Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

le CAP en fed.3

#743

antoine blondin a écrit :
olivier a écrit :
antoine blondin a écrit :

Ca y est les pucelles de droite sont effarouchées...

Je ne suis ni de droite, ni de gauche 

ben voyons...

"au dessus des partis" c'est ça ? 

 

Juste Laportuniste !  smiley

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#744

Si tu le dis !

#745

forzaol a écrit :
antoine blondin a écrit :
olivier a écrit :

Je ne suis ni de droite, ni de gauche 

ben voyons...

"au dessus des partis" c'est ça ? 

 

Juste Laportuniste !  smiley

Magnifique !

faut toujours se méfier des gens "ni de droite ni de gauche", ils sont souvent "ni de gauche" surtout... 

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#746

forzaol a écrit :
CADBED a écrit :
antoine blondin a écrit :

Ca y est les pucelles de droite sont effarouchées...

sois pas trop dur ANTOINEBLONDIN, il en a fait des choses Laporte secretaire d'etat aux sports (il n'a jamais ete ministre !!!)

Il s'est mis le CNOSF à dos, n'a rien fait au niveau du dopage (contrairement à Lamour - à droite - ou Buffet - à gauche) , n'a voulu s'occuper que du foot pro, rien coté amateur. Ah si, il a annoncé ne pas être le père de RD (sa meilleure annonce surement)

 

L'amant !! wink

  Enfin de l'humour!!

#747

Pour en finir avec ce personnage , le président d'Ile de France ( JL BOUJON ) porte plainte contre lui pour insultes ( Midi Olympique ) !  

#748

Remarque, Monsieur Blondin, qu'il est dur parfois d'être de gauche, surtout quand on n'est pas de droite ( Bedos ), comme en ce moment.

Quant à la plainte contre Laporte, il faudrait laisser celui-ci s'expliquer. C'est le principe de la présumée innocence.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#749

zarguelou a écrit :

Pour en finir avec ce personnage , le président d'Ile de France ( JL BOUJON ) porte plainte contre lui pour insultes ( Midi Olympique ) !  

Rappelle nous qui est ce Jean Loui Boujon, s'il te plait wink

#750

Pourquoi mêlez vous rugby et politique ?

Olivier penche pour le bord qu'il veut et soutient Laporte. Je ne suis pas forcément diu même bord que lui et, si je soutiens Laporte, c'est par défaut par rapport à la chienlit qu'a foutue Camou. Chacun son truc et les troupeaux seront bien gardés.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#751

antoine blondin a écrit :
forzaol a écrit :
antoine blondin a écrit :

ben voyons...

"au dessus des partis" c'est ça ? 

 

Juste Laportuniste !  smiley

Magnifique !

faut toujours se méfier des gens "ni de droite ni de gauche", ils sont souvent "ni de gauche" surtout... 

Faut toujours se méfier des personnes qui mettent des étiquettes rapidement sur les gens sans savoir.

Quant à l'affirmation de forzaol, ça me fait marrer de la part d'un mec qui n'a pas eu le courage de dire qui il était lorsqu'il est soidisant venu me dire bonjour à Montrevel.

Tous ces faux profils parce qu'on n'a pas de courage, cela me fait doucement sourire.

#752

Parce que Camou et Doucet pour eux sont surement de gauche... laugh

#753

zarguelou a écrit :

Pour en finir avec ce personnage , le président d'Ile de France ( JL BOUJON ) porte plainte contre lui pour insultes ( Midi Olympique ) !  

Pour en finir avec ce personnage .....Tu veux le tuer ?

#754

olivier a écrit :
antoine blondin a écrit :
forzaol a écrit :

 

Juste Laportuniste !  smiley

Magnifique !

faut toujours se méfier des gens "ni de droite ni de gauche", ils sont souvent "ni de gauche" surtout... 

Faut toujours se méfier des personnes qui mettent des étiquettes rapidement sur les gens sans savoir.

Quant à l'affirmation de forzaol, ça me fait marrer de la part d'un mec qui n'a pas eu le courage de dire qui il était lorsqu'il est soidisant venu me dire bonjour à Montrevel.

Tous ces faux profils parce qu'on n'a pas de courage, cela me fait doucement sourire.

Pardon ?? faux profils ???? qu'es que tu raconte,ton amour pour laporte te fait dire n'importe quoi !! tout le monde me connait a Montrevel et comme je te l'ai deja dit je me suis déja presenté a toi a Bourg en tant que Forzaol et tu m'avais snobé ,donc acte et je ne vais pas m'agenouillé devant toi !! mais ça je m'en tape le coquillard.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#755

Laporte est un dandy un peu narcissique habitué à fréquenter le beau monde et il est vrai que son passage au ministère des sports ne restera pas dans les annales. Beau parleur et charismatique, il sait captiver, convaicre et mettre les autres en emphase avec lui. Cependant, je le crois sincère et honête et, s'il réalise ses engagements - je ne souscris pas à tous - le rugby français sera transformé, ce dont il a plus que besoin en ce moment.

Alors, Forzaol et Olivier, vous savez que je vous aime bien alors ne recommencez pas vos querelles à la con en nous prenant pour témoins. On parle rugby et c'est tout. Vos désaccords, et ils ont l'air grave, réglez les en coulisse une fois pour toute et épargnez nous.

 

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#756

forzaol a écrit :
olivier a écrit :
antoine blondin a écrit :

Magnifique !

faut toujours se méfier des gens "ni de droite ni de gauche", ils sont souvent "ni de gauche" surtout... 

Faut toujours se méfier des personnes qui mettent des étiquettes rapidement sur les gens sans savoir.

Quant à l'affirmation de forzaol, ça me fait marrer de la part d'un mec qui n'a pas eu le courage de dire qui il était lorsqu'il est soidisant venu me dire bonjour à Montrevel.

Tous ces faux profils parce qu'on n'a pas de courage, cela me fait doucement sourire.

Pardon ?? faux profils ???? qu'es que tu raconte,ton amour pour laporte te fait dire n'importe quoi !! tout le monde me connait a Montrevel et comme je te l'ai deja dit je me suis déja presenté a toi a Bourg en tant que Forzaol et tu m'avais snobé ,donc acte et je ne vais pas m'agenouillé devant toi !! mais ça je m'en tape le coquillard.

Je n'ai pas le droit de donner les noms de tes faux profils, mais je sais que tu en as, on a les outils sur RF qu'il faut pour les détecter.

Je n'ai pas souvenir de t'avoir rencontré contrairement à Bourg contrairement à ce que tu affirmes. Ceux qui me connaissent savent très bien que je ne snobe personne.

Et cela n'a rien à voir avec le fait de s'agenouiller ou non. Tu cherches à me faire passer pour ce que je ne suis pas parce que tu n'as pas eu le courage de dire qui tu étais quand tu es venu me serrer la main.

Fédérale 3