Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#1317

qui...par exemple...????

#1318

oui je suis comme notre ami exilé fiscal helvétique !!! curieux de connaître les fameuses surprises !!!! qd tu examines poste par poste les entrées , tu en déduis les possibles sorties , en tenant compte d'un impératif , rester ds l'enveloppe des 30 plus 7 , à une unité ou 2 près d'une part , et d'autre part de ce qu' a dit le pdt ds Midol !!!!! A moins de vouloir passer Stott et Cailleaud en centre , ce dont je doute , pr les autres postes le tableau plus haut est parlant .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1319

bressansuisse a écrit :

qui...par exemple...????

Un Harmse Un Mandoulet ou Giraud ? Un bubu ? Un Maiquez ? Un Munoz ? Un Dingley ? Un Stott ? Un Frenet ? ...

#1320

Exception de Mondoulet Bubu et Giraud , ts les autres sont cités ds mon récap....comme des possibilités , Si Giraud part , Greg en retraite , on sera juste en snde ligne et en polyvalent 2ème 3ème ligne il a sa place ss problème Idem pr le Mondoulet snde ligne , il manquera un joueur je pense Bubu , ouais pourquoi pas mais c'est lui qui partirait parce qu'il a fait sa saison idem pr Mondoulet 3ème ligne , oui il y aura peut être un joueur de trop mais le risque de blessure .......

Dernière modification par PICARD-GIRARD (27/05/2015 18:01:54)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1321

A m'ment donné, faut rappeler que c'est MONDOULET Jérôme ou MONDOULET Loîc, et non ManDOULET.

#1322

Coco01 a écrit :
bressansuisse a écrit :

qui...par exemple...????

Un Harmse Un Mandoulet ou Giraud ? Un bubu ? Un Maiquez ? Un Munoz ? Un Dingley ? Un Stott ? Un Frenet ? ...

les mondoulet(s), jo giraud, bubu et greg maiquez sont susceptibles d' intéresser des clubs plus huppés même en proD2. donc des regrets si on les voit partir, mais ce ne serait pas vraiment des surprises. pour le petit dingley je comprendrais pas trop, à moins qu'il parte intégrer le groupe espoirs d'un bon club pro. munoz un bon petit potentiel, à conserver et à développer. harmse et orlando trop souvent blessés anthony ben il commence à avoir fait son temps

Dernière modification par winnie-violet (27/05/2015 17:56:33)

#1323

skorpyon-violet01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
ABADLI a écrit :

EUH POUR RAPPEL IL VA Y AVOIR 14 DEPARTS ET DES SURPRISES ..... hmm

Des surprises ????? on connaît les entrées , pas trop difficile de trouver qui va partir , entre ceux qui n'ont pas donné satisfaction , les retraités et ceux qui vont se trouver en concurrence ac les nvx ....... Leclerc Dupont Nadialobo Fusier Dingley Moinot Stott Dupont Fusier Cassin la quille IL FAUT UNE RECRUE Garnier la quille et louchard prend la place Kotze Bourlon LB ou GM Quiniou pr moi Greg M va rester ! Slade Guillot...............je pense que Vailloud sera encore Violet Accosta Jacquet Michalik Franklin Blanchard Drancourt Facundo Harmse ou Hutch ......perso je les aurais conservés Dechârtre ........... les surprises ........peut être FRENET ............16 noms au total ..........

Je pense que michalik remplace tokotu. Les 14 noms, on les a à peu près: tokotu-accosta-drancourt-franklin-garnier-deschartres-duffour-slade-kotze-munoz-dingley-nadialobo-stott-frenet-leclerc. En sachant qu'ici il y en à 15. On en revient toujours au même point, le recrutement est exellent mais il manque un centre et un 2ème ligne.

tu oublies manu cassin qui est pour le moment le seul départ officiel

#1324

exilé je suis...fiscal non...d'autant plus que je casque dans les deux pays... et si on parlait un peu des départs....ou des exils dans nos clubs...????

#1325

.............l'an dernier , ts ceux qui sont partis vers de meilleures situations ........on l' a su très tôt ......................ceux qui sont partis en féd 2 et 3 .........on l'a su qd tt était plié !!!! Vous en déduirez ce que vs voudrez !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1326

s il faut 32 joueurs , ont devras bien en garder quelques uns , voir une vingtaine

#1327

A peu de choses près, les mêmes noms reviennent souvent dans vos posts sur les éventuels départs. D'après le site FB du club, on saura les noms avant la fin de cette semaine. Pour ma part, je regretterais les éventuels départs de STOTT, DINGLEY, BROCHIER, GIRAUD, VAILLOUD, DRANCOURT, MUNOZ, MONDOULET (les deux). J'espère que FRANKLIN, BILL, SLADE, ACOSTA, TOKOTU, ne resteront pas car ils n'ont rien apporté à mon avis.

#1328

PICARD-GIRARD a écrit :

.............l'an dernier , ts ceux qui sont partis vers de meilleures situations ........on l' a su très tôt ......................ceux qui sont partis en féd 2 et 3 .........on l'a su qd tt était plié !!!! Vous en déduirez ce que vs voudrez !!!!

Cette année, on fonctionne à l'envers: on recrute d'abord, et on annonce les partants ensuite. C'est la méthode MIGNOT. L'an dernier, on a aussi trainé longtemps l'histoire du MG avec DELPOUX qui ne s'implique pas forcément dans le recrutement et se casse le jour de son intronisation!

#1329

L'an dernier, avec un budget de 3,5 millions, on recrute des joueurs qui, majoritairement n'ont pas apporté grand chose et qui, pour certains, ont été des inutiles notoires. Et cette année, avec un budget bien inférieur, on arrive à recruter des mecs avec des CV flatteurs. Certains quittant même la Prod2 pour de la F1. On peut les payer ? Expliquez-moi ! smile

#1330

La différence entre l'an dernier et cette année, c'est le MG! Et cette année, MIGNOT fait le boulot depuis la fin du championnat (sans doute même avant), alors que l'an dernier, à fin juin on n'avait recruté personne! D'autre part, je ne mets pas en doute notre nouveau président: il n'est pas là pour couler le club; d'ailleurs, si le budget baisse, c'est bien qu'il y a une forme de prudence. Et dans les recrues de l'an dernier, certains avaient sans doute un trop gros salaire pour les performances affichées.

Fédérale 1