Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

le CAP en fed.3

#757

Bon, Olivier et Forzaol, on est en Périgord et c'est mon pays.

Alors, si on s'ouvrait une boîte de foie gras truffé avec un petit coup de Monbazillac pas trop liquoreux et, après, si on se faisait une petite omelette aux cèpes de St Astier - allez l'USAN ! - avec un petit coup de Peycharmant derrière la cravate ?

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#758

olivier a écrit :
forzaol a écrit :
olivier a écrit :

 

Faut toujours se méfier des personnes qui mettent des étiquettes rapidement sur les gens sans savoir.

Quant à l'affirmation de forzaol, ça me fait marrer de la part d'un mec qui n'a pas eu le courage de dire qui il était lorsqu'il est soidisant venu me dire bonjour à Montrevel.

Tous ces faux profils parce qu'on n'a pas de courage, cela me fait doucement sourire.

Pardon ?? faux profils ???? qu'es que tu raconte,ton amour pour laporte te fait dire n'importe quoi !! tout le monde me connait a Montrevel et comme je te l'ai deja dit je me suis déja presenté a toi a Bourg en tant que Forzaol et tu m'avais snobé ,donc acte et je ne vais pas m'agenouillé devant toi !! mais ça je m'en tape le coquillard.

Je n'ai pas le droit de donner les noms de tes faux profils, mais je sais que tu en as, on a les outils sur RF qu'il faut pour les détecter.

Je n'ai pas souvenir de t'avoir rencontré contrairement à Bourg contrairement à ce que tu affirmes. Ceux qui me connaissent savent très bien que je ne snobe personne.

Et cela n'a rien à voir avec le fait de s'agenouiller ou non. Tu cherches à me faire passer pour ce que je ne suis pas parce que tu n'as pas eu le courage de dire qui tu étais quand tu es venu me serrer la main.

 

Alors donne les moi en mp car je ne comprends pas !!

Je t'ai rencontré pour un certain Bourg/St Etienne pour la montée en pro d2 et je me suis présenté a toi en tant que Forzaol,que veut tu que je fasse de plus ?

Qu' a voir le courage dans cette histoire ? tu etait avec paul et je crois qu'il se souvient de moi ................ !!

Dernière modification par forzaol (11/11/2016 19:00:21)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#759

Calmez vous svp ! Le père Dutih, ancien président du CAP et père d'un copain, Meyer, Mauduy vous regardent et n'en ont rien à foutre de vos argumentaires. Ce qu'ils veulent, c'est que le CAP retrouve la place chez les grands qu'il avait, que le stade Roger Dantou revive de ses émotions d'antan que j'ai connues, que Périgueux et tout le 24 soutiennent le CAP, le SAT, Bergerac, Sarlat ... pour que la Dordogne redevienne une valeur sure du rugby.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#760

galupimi a écrit :

Bon, Olivier et Forzaol, on est en Périgord et c'est mon pays.

Alors, si on s'ouvrait une boîte de foie gras truffé avec un petit coup de Monbazillac pas trop liquoreux et, après, si on se faisait une petite omelette aux cèpes de St Astier - allez l'USAN ! - avec un petit coup de Peycharmant derrière la cravate ?

Tu dois connaitre alors les Jean Luc Sicouly, Sylvain Dieppois et Denis Frant mes anciens collègues....

#761

Non, mais il est vrai que j'ai quitté le Périgord en 1969 pour mon boulot et ai atterri dans l'Oise - allez le RC Compiègne ! - puis me suis retrouvé en Savoie - allez le CA Maurienne ! allez le SO Chambéry ! - puis en nord Isère - re allez le SOC ! - mais j'y ai encore des copains et, notamment, à St As - allez l'USAN ! - et leur poserai la question.

