Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#1261

bon ben j'ai déjà gagné une pièce !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1262

PICARD-GIRARD a écrit :

bon ben j'ai déjà gagné une pièce !!

S'il part, tu perds ta pièce, non?

#1263

y en a un qui suit !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1264

ta perdu deja 6 pieces !!!!!! tongue

#1265

PICARD-GIRARD a écrit :

y en a un qui suit !

Et avec les recrues en pilier, pas certain que Quentin restera! En 10, tu gardes KOTZE, j'aimerais bien. En 9, comme toi, je mets un billet sur LEBOUHRIS. Côté centres, pour l'instant, on a pas recruté: FRENET et PERRET pourraient rester. Je suis plus circonspect pour STOTT, HARMSE. A mon avis, on saura maintenant assez vite qui part. Si vraiment on pouvait recruter GUILLOT, ce serait très bien, avec VAILLOUD, cela ferait deux très bons 8.

#1266

On récapitule Sur la base de l'ITW du pdt : 30 noms niveau pro d2 plus 7 jeunes en devenir j'ai 36 noms !!!!! on ne doit pas être loin du compte . 15 Dupont sachant que Stott et Moinot peuvent couvrir le poste Ailes Fussier Moinot Stott Cailleaud Centre Perret Frenet et 2 RECRUES ? Ouverture Kotze Bourlon 9 Quiniou Maiquez OU Le Bourhis 8 Vailloud Giraud (en 8 ou snde ligne ? ) et une RECRUE qui serait Guillot 3ème ligne aile Mondoulet Witt Buathier Bornuat 2nde ligne Louchard Mondoulet Brochier Garnier Pilier Facundo Michalick Jacquet Drancourt Decoux Toko Hutch Harmse et 2 RECRUES Talon Blanchard Deliege Doucet Patron ??? et je conserve FRENET et GARNIER ds le groupe et je blinde la 1ère ligne ac 10 noms ! donc les départs des cadres ne seraient pas aussi nbreux que certains le prédisent

Dernière modification par PICARD-GIRARD (26/05/2015 23:30:00)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1267

A mon avis pr le 37ème il faudrait un snde ligne pr bien caler et pousser

Dernière modification par PICARD-GIRARD (26/05/2015 23:31:19)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1268

Je viens d'écouter l'Itw de Guillot qui explique pourquoi il rejoint l'USB : Il n'a pas souhaité reprolonger à Bourgoin et donc signer la prolongation que le club lui proposait, il voulait rester en rhone-alpes et n'ayant pas de propositions des clubs TOP 14 et ProD2 de Rhone-alpes, il a choisi de partir "avec ses 2 collègues" à Bourg...

#1269

Je ne comprendrais vraiment pourquoi on laisserait partir Patron joue en Bélascin cette année, est apparu dans le groupe pro plusieurs fois... Il a l'air d'avoir de grosse capacités physiques

#1270

ETMASOEUR a écrit :

Je viens d'écouter l'Itw de Guillot qui explique pourquoi il rejoint l'USB : Il n'a pas souhaité reprolonger à Bourgoin et donc signer la prolongation que le club lui proposait, il voulait rester en rhone-alpes et n'ayant pas de propositions des clubs TOP 14 et ProD2 de Rhone-alpes, il a choisi de partir "avec ses 2 collègues" à Bourg...

Tu l'as écouté où cette itw? C'est donc fait pour son arrivée à Bourg? Ce doit être la dernière recrue normalement.

#1271

PICARD-GIRARD a écrit :

A mon avis pr le 37ème il faudrait un snde ligne

S'il ne manque qu'un joueur dans le recrutement (puisque 11 annoncés et nous sommes à 10), ta liste comporte des erreurs sur des recrues futures en centre et pilier. Seconde ligne: MONDOULET, LOUCHARD, GIRAUD, BROCHIER, peut-être une dernière pige pour GARNIER. Après, on extrapole sur les départs, et on aura sans doute des surprises.

#1272

les recrus louchard moinot dupont blanchard facoundo fusier michalik quiniou bourlon jacquet guillot ca fait 11 garnier doit arreté ,blessé l an passé frenet et brochier ont c est ce qu il valent

Dernière modification par dombiste 01 (26/05/2015 20:48:51)

#1273

#1274

mon regret...manque un 2em latte...un tracteur pour être précis...

Fédérale 1