Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

le CAP en fed.3

#519

Castro31 a écrit :

La saison prochaine, viser le maintien en FED 2 semble être le seul objectif réaliste pour le CAP. Quant à la FED 1, il faudra des années pour y revenir si....ce retour a lieu un jour. Celà dit, combien d'anciens clubs de 1ère division évoluent entre à la FED 2 et la FED 3 à présent ? Des dizaines......Montchanin, Saint-Claude, Quillan, Gimont, Saint-Sever, Fumel, Sarlat, Mérignac, Vichy, Niort, Hagetmau, Pamiers, Cahors, Saint-Junien, Gaillac, Lourdes, Saint-Jean de Luz, Marmande, Le Boucau, Lannemezan, Marmande, Hendaye, Castelsarrasin, Mazamet, Nice, Nîmes, Montluçon, Dijon, Le P.U.C., Le Creusot, Arras,....., dont certains ont même été Champions de France de 1ère division à de multiples reprises. Il vaut mieux voir le CAP en milieu de tableau de la FED 2 dans les années à venir que faire comme va sûrement faire Trélissac, un simple aller-retour en FED 1

En ce qui concerne Trélissac, faire un aller-retour en F1 semble être ce que tu leur souhaites?! Moi, en tant que supporter du CAP, je pense qu'il mérite leur place en F1, et de prendre du plaisir lors de leur prochaine saison. Je crois aussi que si le CAP en son temps avait été aussi bien géré que le SAT, le club n'aurait sans doute pas été relegué!!! Coca et Claudette sont des gens avec la tête sur les épaules, et à moyen terme, je présumme que cette fameuse fusion se fera, 2 communes distantes de 3 ou 4km, faisant partie d'une même agglo, doivent bien pouvoir s'entendre pour former un club solide, et au niveau qu'il mérite... Et que l'on continue à se faire plaisir en allant voir du rugby...

#520

qu'ils méritent (les joueurs du SAT) leur place en F1 hmm

#521

salvador24 a écrit :

En ce qui concerne Trélissac, faire un aller-retour en F1 semble être ce que tu leur souhaites?!

Ce n'est nullement ce que je souhaite que Trélissac fasse un aller-retour en F1, mais, avec un budget de 650.000 €., à une époque où mêmes les amateurs sont devenus professionnels (Cherchez l'erreur ?), c'est généralement ce qui se passe...

#522

Comment lutter à armes égales avec la plupart des clubs de Fed1, comme par exemple Nevers et ses 6.000.000 €. de budget, Bourg et ses 3.600.000 €. de budget, Romans et ses 2.500.000 €. de budget....... Bienvenu à Trélissac au pays ou l'argent est roi, la Fed1 !!!! Le pognon pourrit à petit feu le rugby comme il a pourri le football !!! Vais je me désintéresser du rugby comme je l'ai fait du football ? Je m'intéresse déjà plus au championnat du Top 14 et de la ProD2: un premier signe... S'agissant du football, il y a bien longtemps que ce sport me laisse de marbre: étant jeune, j'étais capable de citer tous les joueurs de Saint-Etienne ou de l'équipe des Pays-Bas, alors qu'à présent, je suis incapable de citer un joueur de l'équipe de France mis à part Zidane (Euh non, même pas: il paraît qu'il ne joue plus ???)

Dernière modification par Castro31 (01/06/2016 16:27:16)

#523

Juste........ces sports deviennent des entreprises, comme celles de spectacles. Et les joueurs de la marchandise...et au foot des plus-values futures. Un investissement en fait...

