Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#1289

GUILLOT dit qu'il "vient à Bourg pour jouer une saison en fédérale1 pour jouer la montée."

#1290

........c'est un des points qui fait que Bourg est attractif pr les joueurs ............on peut donc supposer que le club répond à ts les critères du CDC et qu'il va déposer le fameux dossier.........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1291

C'est un sacré joueur que vous venez de faire venir! Il vient d'ailleurs d'être élu meilleur berjallien par le Dauphiné Libéré. N'oubliez pas qu'il peut aussi (très bien) jouer en 6. Il pourra donc être sur le terrain en même temps que Vailloud. Guillot avait aussi de touches avec Montauban et Nevers (DL).

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#1292

.........IENCH ...........t'aurais pas un centre dispo ??? !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1293

J'ai entendu que Kotze n'est pas conservé, il veut encore plus de pépette !!

A coeur vaillant rien d'impossible....

#1294

si la raison de ne pas conserver le joueur est son appétit financier , aucun état d'âme pr moi , the door is open !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1295

Iench a écrit :

C'est un sacré joueur que vous venez de faire venir! Il vient d'ailleurs d'être élu meilleur berjallien par le Dauphiné Libéré. N'oubliez pas qu'il peut aussi (très bien) jouer en 6. Il pourra donc être sur le terrain en même temps que Vailloud. Guillot avait aussi de touches avec Montauban et Nevers (DL).

Guillot et Vailloud ensemble sur le terrain, ça devrait déménager !! Pour parodier Raoul Volfoni, "Séparément, ils sont déjà pas drôles", mais là, j'suis "pressé de connaître leur numéro de siamois" ! big_smile

#1296

retour de Guy Chevat ( ancien président 1997 -2002 ) au sein du conseil d'administration de la SASP ça aussi , c'est une bonne nouvelle !

#1297

Bon, c'est bien tout ça. Maintenant faudra lancer une saison sans se mettre la pression et déjouer dans la dernière ligne droite...

#1298

EUH POUR RAPPEL IL VA Y AVOIR 14 DEPARTS ET DES SURPRISES ..... hmm

#1299

ABADLI a écrit :

EUH POUR RAPPEL IL VA Y AVOIR 14 DEPARTS ET DES SURPRISES ..... hmm

Des départs surprises? Ou des surprises en plus des départs?

#1300

PICARD-GIRARD a écrit :

si la raison de ne pas conserver le joueur est son appétit financier , aucun état d'âme pr moi , the door is open !!!!

+1

#1301

salut Guybol si tu lis ce message - Alain

damino a écrit :

retour de Guy Chevat ( ancien président 1997 -2002 ) au sein du conseil d'administration de la SASP ça aussi , c'est une bonne nouvelle !

#1302

ABADLI a écrit :

EUH POUR RAPPEL IL VA Y AVOIR 14 DEPARTS ET DES SURPRISES ..... hmm

Des surprises ????? on connaît les entrées , pas trop difficile de trouver qui va partir , entre ceux qui n'ont pas donné satisfaction , les retraités et ceux qui vont se trouver en concurrence ac les nvx ....... Leclerc Dupont Nadialobo Fusier Dingley Moinot Stott Dupont Fusier Cassin la quille IL FAUT UNE RECRUE Garnier la quille et louchard prend la place Kotze ou Munoz Bourlon LB ou GM Quiniou pr moi Greg M va rester ! Slade Guillot...............je pense que Vailloud sera encore Violet Accosta Jacquet Michalik Franklin Blanchard Drancourt en prod2 ? Facundo Harmse ou Hutch ......perso je les aurais conservés Dechârtre ........... les surprises ........peut être FRENET ............16 noms au total ..........

Dernière modification par PICARD-GIRARD (27/05/2015 17:29:22)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1