Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

le CAP en fed.3

#267

Les commentaires sur le site ce sont interrompus à 76 mn avec 14-6 pour le CAP mais au final c'est un 35-6 Bravo et Bonne continuation. A bientôt

Supporter de USAP  et du CAP
Catalan ayant vécu à PERIGUEUX mais expatrié près de PARIS et maintenant de retour au pays catalan; retraite oblige.

#268

35/6 ?. Comment c'est possible avec un 14/6 à 4 mn du coup de sifflet final alors qu'il y avait 2essais et l'annonce de 4 essais au total?.

#269

Des fusées.......Le feu partout!!!!!! La communication!!! Mystère et boule de gomme!!

#270

Tessom a écrit :

Allez le CAP

Toujours sang et or!!!

#271

Soyons sérieux: Pace 43° et 59°....Tallet 68° et enfin Winckler 79° pour les essais. Rien ne sert de courir....il faut partir à point!!!

#272

Eh, Philippe Salon que devient-il????

#273

Lodur a écrit :

Eh, Philippe Salon que devient-il????

Bonjour, je ne sais pas ce qu'il devient, mais il était présent au Rongièras lors du match contre St Cernin...

#274

Il ne fait pas les commentaires sur le site CAP. Dommage!!! Et merci de répondre!!

#275

Avez-vous remarqué comment l'entraîneur des Blacks impose à ses joueurs des contraintes de jeu, durant un match...Par exemple, ne pas dégager son camp au pied....!!!

#276

Toujours pas de match amical à se mettre sous la dent ?

#277

Ben non le TOAC a déclaré forfait en challenge le we dernier. Mais plusieurs joueurs ont joué avec le comité en coupe de la fédération.

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#278

Lodur a écrit :

Toujours pas de match amical à se mettre sous la dent ?

On aurait pu laisser jouer le CAP contre les blacks hier à la place des jeunes hommes de ST André!

Le cimetiere St Silain

#279

J'accuse Blanco décimeur du rugby français ainsi que laporte, Camou d'avoir tué notre rugby surtout avec les pros etrangérs il faudrait virer ces mecs là de la ffr quand a st andré il n'a eté que l'executant ,le bouc emissaire contrairement à ce que l'on pense il n'avait pas la main mise,pourtant je ne veut pas le defendre.Ilsont tres fort les dirrigeants de la FFR pour se gaver dans les gueuletons c'est tout.On ne peut pas en vouloir aux joueurs pour leur prestation il n'ont pas put faire autrement

#280

Ca a donné quoi le match d'hier?

Tu es parti trop tôt mon ami.

Fédérale 3