Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#1177

j espere qu ils ferrons voir aux joueurs d l usb comment ont jouent au rugby parce qu ont vient de faire une saison calamiteuse , quand je vois ce que font les deux cadors ont peut avoir des regrets

#1178

Au vu de ce que je viens de lire sur les nouvelles recrues,je ne pense pas que l'on reste 107 ans en fédérale 1.Et Vous. qu'en pensez-vous?

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#1179

............on était qques uns aussi à penser cela en début de saison , sous 2 ans on pensait bien y parvenir , on a bouffé une saison , n'en reste plus qu'une ...........et surtout attendons de savoir si on se positionne sur le nouveau règlement d'accession et quels seront les concurrents ............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1180

dombiste 01 a écrit :

j espere qu ils ferrons voir aux joueurs d l usb comment ont jouent au rugby parce qu ont vient de faire une saison calamiteuse , quand je vois ce que font les deux cadors ont peut avoir des regrets

on a vu par intermittence de belles séquences ...........le problème , et PERSONNE ici n' a apporté de réponses , pourquoi ce manque de continuité et constance , ces demi matches , ces bonnes entames ou mauvaises fins et l'inverse .............ça reste un mystère !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1181

pour le fcbp la piste verchère se refroidit-elle....?? lire un exellent article de vincent duluc dans l'équipe de ce jour...il était présent à peronnas vendredi soir... qui a des infos...????

#1182

Le Revermontois a écrit :

Au vu de ce que je viens de lire sur les nouvelles recrues,je ne pense pas que l'on reste 107 ans en fédérale 1.Et Vous. qu'en pensez-vous?

c'est ce qu'ils disent aussi à Nevers big_smile depuis 4 ans.

#1183

bressansuisse a écrit :

pour le fcbp la piste verchère se refroidit-elle....?? lire un exellent article de vincent duluc dans l'équipe de ce jour...il était présent à peronnas vendredi soir... qui a des infos...????

relis mon message 1134 ..............ça me donne le sentiment que la Ligue est qque peu contrariée que les Bressans aient gagné sur le terrain le droit de jouer en L2 ........je ne serai point étonné qu'elle ne cherche des poux ds les têtes bressanes ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1184

Rougekitache a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Au vu de ce que je viens de lire sur les nouvelles recrues,je ne pense pas que l'on reste 107 ans en fédérale 1.Et Vous. qu'en pensez-vous?

c'est ce qu'ils disent aussi à Nevers big_smile depuis 4 ans.

qui plus est il faudra voir sur le pré ce que donne les nouvelles recrues; et est ce que la mayonnaise va prendre vite? cool

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#1185

Rougekitache a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Au vu de ce que je viens de lire sur les nouvelles recrues,je ne pense pas que l'on reste 107 ans en fédérale 1.Et Vous. qu'en pensez-vous?

c'est ce qu'ils disent aussi à Nevers big_smile depuis 4 ans.

+ 1...

#1186

ALLQUATREAS01 a écrit :
Rougekitache a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Au vu de ce que je viens de lire sur les nouvelles recrues,je ne pense pas que l'on reste 107 ans en fédérale 1.Et Vous. qu'en pensez-vous?

c'est ce qu'ils disent aussi à Nevers big_smile depuis 4 ans.

qui plus est il faudra voir sur le pré ce que donne les nouvelles recrues; et est ce que la mayonnaise va prendre vite? cool

une mayo , pr la réussir , surtout ne pas la monter trop vite !!!! lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1187

PICARD-GIRARD a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
Rougekitache a écrit :

c'est ce qu'ils disent aussi à Nevers big_smile depuis 4 ans.

qui plus est il faudra voir sur le pré ce que donne les nouvelles recrues; et est ce que la mayonnaise va prendre vite? cool

une mayo , pr la réussir , surtout ne pas la monter trop vite !!!! lol lol lol lol

Un poulet mayo avec une sauce Bourguine Hum why not !!!!

#1188

bressansuisse a écrit :

pour le fcbp la piste verchère se refroidit-elle....?? lire un exellent article de vincent duluc dans l'équipe de ce jour...il était présent à peronnas vendredi soir... qui a des infos...????

Décision de la Commission des stades cette semaine en principe.

#1189

Le Revermontois a écrit :

Au vu de ce que je viens de lire sur les nouvelles recrues,je ne pense pas que l'on reste 107 ans en fédérale 1.Et Vous. qu'en pensez-vous?

On espère tous une montée rapide en proD2, où est notre place, me semble t'il. Mais il ne faut pas confondre vitesse et précipitation.

#1190

l'info de france isère est-elle viable....il faut des confirmations....???

Fédérale 1