Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#1303

I

PICARD-GIRARD a écrit :
ABADLI a écrit :

EUH POUR RAPPEL IL VA Y AVOIR 14 DEPARTS ET DES SURPRISES ..... hmm

Des surprises ????? on connaît les entrées , pas trop difficile de trouver qui va partir , entre ceux qui n'ont pas donné satisfaction , les retraités et ceux qui vont se trouver en concurrence ac les nvx ....... Leclerc Dupont Nadialobo Fusier Dingley Moinot Stott Dupont Fusier Cassin la quille IL FAUT UNE RECRUE Garnier la quille et louchard prend la place Kotze Bourlon LB ou GM Quiniou pr moi Greg M va rester ! Slade Guillot...............je pense que Vailloud sera encore Violet Accosta Jacquet Michalik Franklin Blanchard Drancourt Facundo Harmse ou Hutch ......perso je les aurais conservés Dechârtre ........... les surprises ........peut être FRENET ............16 noms au total ..........

Et Deliege?

#1304

PICARD-GIRARD a écrit :
ABADLI a écrit :

EUH POUR RAPPEL IL VA Y AVOIR 14 DEPARTS ET DES SURPRISES ..... hmm

Des surprises ????? on connaît les entrées , pas trop difficile de trouver qui va partir , entre ceux qui n'ont pas donné satisfaction , les retraités et ceux qui vont se trouver en concurrence ac les nvx ....... Leclerc Dupont Nadialobo Fusier Dingley Moinot Stott Dupont Fusier Cassin la quille IL FAUT UNE RECRUE Garnier la quille et louchard prend la place Kotze Bourlon LB ou GM Quiniou pr moi Greg M va rester ! Slade Guillot...............je pense que Vailloud sera encore Violet Accosta Jacquet Michalik Franklin Blanchard Drancourt Facundo Harmse ou Hutch ......perso je les aurais conservés Dechârtre ........... les surprises ........peut être FRENET ............16 noms au total ..........

Je pense que michalik remplace tokotu. Les 14 noms, on les a à peu près: tokotu-accosta-drancourt-franklin-garnier-deschartres-duffour-slade-kotze-munoz-dingley-nadialobo-stott-frenet-leclerc. En sachant qu'ici il y en à 15. On en revient toujours au même point, le recrutement est exellent mais il manque un centre et un 2ème ligne.

Dernière modification par skorpyon-violet01 (27/05/2015 14:11:08)

#1305

DELIEGE reste bien sur , enfin pr moi !!! je n'ai mis que les noms de ceux susceptibles de partir selon moi , et parfois j'ai précisé que si je pouvais , je les garderai .........ma liste n'est que MA liste !!!rien d'officiel !:!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1306

SKORPION Pr moi , il manque 2 centres si Frenet n'est plus Violet

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1307

Faites caguer les Bourkistes de nous piquer Jérémy BOURLON lol Sérieux vous avez fait une belle pioche avec ce joueur que nous regrettons déja, je souhaite de tout coeur que nous soyons dans la même poule pour le revoir a DUGRADUS mais qu'il se rate ce jour la (faut pas déconner quand même wink ) Allez bel été et bonne inter-saison a vous. cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1308

Faut pas nous éliminer si tôt dans la saison, sinon on fait caguer tout le monde avec notre recrutement !

#1309

Rougekitache a écrit :

Faut pas nous éliminer si tôt dans la saison, sinon on fait caguer tout le monde avec notre recrutement !

OK ! la saison prochaine on attendra la dernière journée. tongue

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1310

c'est vrai !!! il semble qd même que BOURG soit très rapide pr faire son marché cette année , si on se fie aux annonces ............les autres clubs ont très peu communiqué ...........ce qui ne veut pas dire qu'ils n'ont rien conclu !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1311

munoz reste kotze part !!!!

#1312

skorpyon-violet01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
ABADLI a écrit :

EUH POUR RAPPEL IL VA Y AVOIR 14 DEPARTS ET DES SURPRISES ..... hmm

Des surprises ????? on connaît les entrées , pas trop difficile de trouver qui va partir , entre ceux qui n'ont pas donné satisfaction , les retraités et ceux qui vont se trouver en concurrence ac les nvx ....... Leclerc Dupont Nadialobo Fusier Dingley Moinot Stott Dupont Fusier Cassin la quille IL FAUT UNE RECRUE Garnier la quille et louchard prend la place Kotze Bourlon LB ou GM Quiniou pr moi Greg M va rester ! Slade Guillot...............je pense que Vailloud sera encore Violet Accosta Jacquet Michalik Franklin Blanchard Drancourt Facundo Harmse ou Hutch ......perso je les aurais conservés Dechârtre ........... les surprises ........peut être FRENET ............16 noms au total ..........

Je pense que michalik remplace tokotu. Les 14 noms, on les a à peu près: tokotu-accosta-drancourt-franklin-garnier-deschartres-duffour-slade-kotze-munoz-dingley-nadialobo-stott-frenet-leclerc. En sachant qu'ici il y en à 15. On en revient toujours au même point, le recrutement est exellent mais il manque un centre et un 2ème ligne.

GUILLOT confirme officiellement son départ de Bourgoin pour Bourg dans le Dauphiné Isère e ce jour .....

#1313

burnich d'Evian a écrit :

salut Guybol si tu lis ce message - Alain

damino a écrit :

retour de Guy Chevat ( ancien président 1997 -2002 ) au sein du conseil d'administration de la SASP ça aussi , c'est une bonne nouvelle !

Guybol ne peut se contenter d'être un administrateur , c'est un CHEF

#1314

Ivan01000 a écrit :

J'ai entendu que Kotze n'est pas conservé, il veut encore plus de pépette !!

Je pense pas que se sera la plus grosse perte si il part...

#1315

doudou01 a écrit :

munoz reste kotze part !!!!

si c'est vrai c'est une bonne novulles smile

#1316

ABADLI a écrit :

EUH POUR RAPPEL IL VA Y AVOIR 14 DEPARTS ET DES SURPRISES ..... hmm

Je pense comme toi certains départs risquent de nous surprendre

Fédérale 1