Bon we. et allez Vierzon, faute de Vesoul ! ( facile, je sais, c'est Marcel qui chauffe )

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#762

galupimi a écrit :

Laporte est un dandy un peu narcissique habitué à fréquenter le beau monde et il est vrai que son passage au ministère des sports ne restera pas dans les annales. Beau parleur et charismatique, il sait captiver, convaicre et mettre les autres en emphase avec lui. Cependant, je le crois sincère et honête et, s'il réalise ses engagements - je ne souscris pas à tous - le rugby français sera transformé, ce dont il a plus que besoin en ce moment.

Alors, Forzaol et Olivier, vous savez que je vous aime bien alors ne recommencez pas vos querelles à la con en nous prenant pour témoins. On parle rugby et c'est tout. Vos désaccords, et ils ont l'air grave, réglez les en coulisse une fois pour toute et épargnez nous.

 

Je paratage ton point de vue sur Laporte!

Sinon pour revenir au terrain ca sent le match de phases finales demain, va bien falloir se chauffer les épaules chez nos bleus. On en saura un peu plus sur le potentiel du groupe après ce match qui a tout du match piège (attention à ne pas s'endormir après la belle prestation de Surgères).

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#763

Le comité directeur de la FFR a refusé le vote décentralisé. N'est ce pas la volonté de maintenr un flou artistique propre à de savantes magouilles ou pressions ? Au minimum, c'est le contraire d'une avancée vers la démocratie, la dernière carte jouée par un système innique pour tenter de se maintenir par tous les moyens. Il est urgent de mettre fin à ce système et de renvoyer Camou à ses chères études.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#764

Je ne viens pas souvent ici, mais je devrais. Arriver à placer dans le même message "Laporte", "sincère" et "honnête", c'est du grand art.

Bravo.

#765

Merci, vu que je suis descendant de Cro Magnon, c'est de l'art pariétal.Bienvenue à toi, Homme debout atteint de priamisme, encore un coup des Rosbifs.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#766

homoerectus a écrit :

Je ne viens pas souvent ici, mais je devrais. Arriver à placer dans le même message "Laporte", "sincère" et "honnête", c'est du grand art.

Bravo.

Alors si tu préfères, on dira direct et jamais condamné wink

#767

olivier a écrit :
homoerectus a écrit :

Je ne viens pas souvent ici, mais je devrais. Arriver à placer dans le même message "Laporte", "sincère" et "honnête", c'est du grand art.

Bravo.

Alors si tu préfères, on dira direct et jamais condamné wink

 

Un seul nom : Jean Louis Fargette.

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#768

Et deux noms, t'aurais pas dans ta besace ? Ah oui, avec le producteur d'endives, ça fait déjà trois. Putain, qu'est ce qu'on se marre avec ce jeu à Périgueux ! j'aurais dû y rester, le con que je suis. Et t'avais Trélissac à côté pour te distraire en plus, le con de chez Con and Con !

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#769

antoine blondin a écrit :
olivier a écrit :
homoerectus a écrit :

Je ne viens pas souvent ici, mais je devrais. Arriver à placer dans le même message "Laporte", "sincère" et "honnête", c'est du grand art.

Bravo.

Alors si tu préfères, on dira direct et jamais condamné wink

 

Un seul nom : Jean Louis Fargette.

Tu n'as pas bien compris ma réponse on dirait. Bon, j'ai un copain qui a été mis en examen pour violences, est-ce que ça fait de moi un criminel ?

#770

Cela dépend de comment considère dans ce cas la loi de " les copains " ou " les copains de mes copains " de mes copains " ? C'est selon le cas jusqu'à la non assistance à personne en danger, à la non dénonciation de faits criminels ... et de ce qu'elle appelle crime ( le viol est un crime, par exemple ). Quand j'étais prof, j'ai été obligé de dire ce que je savais alors que je voulais simplement protéger une élève d'un état de faits pouvant se passer sous peine de poursuites ( et les " autorités compétentes ", contre le secret professionnel, ont été plus que maladroites ce qui m'a fait perdre la confiance de la gamine ).

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

Fédérale 3