Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#1191

................ou on ne le croira que lorsque les intéressés le diront eux mêmes !!! lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1192

Le Greffon Berjallien commence à être consistant si Guillot est confirmé ! Il y a qqs exemples Historiques d'exode massif de Joueurs d'1 Club d'origine vers un autre Club. Certains furent couronnés de succès d'autres moins... Allez, on va prendre pour "bon" exemple mm si lointain car un peu ressemblant ds la forme (la bande des partants étant en conflit avec leur Club originel) l'exode à l'orée des 70's des Herrero, Hache, Sappa, Ballatore du RCT vers RRC Nice.... L'effet "coup de fouet" fut immédiat puisque remontée dans la foulée ! Qqs années + tard (1983) Nice perdait en Finale du Championnat de France 1ère Div face au grand Béziers. Mais, on n'en demande pas autant. Si les gars nous aident à remplir la 1ère partie du programme tt le monde sera content... Pour + tard, on verra plus tard.........

#1193

enavant01 a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Au vu de ce que je viens de lire sur les nouvelles recrues,je ne pense pas que l'on reste 107 ans en fédérale 1.Et Vous. qu'en pensez-vous?

On espère tous une montée rapide en proD2, où est notre place, me semble t'il. Mais il ne faut pas confondre vitesse et précipitation.

Oui bien sur,surtout que le recrutement n'est pas fini,et d'autres incertitudes subsistes encore,par exemple F 1 ou Pro D 3,mais à cette heure,c'est plutot pas mal,loin s'en faut.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#1194

En tout état de cause, MIGNOT fait ce qu'il faut au niveau des individualités; après, ce sera à lui de monter sa mayo correctement...

#1195

enavant01 a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Au vu de ce que je viens de lire sur les nouvelles recrues,je ne pense pas que l'on reste 107 ans en fédérale 1.Et Vous. qu'en pensez-vous?

On espère tous une montée rapide en proD2, où est notre place, me semble t'il. Mais il ne faut pas confondre vitesse et précipitation.

On verra sur le terrain...

#1196

Si cela se confirme pour GUILLOT, il ne resterait plus que le pilier et les deux ouvreurs à recruter. Et les départs seront annoncés cette semaine,on pourra déjà faire le point sur l'effectif.

#1197

je sens que LM va ns sortir un gros centre de derrière les fagots !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1198

PICARD-GIRARD a écrit :

je sens que LM va ns sortir un gros centre de derrière les fagots !!!

Pas trop gros tout de même, il faut qu'il puisse courir! Ou il déplace ACOSTA!!!

#1199

Sans vouloir refaire l'histoire , parce que ça ne sert à rien d'une part , et que d'autre part on ne connait du sujet que ce que l'on a pu lire ds le journal , mais il y a qd même un gouffre entre la méthode LM et la ''méthode MD'' qui avait contribué au recrutement l'an dernier.........parce que MD avait aussi la possibilité de faire jouer son réseau et son carnet d'adresses ..........chose visiblement pas faîte !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1200

PICARD-GIRARD a écrit :

je sens que LM va ns sortir un gros centre de derrière les fagots !!!

faut finir de piller Chambéry big_smile

#1201

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Si cela se confirme pour GUILLOT, il ne resterait plus que le pilier et les deux ouvreurs à recruter. Et les départs seront annoncés cette semaine,on pourra déjà faire le point sur l'effectif.

Bienvenue à Bourgoin en Bresse, Mr Guillot big_smile

#1202

ciel et grenat , bien dosé , c'est du Violet !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1203

et puis Bourgoin à Bourg, c'est du déjà vu: finale groupe B 1984

#1204

.....et ds les tribunes , n'y avait il pas SG ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1