Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

le CAP en fed.3

#141

Mais sentirait-on un esprit de revanche.....???????????

#142

Aujourd'hui le CAP est triste, Riberac est triste, Neuvic est triste, Bergerac, Trélissac etc etc... enfin toute la dordogne pleure Denis Blun l'ami, le coach, l'homme droit et direct, humble et surtout aimé pour tous.... Repose toi notre ami, nous sommes bcp a penser a toi et les tiens. Merci pour tout. Tu vas nous manquer...

Tu es parti trop tôt mon ami.

#143

Le décès de Denis Blum est effectivement une bien triste nouvelle pour tout le monde du rugby... Ses magnifiques "caramel" sur les terrains nous ont toujours fait rêver et mis en joie...Sincères condoléances à sa famille...

#144

salvador24 a écrit :

Le décès de Denis Blum est effectivement une bien triste nouvelle pour tout le monde du rugby... Ses magnifiques "caramel" sur les terrains nous ont toujours fait rêver et mis en joie...Sincères condoléances à sa famille...

Au paradis...............des rugueux!!

#145

Lodur a écrit :
salvador24 a écrit :

Le décès de Denis Blum est effectivement une bien triste nouvelle pour tout le monde du rugby... Ses magnifiques "caramel" sur les terrains nous ont toujours fait rêver et mis en joie...Sincères condoléances à sa famille...

Au paradis...............des rugueux!!

Sincères condoléances à sa famille , amis et club de notre part . Trop jeune RIP sad

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#146

Bon alors cet essai de Talon ça à donné quoi ?

#147

Pour Lille le C O a rejete l'appel donc Dax reste en pro D2 et Lille en F1

#148

relais du site internet du CAP... CAPD Rugby Officiel CAP Solidarité : Suite au décès de Denis Blum, le monde du rugby se rassemble pour organiser une quête en soutien à sa famille. Les dons sont à adresser à Loïc Netelenbos - 22, route de Bordeaux - 24430 Marsac sur l'Isle. Renseignements au 06.76.84.83.61.

#149

Bonjour, j'ai lu dans sud ouest aujourd'hui que les lignes arrières du CAP seraient entrainées par Philip Hopkins... Quelqu'un connait-il son parcours, je n'ai rien trouvé sur internet, et je ne sais pas qui c'est!!!

#150

Et Bastide au CAP ? à Trélissac ?

#151

chegue a écrit :

Pour Lille le C O a rejete l'appel donc Dax reste en pro D2 et Lille en F1

Jusqu'où ira le ridicule ????????

#152

#153

1 entraîneur KIWI au CAP pour les lignes arrières, ça alors....

#154

KIWI CAP OU CAP KIWI ?

Fédérale 3