Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#1345

Quand DOUDOU écrit que H et H doivent rester , il veut dire qu'à son avis il faut qu'ils restent parce qu'ils font le taf ...........il ne parie pas sur l'avenir

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1346

PICARD-GIRARD a écrit :

Quand DOUDOU écrit que H et H doivent rester , il veut dire qu'à son avis il faut qu'ils restent parce qu'ils font le taf ...........il ne parie pas sur l'avenir

Il a pas dit qu'il mettait son billet de 20!!!

#1347

doudou01 a écrit :

hutchinson et harmse doivent rester !!!

quand ont vois la casse qu il y a en premiere ligne il faut bien tous ça

#1348

Effectif 2016 ??? Départs ??? Dupond Stott Leclerc Cailleaud Fusier Nadialobo Grosse erreur de casting !! Moinot Dingley Dommage !! Frenet pr une dernière ? Perret Cassin , bonne retraite Manu !!! 2 RECRUES ??? Munoz l'avenir Bourlon Kotze désolé en Bresse un sou est un sou !!! GM ou LB Compliqué pr choisir !!!! Quiniou Guillot Vailloud Slade merci ! Buatier Bornuat Mondoulet Witt Giraud Brochier Mondoulet Garnier merci pr tt Greg !! Louchard Dechartre merci ! Michalik Facundo Jacquet Accosta Harmse Toko Hutch Drancourt merci et bonne chance mais si tu restais ce serait bien !! Decoux Deliege Franklin Blanchard total 31 Patron Dufour Berodier Marechal et Truche ont eu un tt petit temps de jeu

Dernière modification par PICARD-GIRARD (27/05/2015 19:30:23)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1349

PICARD-GIRARD a écrit :

Effectif 2016 ??? Départs ??? Dupond Stott Leclerc Cailleaud Fusier Nadialobo Grosse erreur de casting !! Moinot Dingley Dommage !! Frenet pr une dernière ? Perret Cassin , bonne retraite Manu !!! 2 RECRUES ??? Munoz l'avenir Bourlon Kotze désolé en Bresse un sou est un sou !!! GM ou LB Compliqué pr choisir !!!! Quiniou Guillot Vailloud Slade merci ! Buatier Bornuat Mondoulet Witt Giraud Brochier Mondoulet Garnier merci pr tt Greg !! Louchard Dechartre merci ! Michalik Facundo Jacquet Accosta Harmse Toko Hutch Drancourt merci et bonne chance mais si tu restais ce serait bien !! Decoux Deliege Franklin Blanchard total 31 Patron Dufour Berodier Marechal et Truche ont eu un tt petit temps de jeu

pas mal !!!

#1350

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Et dans les recrues de l'an dernier, certains avaient sans doute un trop gros salaire pour les performances affichées.

Principale explication, je crois. Et puis aussi celle-là :

Rougekitache a écrit :

des joueurs qui mettent la priorité sur le projet et la convivialité, et qui n'ont pas à maximiser financièrement leur exil en France avant de rentrer dans le bush.

#1351

Ta liste me plait, PG! Tu n'es pas loin de ce que je souhaiterai, espérons que cela corresponde à la réalité. Nous devrions savoir avant la fin de semaine...

#1352

Fiphy le Montmerlois a écrit :

J'espère que FRANKLIN, BILL, SLADE, ACOSTA, TOKOTU, ne resteront pas car ils n'ont rien apporté à mon avis.

Bill, Slade, Tokutu très probablement. Mais Franklin et Acosta s'incrustent.

#1353

Ils cireront le banc en B, et encore...

#1354

mais il me semble qd même qu'il manque une recrue au centre et même 2 si Anthony s'en va !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1355

Bressenfin a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

J'espère que FRANKLIN, BILL, SLADE, ACOSTA, TOKOTU, ne resteront pas car ils n'ont rien apporté à mon avis.

Bill, Slade, Tokutu très probablement. Mais Franklin et Acosta s'incrustent.

Ils ne s'incrustent pas ,ils font valoir leur contrat!!

#1356

Pouletviolet a écrit :
Bressenfin a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

J'espère que FRANKLIN, BILL, SLADE, ACOSTA, TOKOTU, ne resteront pas car ils n'ont rien apporté à mon avis.

Bill, Slade, Tokutu très probablement. Mais Franklin et Acosta s'incrustent.

Ils ne s'incrustent pas ,ils font valoir leur contrat!!

GROSSES ERREURS DE RECRUTEMENT LES RESPONSABLES SONT AUSSI TOUJOURS LA

#1357

winnie-violet a écrit :
Coco01 a écrit :
bressansuisse a écrit :

qui...par exemple...????

Un Harmse Un Mandoulet ou Giraud ? Un bubu ? Un Maiquez ? Un Munoz ? Un Dingley ? Un Stott ? Un Frenet ? ...

les mondoulet(s), jo giraud, bubu et greg maiquez sont susceptibles d' intéresser des clubs plus huppés même en proD2. donc des regrets si on les voit partir, mais ce ne serait pas vraiment des surprises. pour le petit dingley je comprendrais pas trop, à moins qu'il parte intégrer le groupe espoirs d'un bon club pro. munoz un bon petit potentiel, à conserver et à développer. harmse et orlando trop souvent blessés anthony ben il commence à avoir fait son temps

Pour anthony autant sur l'attaque je ne cesserais de le critiquer... Mais honnêtement je pense qu'il est vraiment indispensable à notre défense, et on aura encore besoin de lui dans ce domaine... Pour moi il faut le garder et recruter un premier centre

#1358

Sauf que les 11 recrues sont faites, et pas de centre! Peut-être la surprise du chef?

Fédérale 1