Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

le CAP en fed.3

#589

stephetsand24 a écrit :

lodur a très bien résumé ces 2 matchs,je me charge de celui de la saison a venir:

le cap en federale 3

le sat en federale 1

pas mal,aussi,hein?

Tolérance............aimer le jeu rugby!!!!!!!

 

#590

Au fouteballe   les déficits sont structurels, en France......Au rugby ????????????,

 

#591

Bonjour aux fidèles supporters du cap

Quels joueurs avons nous pour cette saison?

le site du club est comme les caisses, vide

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#592

dordognot a écrit :

Bonjour aux fidèles supporters du cap

Quels joueurs avons nous pour cette saison?

le site du club est comme les caisses, vide

tu as dû mal regarder, cart tout est dans la rubrique actualité des séniors, ou sur le facebook du cap. Effectif, compte rendu 1er entraînement et match amical contre Malemort! Je te mets une copie d'un ancien post avec départs et recrues... smiley

Pour ceux qui n'ont pas facebook... (il semble que l'effectif 1 de la saison passée ne bouge pas; merci les gars!)... CAP Info : Le point sur l'effectif. L'incertitude concernant la division dans laquelle évoluera le Club Athlétique Périgueux lors de la saison 2016/2017 ne permettait pas de communiquer sur l'effectif du club. Il n'aurait pas été correct d'annoncer des recrues qui se sont par la suite rétractées suite à la décision prise par la DNACG. A ce jour, les mouvements sont les suivants : Départs :- Rémi Mathieu (Bergerac)- William Winckler (Cognac)- Branden Holder (Agen)- Erwan Malardé (Retour à La Réunion)- Dimitri Jacquement (Ribérac)- Hugo Bruni, Timothée Raffin, Charlie Lozere (Trélissac) Recrues :- Camille Gady (Ribérac) - Pilier- Victor Léon (International moldave - Dynamo Bucarest) - Pilier droit- Givi Meskhoradze (Fumel) - 2ème ligne- Augustin Petrichei (Bergerac) - 2ème ligne- Romain Rabier (Salles) - 2ème ligne- Ludovic Labarthe (Bagnères-de-Bigorre) - Demi-de-mêlée- Vincent Dewaele (Retour à la compétition) - Centre
En savoir plus sur

 

#593

C A P  Champion F3 pour leur clouer le glapet

#594

le glapet?

#595

Salut chers Amis CAPISTES 

Aujourd'hui match de préparation à Isle sur Vienne avec revue d'effectif sûrement avant la reprise du championnat

A vos claviers pour nous donner des nouvelles du Staff, des équipes seniors et vis impressions bien sûr. 

ALLEZ ALLEZ PETITS BLEUS 

ALLEZ  CAP

 

#596

CAP 19 - ISLE SUR VIENNE 14

BIEN JOUÉ LES GARS 

#597

CAP 19 - ISLE SUR VIENNE 14

BIEN JOUÉ LES GARS 

#598

Ouais supers perfs pour ces matchs amicaux, c'est encourageant pour la suite!

Par contre sauf erreur de ma part je n'ai pas vu trace sur les compos du pilier moldave et du 2eme ligne de Salles recrutés tous 2 cet été, sont-ils blessés, à court de forme, pas au niveau ou pas là du tout?

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#599

Bonne question Waiti je dirai même mieux où sont-ils ?

#600

Ils sont à Chambéry où ils sont mieux payés, surtout le dimanche. Désolé.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#601

Et bien bonne chance à eux et bonne saison  au SOC si je ne me trompe pas !!

 

#602

Merci et bonne chance à vous aussi, bonne chance à tous et du spectacle svp, pas du gagne petit.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

Fédérale 3