Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

le CAP en fed.3

#85

les diable rouges a écrit :

bonjour le CAP, bienvenu dans notre enfer comme vous l'appelez (pour certain, je précise). votre premier match se déroulera chez nous à Nègrepelisse, petit village, petite structure, mais avec grand cœur de vous recevoir. pour ce match, il sera proposé aux supporters un repas d'avant match, dont je ne connais pas encore l'intitulé, mais très abordable financièrement, je vous l'assure. si quelqu'un de chez vous veux déjà prendre contact avec moi pour en parler, merci de me l'indiquer par MP. je serai ravi de vous renseigner plus amplement. amitié sportive à vous, amis de Périgueux. nous savons très bien que votre place n'est pas ici.

Magnifique invitation et message, le rugby comme il se doit convivial, humble et avec des racines ! Ce que le CAP avait oublié !

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#86

les diable rouges a écrit :

bonjour le CAP, bienvenu dans notre enfer comme vous l'appelez (pour certain, je précise). votre premier match se déroulera chez nous à Nègrepelisse, petit village, petite structure, mais avec grand cœur de vous recevoir. pour ce match, il sera proposé aux supporters un repas d'avant match, dont je ne connais pas encore l'intitulé, mais très abordable financièrement, je vous l'assure. si quelqu'un de chez vous veux déjà prendre contact avec moi pour en parler, merci de me l'indiquer par MP. je serai ravi de vous renseigner plus amplement. amitié sportive à vous, amis de Périgueux. nous savons très bien que votre place n'est pas ici.

Ce sera un grand plaisir de nous rendre à Negrepelisse comme dans tous les villages de la poule ! reste un problème au CAP : trouver 15 types et autant de shorts pour jouer au ballon...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#87

antoine blondin a écrit :
les diable rouges a écrit :

bonjour le CAP, bienvenu dans notre enfer comme vous l'appelez (pour certain, je précise). votre premier match se déroulera chez nous à Nègrepelisse, petit village, petite structure, mais avec grand cœur de vous recevoir. pour ce match, il sera proposé aux supporters un repas d'avant match, dont je ne connais pas encore l'intitulé, mais très abordable financièrement, je vous l'assure. si quelqu'un de chez vous veux déjà prendre contact avec moi pour en parler, merci de me l'indiquer par MP. je serai ravi de vous renseigner plus amplement. amitié sportive à vous, amis de Périgueux. nous savons très bien que votre place n'est pas ici.

Ce sera un grand plaisir de nous rendre à Negrepelisse comme dans tous les villages de la poule ! reste un problème au CAP : trouver 15 types et autant de shorts pour jouer au ballon...

nous comptons sur votre présence. vos nouveaux dirigeants, j'en suis sûr, mettrons tout en œuvre pour relever ce club qui ne mérite pas d'en arriver là.... sportivement et très amicalement, bon courage à vous.

#88

Pour l'instant on n'a même pas les poteaux au stade!!!!

Tu es parti trop tôt mon ami.

#89

On peut même pas entré Tout est clos D'ici qu'il faille jouer dans les picadis

#90

Bienvenue ici aux irréductibles du post de fed 1... Faut se faire une raison... et je suis bien placé pour savoir que c'est dur ! Et dire que les deux principaux responsables de cette caguade sont encore en liberté !!! bon ok j'arrête.

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#91

Oui TONIO Parle nous de l'effectif plutôt Il y à de quoi faire 2 équipes seniors ?

#92

Je me réjouissais déjà d'aller à arpajon voir nos couleur Sauf que c'est pas Arpajon 91 Mais la banlieue d'Aurillac Oh le con C'est plus pareil désormais ...

#93

Bonjour, Comment va s'organiser le club autour des différentes équipes? Nous avons une très belle école de rugby, notamment des très bons - 15 Des cadets teulieres A qui ont fait une excellente saison Des Belascains de qualité...une B avec de très bons joueurs.. Cela représente du monde..pour exister en fédérale 3, même si beaucoup vont aller voir ailleurs je suppose. Le groupe seniors sera disloqué évidemment..certains restent à priori mais combien ? En tout cas il va falloir beaucoup d'humilité pour ce championnat de fédérale 3.. Avons nous une idée précise des départs déjà ? Cela doit être plus simple à recenser que les éventuelles arrivées, si arrivées il doit y avoir bien sur ! Bref, Allez CAP (D) !!!! tiens comment va s'appeler le club d'ailleurs?

Dernière modification par MAC XV (22/07/2015 23:04:51)

#94

Et Tedo.....ZIBZIBADZE.....qui vient renforcer le groupe d'entraîneurs....Petit à petit le CAP construit son nid.....!!!

#95

ok, des managers, des entraineurs, une présidente à priori temporaire, mais quelle équipe?! Pour l'instant, on sait pour Costanzo, Rongiéras, Donnars et quelques autres derrière, mais cela sera t'il suffisant? On a vraiment peu d'infos...

#96

En tous cas, ce qui est chouette, c'est qu'on a plein d'entraineurs... pour une équipe de rugby à 7 !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#97

Une belle 3ème ligne déjà pour batailler en fédérale 3 ! Si restent comme promis brouqui et Tallet c'est top aussi..mais on attends la suite !! Qui a des News pour le reste ?

#98

c'est bien ça le problème, à part les joueurs déjà cités depuis plusieurs jours, personne n'a d'infos, et le club ne communique pas...la reprise approche, et rien ne se dit! c'est nul...

Fédérale 3