avoir été approché par Jean-François Debat, le maire de Bourg-en-Bresse, dans le cadre de la recherche d’un stade de repli pour le FC Bourg-Péronnas, qui a obtenu sa montée en L2 la veille. En attendant la fin des travaux au stade Marcel-Verchère, fin septembre, le club bressan pourrait disputer ses premières journées de Championnat à Gerland. Mais le président lyonnais, en évoquant «un dossier difficile» au sujet de Bourg-Péronnas, a également confirmé, de fait, les réticences de la LFP à accueillir un nouveau club amateur, au moment même où la réduction du nombre de descentes de trois à deux, en L1 comme en L2, traduit une philosophie tendant vers une Ligue de plus en plus fermée comme quoi .............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1134

surtout que JF Debat est un supporter des Verts... big_smile

Fédérale 1