#524

Castro31 a écrit :

La saison prochaine, viser le maintien en FED 2 semble être le seul objectif réaliste pour le CAP. Quant à la FED 1, il faudra des années pour y revenir si....ce retour a lieu un jour. Celà dit, combien d'anciens clubs de 1ère division évoluent entre à la FED 2 et la FED 3 à présent ? Des dizaines......Montchanin, Saint-Claude, Quillan, Gimont, Saint-Sever, Fumel, Sarlat, Mérignac, Vichy, Niort, Hagetmau, Pamiers, Cahors, Saint-Junien, Gaillac, Lourdes, Saint-Jean de Luz, Marmande, Le Boucau, Lannemezan, Marmande, Hendaye, Castelsarrasin, Mazamet, Nice, Nîmes, Montluçon, Dijon, Le P.U.C., Le Creusot, Arras,....., dont certains ont même été Champions de France de 1ère division à de multiples reprises. Il vaut mieux voir le CAP en milieu de tableau de la FED 2 dans les années à venir que faire comme va sûrement faire Trélissac, un simple aller-retour en FED 1

Rien ne vaut de courir, il suffit de partir à point. Que le club se construise pierre par pierre.....Mais comment avoir de belles équipes de jeunes.......Imiter Mauléon...Les Maules

#525

Les capistes savent remonter un score défavorable...Voir à Nogaro!!!

#526

Lodur a écrit :

Les capistes savent remonter un score défavorable...Voir à Nogaro!!!

on peut pas être humiliés tous les dimanche...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#527

A quand la fermeture de ce post??? Et basculer sur F2???? Il faut le faire avant que le pilier de Niort vienne nous emmerder vu qu'il a plus de temps en ce moment....

Tu es parti trop tôt mon ami.

#528

Vu sur le site du CAP. L'annonce du match retour de finale du challenge qualifiée de "rencontre amicale", ça démontre l'intérêt suscité par ce challenge qui n'a que le mérite de rajouter 1 ou 2 rencontres aux soit disant "beaux jours" et éventuellement finir sur une bonne note après la débacle sontre Salles, sauf si les joueurs montrent la même envie que lors du 16ème!!! J'espère que leur motivation sera celle du match aller à Nogaro, où ils ont eu le coeur de refaire leur retard pour l'emporter... Après cela et la saison terminée, j'espère que Claudette et son équipe pourront commencer à communiquer dans la transparence (pour changer des années précédentes) sur l'avenir du club (finances, recrutement, départ)... Et que la prochaine saison, j'espère confirmée en F2, se prépare sous les meilleurs auspices... ALLEZ CAP... PROCHAINE RENCONTRE 0 2 0 8 0 3 3 1 CA Périgueux Association Athlétique Nogarolienne samedi 11 juin 2016 Stade Francis Rongiéras - 19:00 Rencontre amicale

#529

antoine blondin a écrit :
Lodur a écrit :

Les capistes savent remonter un score défavorable...Voir à Nogaro!!!

on peut pas être humiliés tous les dimanche...

Mais qu'ils s'amusent donc........Original.......Non?

#530

Ancien Périgourdin assigné à résidence près de Chambéry et n'ayant pas envie de lire toutes les pages de cette discussion, je demande simplement à quel niveau évoluera le CAP la prochaine saison. Merci pour la réponse.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#531

galupimi a écrit :

Ancien Périgourdin assigné à résidence près de Chambéry et n'ayant pas envie de lire toutes les pages de cette discussion, je demande simplement à quel niveau évoluera le CAP la prochaine saison. Merci pour la réponse.

Pour l'instant, on n'en sait rien, la décision sera prise demain 6 juillet pour une annonce officielle aux alentours de mi-juillet. En attendant, il existe des simulations des poules possibles (avec ou sans Périgueux) tant en F2 qu'en F3 sur le site de la FFR. Tu trouveras peut-être plus de liens sur le post du CAP ouvert en F2, car nous essayons d'être optimistes, d'où l'ouverture d'un post F2!!! ALLEZ CAP

#532

/story.shtml

galupimi a écrit :

Ancien Périgourdin assigné à résidence près de Chambéry et n'ayant pas envie de lire toutes les pages de cette discussion, je demande simplement à quel niveau évoluera le CAP la prochaine saison. Merci pour la réponse.

voila la réponse...

Fédérale 3