Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#113

L'argent ne fait pas tout, d'accord; néanmoins si ton budget est faible il est difficile d'attirer de bons joueurs, notamment les piliers qui sont onéreux. Il faut que l'argent soit bien utilisé, évidemment. Si vraiment 23 joueurs partent, il faudra bien les remplacer. Tu peux incorporer quelques joueurs de la B, certes, mais il faudra sortir le porte-feuille pour aller chercher d'autres recrues, qui seront forcément chers s'ils ont un bon niveau. On verra bien ce que fera notre MG avec le budget qu'on lui donnera. Mais, je me répète, MIGNOT ne reste pas à Bourg pour aller au champignon et manger du poulet à la crème, il voudra un groupe pour tendre vers le niveau supérieur.

#114

DOMILIS Tu ns a déjà sorti cet argument en fin de saison dernière et je t'avais répondu que les sndes lignes avaient eu à peu près chacun le même temps de jeu sur la saison .......entre blessure et sélection , et le pack n'a jamais subi de conséquence des rotations de joueurs ....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#115

PICARD-GIRARD a écrit :

Sur le bilan de Ch N et de son équipe , je pense qu'il n'y a pas lieu de le ''politiser'' d'une part , et d'autres part il est parti de moins 600 KE à une époque où personne ne se précipitait pr prendre le manche pr l'amener à ce qu'il est aujourd'hui ac des qualifs en phases finales à chaque saison , un titre et montée , et un échec en prod2 qui n'a pas tenu à gd chose............regardons le paysage de féd1 et cherchons les ''mieux que nous'' ..............y a pas gd 'monde !!!!!

ATTENDONS DE VOIR A QUEL NIVEAU DE MOINS IL VA LE RENDRE LE MANCHE ...

#116

ABADLI a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Sur le bilan de Ch N et de son équipe , je pense qu'il n'y a pas lieu de le ''politiser'' d'une part , et d'autres part il est parti de moins 600 KE à une époque où personne ne se précipitait pr prendre le manche pr l'amener à ce qu'il est aujourd'hui ac des qualifs en phases finales à chaque saison , un titre et montée , et un échec en prod2 qui n'a pas tenu à gd chose............regardons le paysage de féd1 et cherchons les ''mieux que nous'' ..............y a pas gd 'monde !!!!!

ATTENDONS DE VOIR A QUEL NIVEAU DE MOINS IL VA LE RENDRE LE MANCHE ...

Pour le moment je crois qu'il risque d'utiliser le manche à ....balai

#117

PICARD-GIRARD a écrit :

DOMILIS Tu ns a déjà sorti cet argument en fin de saison dernière et je t'avais répondu que les sndes lignes avaient eu à peu près chacun le même temps de jeu sur la saison .......entre blessure et sélection , et le pack n'a jamais subi de conséquence des rotations de joueurs ....

Temps de jeu identique et encore on sait pourquoi Mais où était l'intérêt de le faire rentrer à 5 min de la fin ???

#118

PICARD-GIRARD a écrit :

Sur le bilan de Ch N et de son équipe , je pense qu'il n'y a pas lieu de le ''politiser'' d'une part , et d'autres part il est parti de moins 600 KE à une époque où personne ne se précipitait pr prendre le manche pr l'amener à ce qu'il est aujourd'hui ac des qualifs en phases finales à chaque saison , un titre et montée , et un échec en prod2 qui n'a pas tenu à gd chose............regardons le paysage de féd1 et cherchons les ''mieux que nous'' ..............y a pas gd 'monde !!!!!

sans minimiser le travail de C.Niogret et des qq dirigeants qui ont accompagné le redressement du club il y a 6 ans( malheureusement beaucoup ne sont plus ni à la SASP ni à l Association ) , Daniel Besson a été le grand artisan du redressement financier du club en amenant de la rigueur et en gérant le club comme une entreprise. un travailleur de l ombre mais diablement efficace !

