Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

le CAP en fed.3

#505

Aie il va nous manquer à un poste sensible pour nous...... Je revois des posts avec des rêves de ProD2, c'est bien beau de fantasmer mais vous aimez les ennuis on dirait!!!! Arrêtons de rêver, c'est plus pour nous ce monde là! Un retour en fed1 à moyen terme serait déjà génial! Avec notre dette remboursée (c'est pas demain la veille...) et le club optimisé niveau formation sponsoring etc... on pourrait jouer les outsiders en F1 mais ne rêvons plus, les places d'accession seront monopolisées par des agglos plus puissantes financièrement que nous, c'est la triste réalité du rugby d'aujourd'hui que des clubs certes historiques mais limités niveau potentiel budget comme nous ont du mal à avaler... Mais bon c'est loin tout ça, restons concentrés sur le présent et ce match qui s'annonce aussi passionnant qu'indécis!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#506

waiti a écrit :

Aie il va nous manquer à un poste sensible pour nous...... Je revois des posts avec des rêves de ProD2, c'est bien beau de fantasmer mais vous aimez les ennuis on dirait!!!! Arrêtons de rêve mais ne rêvons plus, les places d'accession seront monopolisées par des agglos plus puissantes financièrement

Aurillac et Mont de Marsan des "agglo puissantes financièrement (sic)" ??? roll Aurillac et Mont de Marsan jouent la montée en TOP 14...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#507

Mont de Marsan 6M€ et Aurillac 4.5M€ , c'est bien de trouver les 2 irréductibles qui d'ailleurs ont des budgets que nous n'aurons jamais (sauf si l'un de nous gagne à l'euromillion) mais la tendance est ce qu'elle est, dans 10 ans ils seront surement remplacés par des Nevers, Rouen, Geneve, Angouleme, (pour ton plus grand plaisir wink ) et j'en oublie pleins, je sais que cela fait raler les partisans du "c'était mieux avant" mais c'est l'évolution du rugby hélas (ou pas j'en sais rien!). De toute façon on s'en bat les cacah... le tout c'est de trouver Sa division qui permet de garder son identité sans rêves de grandeur qui risquent de brûler nos ailes et mettre en péril la formation des petits (d'ailleurs j'espère que le convoi des supporters arrivera pour 14h!) comme ca a failli être le cas!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#508

waiti a écrit :

Mont de Marsan 6M€ et Aurillac 4.5M€ , c'est bien de trouver les 2 irréductibles qui d'ailleurs ont des budgets que nous n'aurons jamais (sauf si l'un de nous gagne à l'euromillion) mais la tendance est ce qu'elle est, dans 10 ans ils seront surement remplacés par des Nevers, Rouen, Geneve, Angouleme, (pour ton plus grand plaisir wink ) et j'en oublie pleins, je sais que cela fait raler les partisans du "c'était mieux avant" mais c'est l'évolution du rugby hélas (ou pas j'en sais rien!). De toute façon on s'en bat les cacah... le tout c'est de trouver Sa division qui permet de garder son identité sans rêves de grandeur qui risquent de brûler nos ailes et mettre en péril la formation des petits (d'ailleurs j'espère que le convoi des supporters arrivera pour 14h!) comme ca a failli être le cas!

Pourquoi le CAP n'aurait-il pas un jour un "gros" budget comme les clubs que tu cites ? Auzou y est bien arrivé avec le BBD !!! La seule solution passe par un club d'agglomération comme Auzou et Magot veulent le faire et ils ne s'en cachent même plus. Si on prend pas cette place, eux s'en chargeront... Les "rêves de grandeur", certains ici y ont sauté à pieds joints... Pas les partisans du "c'était mieux avant" comme moi... wink En attendant, ALLEZ CAP NOM DE DIEU !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#509

Oui le grand club depuis quelques années c'est le Basket avec le BBD, son budget et son grand stade ! Je reste persuadé qu'il faudra du temps, éponger les dettes des autres flambeurs plein de morgue, discuter avec Trélissac et d'ici 2 ou 3 ans qui sait une union à la bordelo-béglaise pour la nouvelle proD3 ! Rêvons.

