Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SA XV Soyaux-angoulême - USO Nevers Rugby Plus

#1

On en parlait... Ils l'ont fait... Toutes les infos sur cette opposition en 1/4 de finale...

U.S.O.N.

#2

Tous derrière nos voisins Charentais !!:)

#3

1/4 explosifs et qui va sans doute etre tres plaisant.Le match aller va valoir de l'or surtout pour les locaux qui au retour devront faire attention a la furia de Nevers.Pour moi c du 60/40 pour Nevers mais c ton jamais un exploit charentais me déplairai pas bien au contraire.En tous cas cela promet.

#4

croyez en vos chances !!! vous avez une équipe épanouie avec des individualités merveilleuses ; bonne suite amis!!!!!!

romans toujours

#5

En tout cas , une chose est sûr ......................... Qu'est ce qu'on est bien en Charentaises , la vraie , pas la Chinoise lol

#6

Bon on arrive en nombre ça promet une belle affiche!!!

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#7

Nevers est la meilleur équipe de la fédérale 1 au vus de la première phase.Mais maintenant les compteurs sont presque remis a zéro a partir des 1/4.Nevers en Pro d2 il est sur que cela arrivera mais quand personne ne le sait ils ont encore d'autre guerriers a affronter dans tous les cas les 8 équipes qui reste mérité toutes de monter en Pro d2.J'espere une chose me régaler et voir des match de fous.Vive L'ovalie.

#8

lorne a écrit :

Nevers est la meilleur équipe de la fédérale 1 au vus de la première phase.Mais maintenant les compteurs sont presque remis a zéro a partir des 1/4.Nevers en Pro d2 il est sur que cela arrivera mais quand personne ne le sait ils ont encore d'autre guerriers a affronter dans tous les cas les 8 équipes qui reste mérité toutes de monter en Pro d2.J'espere une chose me régaler et voir des match de fous.Vive L'ovalie.

Il est vrai, que les 8 équipes méritent toutes de monter en Pro D2, mais il faut bien avouer que Nevers méritent encore plus avec 0000000 défaites... Donc , il y a une seconde place pour nous accompagner... Allez L'USON !!!

#9

Connais pas le résultat mais une chose est sûre : la stratégie ne sera pas la même qu'en 1/8éme ! je crois qu'on va voir du jeu grave !!!!! Je pense même qu'en toute humilité USON conviendra mieux que cette superbe équipe de Romans !!!

Dernière modification par RAM16 (26/04/2015 19:21:36)

#10

le 1/4 de finale tant attendu arrive!! Pour avoir vu Nevers l'année dernière (à Cognac wink ), c'est probablement ce qui se fait de mieux en F1, y a pas photo là-dessus. Je pense que ça va faire drôle à ceux qui ne les ont jamais vu jouer lorsqu'ils vont débarquer à Chanzy, c'est un autre niveau de ce que j'y ai vu jusqu'à présent. Après en toute humilité, il n'y a aucun complexe à avoir car les jeunes joueurs d'Angoulème ont connu le niveau au-dessus pour la plupart ou en espoir "pro" pour beaucoup. Ils ont des armes pour les embêter, et je pense que les entraîneurs vont "faire le boulot" comme on dit, pour les décomplexés si nécessaire. Le gros "hic" est la profondeur de l'effectif, encore de la casse à Angoulème ce weekend... Et personnellement, quel regret que le match aller soit dans 15 jours!! je ne pourrais être à Chanzy (et donc dans l'ambiance....) alors que je suis à Angoulème dimanche prochain! Mais bon, merci CL! Etant plus près de Nevers, un déplacement au match retour? wink A voir si nous n'avons pas pris une rouste à l'aller!

Dernière modification par le charentais (26/04/2015 19:27:09)

#11

Vous retrouverez notre 2 ème ligne clément Praud qui connaît bien votre club Effectivement le match sera intéressant .... Vivement la semaine prochaine Savez vous si il se joue samedi soir ou dimanche à 15h ?

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#12

Clément Praud doit repartir du côté de St Jean d'Angély la saison prochaine il me semble.

#13

RAM16 a écrit :

Connais pas le résultat mais une chose est sûre : la stratégie ne sera pas la même qu'en 1/8éme ! je crois qu'on va voir du jeu grave !!!!! Je pense même qu'en toute humilité USON conviendra mieux que cette superbe équipe de Romans !!!

Merci pour l'accueil à Angoulème et bien sympa l'équipe dirigeante Nous sommes décus mais votre qualif est amplement méritée Ton humour sur superbe équipe de Romans ... est de bonne guerre ... mais quel dommage que nous n'ayons pas été au niveau qui fut parfois le notre sur certains matchs cette saison ... mais sans 1ère ligne difficile d'exister et cet aprés midi , une fois n'est pas coutume nous avons vraiement failli dans les grandes longueur en défense dans l'axe et sur les premiers placages Et impossible d'exister en jouant 30 mn à 14 ! Désolé de ne pas voir été à la hauteur sur ces 2 matchs ratés de notre part Mais cela ne reste que du rugby ... Bonne chance à vous contre Nevers ... nous nous contenteront du 1/4 de finale contre eux avec nos espoirs et notre dizaine de belascains dans cette équipe On doit malheureusement se tourner désormais déjà vers la saison prochaine ... et ne pas se louper sur le recrutement du 5 de devant ...

#14

Bravo à Angoulême fraîchement promu et déjà 1/4 de finaliste de F1 ! Bonne chance ! Allez TRICASTIN !!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Fédérale 1