Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#1205

SG.....serge gainsbourg...??? je ne crois pas...!!!

#1206

et bien si !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1207

pourquoi pas jane birkin et pétula clarck....

#1208

Désolé par vance si je n'ai pas le droit de mettre un lien MAis voici à priori une première confirmation sur Guillot

Allez damiers !

#1209

il va retrouver quentin witt avec lequel il s'était embrouillé en janvier 2014...

#1210

l'embrouille avait été plus que rapide et brève ..........pas sur qu'ils s'en souviennent !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1211

Pour Quentin Drancourt de la part du forum pro d2 de Carcassonne.Oui annoncé par un quotidien local mais pas confirmé par le club.

#1212

MARCFANXV a écrit :

Le Greffon Berjallien commence à être consistant si Guillot est confirmé ! Il y a qqs exemples Historiques d'exode massif de Joueurs d'1 Club d'origine vers un autre Club. Certains furent couronnés de succès d'autres moins... Allez, on va prendre pour "bon" exemple mm si lointain car un peu ressemblant ds la forme (la bande des partants étant en conflit avec leur Club originel) l'exode à l'orée des 70's des Herrero, Hache, Sappa, Ballatore du RCT vers RRC Nice.... L'effet "coup de fouet" fut immédiat puisque remontée dans la foulée ! Qqs années + tard (1983) Nice perdait en Finale du Championnat de France 1ère Div face au grand Béziers. Mais, on n'en demande pas autant. Si les gars nous aident à remplir la 1ère partie du programme tt le monde sera content... Pour + tard, on verra plus tard.........

les niçois avaient sortis nos violet en 8eme me semble-t-il

#1213

Blairot a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Bressenfin a écrit :

KOTZE pas conservé.

Cela expliquerait la recherche de 2 ouvreurs par le club, avec le départ de MUNOZ.

Pourquoi pas BEAUXIS LOL

beauxis va aller rejoindre urios à castres.....j'vois pas d'autres explications....

#1214

Le quotidien local de la cité des remparts mettait qd même un point d'interrogation entre parenthèses à la suite de l'expression ''pilier de BEB '' ............peut être que Quentin , au vu du recrutement Violet va finalement rester ..........d'autant qu'au niveau salaire , je pense qu'il ne doit pas y avoir gde différence entre Bourg et Carca ......... S'il reste , on va être autrement armé en 1ère ligne que cette saison , vu le recrutement ! Quentin , si tu ns lis , REEESSSSSTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEE

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1215

PICARD-GIRARD a écrit :

Le quotidien local de la cité des remparts mettait qd même un point d'interrogation entre parenthèses à la suite de l'expression ''pilier de BEB '' ............peut être que Quentin , au vu du recrutement Violet va finalement rester ..........d'autant qu'au niveau salaire , je pense qu'il ne doit pas y avoir gde différence entre Bourg et Carca ......... S'il reste , on va être autrement armé en 1ère ligne que cette saison , vu le recrutement ! Quentin , si tu ns lis , REEESSSSSTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEE

ouai RRRRREEEEEESSSSTTTTTTTEEEEEEE cool

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#1216

winnie-violet a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Le Greffon Berjallien commence à être consistant si Guillot est confirmé ! Il y a qqs exemples Historiques d'exode massif de Joueurs d'1 Club d'origine vers un autre Club. Certains furent couronnés de succès d'autres moins... Allez, on va prendre pour "bon" exemple mm si lointain car un peu ressemblant ds la forme (la bande des partants étant en conflit avec leur Club originel) l'exode à l'orée des 70's des Herrero, Hache, Sappa, Ballatore du RCT vers RRC Nice.... L'effet "coup de fouet" fut immédiat puisque remontée dans la foulée ! Qqs années + tard (1983) Nice perdait en Finale du Championnat de France 1ère Div face au grand Béziers. Mais, on n'en demande pas autant. Si les gars nous aident à remplir la 1ère partie du programme tt le monde sera content... Pour + tard, on verra plus tard.........

les niçois avaient sortis nos violet en 8eme me semble-t-il

oui mais c'était en ESPERANCE à Valence en 74 ou 75..........et vers 83 - 84 en 8èmes aller retour de championnat avec des scores à l'anglaise ............ça ns rajeunit pas tt ça !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1217

PICARD-GIRARD a écrit :

Sans vouloir refaire l'histoire , parce que ça ne sert à rien d'une part , et que d'autre part on ne connait du sujet que ce que l'on a pu lire ds le journal , mais il y a qd même un gouffre entre la méthode LM et la ''méthode MD'' qui avait contribué au recrutement l'an dernier.........parce que MD avait aussi la possibilité de faire jouer son réseau et son carnet d'adresses ..........chose visiblement pas faîte !!

Moi, je pense que MD s'est engagé, verbalement, un peu vite et qu'il a regretté ensuite, d'où ce recrutement plutôt léger.

#1218

Le club annonce 3 recrues supplémentaires, qui ont signées aujourd'hui. A voir à partir de 18H sur la page face de bouc du club. Mon prono: GUILLOT, BOURLON, et un pilier.

Fédérale 1