Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

le CAP en fed.3

#561

Pecharmant a écrit :
cotéfermé a écrit :

je fous le bordel si je dis que je soutiens les deux clubs ??? laugh

Ben non, au contraire, ou alors on est 2 laugh 

Des rancuniers ???? Des jaloux du pas coulé??? Et le rugby là dedans???

Pourquoi opposer les 2 clubs ?

J'espère que les calendriers vont permettre d'aller voir les matches aux deux stades.

 

#562

Pecharmant a écrit :
olivier a écrit :

Juste une question. Le club de Périgueux a-t-il demandé un redressement judiciaire ? Si oui le dépot de bilan a été effectué quand ?

Le CAP a été placé en redressement judicaire en décembre 2015 après une période de sauvegarde. Le plan a été accepté par le tribunal en juin.

Il n'y a pas eu de dépot de bilan.

Si, le dépot de bilan est ce qui se fait au départ pour soit être mis en redressement, soit en liquidation judiciaire.

Donc ma question est de savoir quand le club a déposé le bilan ? Etait-ce avant ou après la reprise du championnat 2015/2016 ? 

Si c'est après, la non montée est normale, puisqu'un dépot de bilan entraine une rétrogradation systématique. Avec l'accès sportivement en fédérale 2, cela vous fait rester en fédérale 3.

#563

Lodur a écrit :
Pecharmant a écrit :
cotéfermé a écrit :

je fous le bordel si je dis que je soutiens les deux clubs ??? laugh

Ben non, au contraire, ou alors on est 2 laugh 

Des rancuniers ???? Des jaloux du pas coulé??? Et le rugby là dedans???

Pourquoi opposer les 2 clubs ?

J'espère que les calendriers vont permettre d'aller voir les matches aux deux stades.

 

Je suis vec vous!!! On fait un club de supporters mixte CAP SAT ??? smiley

 

#564

salvador24 a écrit :
Lodur a écrit :
Pecharmant a écrit :

Ben non, au contraire, ou alors on est 2 laugh 

Des rancuniers ???? Des jaloux du pas coulé??? Et le rugby là dedans???

Pourquoi opposer les 2 clubs ?

J'espère que les calendriers vont permettre d'aller voir les matches aux deux stades.

 

Je suis vec vous!!! On fait un club de supporters mixte CAP SAT ??? smiley

 

 

A fond !!! et bientôt qui sait, on ajoutera peut être un jour le COPO ! wink

je ne suis pas du Périgord mais j'ai beaucoup joué toutes ces équipes...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#565

#566

Bonjour,

@Olivier
La seule trace que je trouve concernant une dissolution/liquidation se situe à la date du 22 juillet 2014. Ensuite, il n'est plus mentionné que des "plans de redressement" et des "remises à plat". Je n'ai pas les connaissances nécessaires pour savoir si ça répond à ta question.

#567

salvador24 a écrit :

Olivier, je pense que tu auras tes réponses ici...

http://www.sudouest.fr/2016/03/21/rugby-le-ca-perigueux-oeuvre-toujours-a-son-redressement-2308014-1980.php

et ici...

http://www.sudouest.fr/2015/11/03/sauver-les-meubles-2173648-5103.php

Ton deuxième lien montre qu'il y a donc eu un dépot de bilan le 19 octobre entrainant la procédure de sauvegarde qui s'est transformée en redressement en décembre.

Donc cela confirme ce que je pensais. La montée en fédérale 2 est annulée par le fait que le dépot de bilan est sujet à une rétrogradation. Le CAP ne serait pas monté, il aurait été rétrogradé en honneur.

#568

OK Olivier 

Mais sous qu'elle forme de société fonctionnait le CAP  au moment du dépôt de bilan ?

Important non ???

#569

olivier a écrit :
salvador24 a écrit :

Olivier, je pense que tu auras tes réponses ici...

http://www.sudouest.fr/2016/03/21/rugby-le-ca-perigueux-oeuvre-toujours-a-son-redressement-2308014-1980.php

et ici...

http://www.sudouest.fr/2015/11/03/sauver-les-meubles-2173648-5103.php

Ton deuxième lien montre qu'il y a donc eu un dépot de bilan le 19 octobre entrainant la procédure de sauvegarde qui s'est transformée en redressement en décembre.

Donc cela confirme ce que je pensais. La montée en fédérale 2 est annulée par le fait que le dépot de bilan est sujet à une rétrogradation. Le CAP ne serait pas monté, il aurait été rétrogradé en honneur.

Merci Olivier.

C'est étonnant que personne n'est pris ça en compte au sein du club ou ailleurs. Donc l'année prochaine sera la bonne.

Made in Franck

#570

Tout dépend de vos finances. Normalement, vous ne pouvez pas monter. Cela se négocie avec la FFR. Nîmes l'a fait l'année de montée en fédérale 2. On avait été retoqué par la DNACg mais passé en appel avec un contrat moral et une obligation de plus de licences blanches sur les feuilles de mathc que pour les autres clubs.

Voilà. A savoir que vous ne pourrez pas monter en F1 tant que la dette ne sera pas remboursée.

#571

10 ans ou mécènes philanthropes ?

#572

Nîmes avait prévu de rembourser en 7 ans, ils l'ont fait en 4. 1.2 millions à payer.

#573

Ils ont mis en place des gens sérieux et c'est l''essentiel pour éviter toute gestion à  la petite semaine. .

.

 

#574

Alors scores:

CAP une floppée d'essais

SAT....la gigue et bastonnades

Fédérale 3