Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

le CAP en fed.3

#477

Match au Passage avec en levé de rideau à 14.00 les cadets du CAPD contre Tournefeuille en 1/8du France Belle journée en perspective

#478

Et les "chambrages" recommencent. Enfin que tous soient félicités les ceusses qui ont sauvé le CAP. Et ils le méritent. Eteignez les rancœurs, les bouderies, les grincheries... Bravo, pourvu que ça dure!!!

#479

Après la victoire du CAP, ne manquons pas de féliciter le club de Trélissac pour sa montée en F1. Bonne route à ces 2 clubs, nombre de leurs dirigeants et joueurs ont un passé commun...

#480

En esperant une collaboration futur pour un grand club dans l'agglo Perigourdine

#481

Lodur a écrit :

que tous soient félicités les ceusses qui ont sauvé le CAP. Et ils le méritent.

Oui mais... malheureusement, le CAP est loin d'être "sauvé" !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#482

Super que ce soit au passage, ça m'arrange bien niveau route! N'oubliez pas d'arriver tôt pour soutenir les petits qui jouent un 1/4 de final de championnat de France, c'est pas tous les jours que ça arrive! smile On devrait voir ce dimanche moins de châtaignes et plus de mouvements vu que la pression descendra d'un cran (du moins je l'espère!)!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#483

Aux partisans de Périgueux qui pensent que tout le monde leur en veut, allez faire un tour sur le site ou le Facebook de l'US SALLES...Nous aussi nous voulions que nos deux équipes jouent au même endroit, ce qui aurait été possible en mettant cap au nord mais la fédé a choisi comme par hasard de mettre...cap au sud; ainsi ce sont les 2 équipes de Périgueux qui joueront au même endroit !!! Quelle équité de traitement. Si les joueurs sallois avaient besoin d'une motivation supplémentaire, elle est toute trouvée ! Quant aux supporters , même si certains iront voir l'équipe B à Angoulême, nul doute que le peuple rouge et blanc se déplacera en masse pour soutenir les siens, peut-être aidé par certains supporters layracais...

#484

SANGLIUSS a écrit :

Aux partisans de Périgueux qui pensent que tout le monde leur en veut, allez faire un tour sur le site ou le Facebook de l'US SALLES...Nous aussi nous voulions que nos deux équipes jouent au même endroit, ce qui aurait été possible en mettant cap au nord mais la fédé a choisi comme par hasard de mettre...cap au sud; ainsi ce sont les 2 équipes de Périgueux qui joueront au même endroit !!! Quelle équité de traitement. Si les joueurs sallois avaient besoin d'une motivation supplémentaire, elle est toute trouvée ! Quant aux supporters , même si certains iront voir l'équipe B à Angoulême, nul doute que le peuple rouge et blanc se déplacera en masse pour soutenir les siens, peut-être aidé par certains supporters layracais...

En plus, tu oublies un truc, c'est que les supporters du CAP habitant Toulouse (Il y en a plusieurs comme moi), iront au Passage d'Agen dimanche alors qu'ils ne seraient pas allés plus au nord.... S'agissant des supporters layracais, je me doute fort qu'ils soutiendront Salles manu militari comme ils savent si bien le faire, surtout les ''sobres'' qui évoluent tout le long du match au bord de la buvette....

#485

Néanmoins c'est une belle récompense pour les jeunes pousses du CAP d'avoir leurs ainés avec eux .....le rugby passe par la formation ...

#486

SANGLIUSS a écrit :

Aux partisans de Périgueux qui pensent que tout le monde leur en veut, allez faire un tour sur le site ou le Facebook de l'US SALLES...Nous aussi nous voulions que nos deux équipes jouent au même endroit, ce qui aurait été possible en mettant cap au nord mais la fédé a choisi comme par hasard de mettre...cap au sud; ainsi ce sont les 2 équipes de Périgueux qui joueront au même endroit !!! Quelle équité de traitement.

Là, t'as raison. c'est pas normal... Mais c'est encore une fois la fédé qui fait n'importe quoi ! Je t'assure qu'au CAP, vue ce qu'on subit depuis 2 ans, si la fédé nous pistonnait ça se saurait !!!

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#487

SANGLIUSS a écrit :

Aux partisans de Périgueux qui pensent que tout le monde leur en veut, allez faire un tour sur le site ou le Facebook de l'US SALLES...Nous aussi nous voulions que nos deux équipes jouent au même endroit, ce qui aurait été possible en mettant cap au nord mais la fédé a choisi comme par hasard de mettre...cap au sud; ainsi ce sont les 2 équipes de Périgueux qui joueront au même endroit !!! Quelle équité de traitement. Si les joueurs sallois avaient besoin d'une motivation supplémentaire, elle est toute trouvée ! Quant aux supporters , même si certains iront voir l'équipe B à Angoulême, nul doute que le peuple rouge et blanc se déplacera en masse pour soutenir les siens, peut-être aidé par certains supporters layracais...

Je viens d'aller sur le Facebook de ton club, cela prouve bien que Périgueux n'avait rien demandé et n'avait aucune information de la fédé sinon il n'aurait pas demandé à jouer le samedi. Après c'est compréhensible, que l'on change d'avis en apprenant que les cadets jouent en lever de rideau. Maintenant je te comprends mais on y est pour rien, beaucoup de chez nous d'ailleurs, ne comprennent pas aussi pourquoi on nous fait aller si loin à plus de 2 heures de route. A propos des Layracais, sur leur résumé du match sur Facebook, ils nous traitent de public con parce qu'un abruti a rayé une voiture de chez eux (qui ca se trouve n'était même pas au match) cela prouve bien de leur mentalité. Maintenant c'est que du bonus, j'espère voir un beau match, une belle fête entre supporter et que le meilleur gagne!!!

#488

Tu as raison CAPISTE ton club n'y est surement pour rien même si ça tombe bien pour vous et que ça peut encore alimenter les discours sur le CAP. Je pense que les dirigeants de Salles en ont surtout après la fédé même si la causerie d'avant match risque d'être un peu influencée par cette décision.

Dernière modification par SANGLIUSS (25/05/2016 11:39:34)

#489

Layrac-sur-Castagnes...nous réconcilie avec ce rugby qui enflamme le stade. Un rugby d'hommes en quelque sorte. A défaut, de rugby champagne, du rugby à quatre mains et pieds. Bien ils nous font renouer avec le stade d'antan! Merci à eux.....

#490

antoine blondin a écrit :
Lodur a écrit :

que tous soient félicités les ceusses qui ont sauvé le CAP. Et ils le méritent.

Oui mais... malheureusement, le CAP est loin d'être "sauvé" !

En plus une immense originalité.......Une Dame présidente! A propos où est P. Salon????

Fédérale 3