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#510

ils se voyaient toucher du bois,mais ils sont tombé sur plus costaud lol

#511

Les marchands de galips vous ont mis la planche dans la gueule. Bravo les sangliers.

#512

Quel dommage de finir sur un non match... La pression est retombée à l'occasion de ce 1/8eme et cela s'est vu au détriment d'un public qui avait répondu comme d'habitude en phases finales présent! Merci à tout ce groupe pour cette belle saison, que d'expérience pour tous ces petits jeunes sortant la plupart des juniors qui ont permis à notre club plus que centenaire de reprendre la marche en avant. Merci aussi aux "vieux" qui n'ont pas lachés le navire et encadrés cette marmaille prometteuse! Maintenant un autre match commence (et celui là il faut absolument le gagner!) pour l'équipe dirigeante pour permettre d'être déjà autorisés d'évoluer en fed2 et d'y présenter une équipe capable de jouer la qualif!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#513

Bravo aussi aux petits qui ont fait une belle saison aussi mais qui sont tombés sur une impressionnante équipe de Tournefeuille, la relève est là!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#514

waiti a écrit :

Quel dommage de finir sur un non match... La pression est retombée à l'occasion de ce 1/8eme et cela s'est vu au détriment d'un public qui avait répondu comme d'habitude en phases finales présent! Merci à tout ce groupe pour cette belle saison, que d'expérience pour tous ces petits jeunes sortant la plupart des juniors qui ont permis à notre club plus que centenaire de reprendre la marche en avant. Merci aussi aux "vieux" qui n'ont pas lachés le navire et encadrés cette marmaille prometteuse! Maintenant un autre match commence (et celui là il faut absolument le gagner!) pour l'équipe dirigeante pour permettre d'être déjà autorisés d'évoluer en fed2 et d'y présenter une équipe capable de jouer la qualif!

c'est exactement ça: un non match... pas d'envie ni de "gnac". Ce score sévère ne reflète pas le vrai visage de l'équipe, et oui, triste pour les supporters, limite du manque de respect. Bravo aux cadets, qui malgré la défaite se sont engagés et ont essayé... Triste dimanche!

#515

Le CAP n'a eu qu'un petit aperçu de la federale 2

#516

Oui, bizarre, bizarre ce score, cette différence de points...comme l'inverse du score habituel des capistes. Mais ne pas sous estimer l'équipe de Salles qui avait atomiser Mugron!!

#517

La saison prochaine, viser le maintien en FED 2 semble être le seul objectif réaliste pour le CAP. Quant à la FED 1, il faudra des années pour y revenir si....ce retour a lieu un jour. Celà dit, combien d'anciens clubs de 1ère division évoluent entre à la FED 2 et la FED 3 à présent ? Des dizaines......Montchanin, Saint-Claude, Quillan, Gimont, Saint-Sever, Fumel, Sarlat, Mérignac, Vichy, Niort, Hagetmau, Pamiers, Cahors, Saint-Junien, Gaillac, Lourdes, Saint-Jean de Luz, Marmande, Le Boucau, Lannemezan, Marmande, Hendaye, Castelsarrasin, Mazamet, Nice, Nîmes, Montluçon, Dijon, Le P.U.C., Le Creusot, Arras,....., dont certains ont même été Champions de France de 1ère division à de multiples reprises. Il vaut mieux voir le CAP en milieu de tableau de la FED 2 dans les années à venir que faire comme va sûrement faire Trélissac, un simple aller-retour en FED 1

#518

Castro31 a écrit :

Il vaut mieux voir le CAP en milieu de tableau de la FED 2 dans les années à venir que faire comme va sûrement faire Trélissac, un simple aller-retour en FED 1

POURQUOI ? roll

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

Fédérale 3