#119

ABADLI a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Sur le bilan de Ch N et de son équipe , je pense qu'il n'y a pas lieu de le ''politiser'' d'une part , et d'autres part il est parti de moins 600 KE à une époque où personne ne se précipitait pr prendre le manche pr l'amener à ce qu'il est aujourd'hui ac des qualifs en phases finales à chaque saison , un titre et montée , et un échec en prod2 qui n'a pas tenu à gd chose............regardons le paysage de féd1 et cherchons les ''mieux que nous'' ..............y a pas gd 'monde !!!!!

ATTENDONS DE VOIR A QUEL NIVEAU DE MOINS IL VA LE RENDRE LE MANCHE ...

Est ce que tu as les mêmes infos que moi?

#120

Messieurs, attendez avant d'avoir tous les éléments pour distribuer les bons points!!!!!

#121

Dire qu'on va observer des discussions de ce type pendant 3 mois ! Entre les bruits de couloir, les on dit, les sous entendus, ceux qui prétendent tout savoir et qui ne disent rien, ceux qui ne savent rien et qui parlent beaucoup, ceux qui connaissent le cousin du beau frère qui connait un tel et qui a entendu dire que .... Si on pouvait arrêter ces discussions de comptoir çà serait bien ! Donc , en ce qui me concerne, ne sachant rien, je vais hiberner pendant 3 mois, aller au muguet, repiquer mes tomates, faire du vélo et on verra bien en juillet avec qui on redémarre. Laissons travailler au club, ceux dont c'est le boulot. Bon printemps à tous et allez violets

Dernière modification par vieux violet (30/04/2015 07:19:55)

#122

vieux violet a écrit :

Dire qu'on va observer des discussions de ce type pendant 3 mois ! Entre les bruits de couloir, les on dit, les sous entendus, ceux qui prétendent tout savoir et qui ne disent rien, ceux qui ne savent rien et qui parlent beaucoup, ceux qui connaissent le cousin du beau frère qui connait un tel et qui a entendu dire que .... Si on pouvait arrêter ces discussions de comptoir çà serait bien ! Donc , en ce qui me concerne, ne sachant rien, je vais hiberner pendant 3 mois, aller au muguet, repiquer mes tomates, faire du vélo et on verra bien en juillet avec qui on redémarre. Laissons travailler au club, ceux dont c'est le boulot. Bon printemps à tous et allez violets

on appelle sa la passion.alors hiberne bien et a dans 3 mois.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#123

Ceux qui prétendre tout savoir, où qui sont là pour fanfaronner en laissant du sois disant suspens Taisez vous ou alors exprimez vous mais ne venez pas faire vos malins sois disant que vous savez tout Merci

#124

vieux violet a écrit :

Dire qu'on va observer des discussions de ce type pendant 3 mois ! Entre les bruits de couloir, les on dit, les sous entendus, ceux qui prétendent tout savoir et qui ne disent rien, ceux qui ne savent rien et qui parlent beaucoup, ceux qui connaissent le cousin du beau frère qui connait un tel et qui a entendu dire que .... Si on pouvait arrêter ces discussions de comptoir çà serait bien ! Donc , en ce qui me concerne, ne sachant rien, je vais hiberner pendant 3 mois, aller au muguet, repiquer mes tomates, faire du vélo et on verra bien en juillet avec qui on redémarre. Laissons travailler au club, ceux dont c'est le boulot. Bon printemps à tous et allez violets

Tu as raison,et on se donne rendez vous au tournoi de l'andouillette à Viriat,les infos seront plus claires:L.O.L...

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#125

Allez, 1 bonne nelle pour dire que le Rugby Bressan n'est pas encore moribond ! Les U14 de l'entente Viriat-Montrevel-St Amour seront les représentants du Comité du Lyonnais le 6 Juin à Béziers pour la Journée des Finales inter-secteurs (+ haut niveau national en minimes !!). Félicitations pr le travail accompli ! Les Toulouse, Toulon, ASM & co n'ont qu'à bien se tenir.......

#126

Coco01 a écrit :

Ceux qui prétendre tout savoir, où qui sont là pour fanfaronner en laissant du sois disant suspens Taisez vous ou alors exprimez vous mais ne venez pas faire vos malins sois disant que vous savez tout Merci

Ce n'est pas à nous de balancer mais aux responsables de présenter leur bilan !!!!!

Fédérale 1