Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

le CAP en fed.3

#1009

olivier a écrit :

Alors non, ce n'est pas de la communication, c'est l'assainissement du rugby amateur qui a commencé.

Rien que ça. Hébé, ça monte vite au melon.

Alors, bon taf, M. Propre !

 

En tout cas, merci. Tu as égayé ma journée.

#1010

homoerectus a écrit :
olivier a écrit :

Alors non, ce n'est pas de la communication, c'est l'assainissement du rugby amateur qui a commencé.

Rien que ça. Hébé, ça monte vite au melon.

Alors, bon taf, M. Propre !

 

En tout cas, merci. Tu as égayé ma journée.

Ben voilà, comme ça a été dit précédement, quand il faut aller un peu plus au fond des choses, ça dégage en touche , chassez le naturel il revient au galop

Bonne journée, 

Dernière modification par Jean-Luc (20/06/2017 10:56:40)

#1011

Reconnais que c'est drôle. On dirait du Macron.

 

PS : Si j'accède à des chiffres plus précis, je les posterai.

#1012

J'ai l'impression qu'on passe encore devant la dnacg sur ce forum... lol

Dernière modification par CAPISTE (20/06/2017 11:34:53)

#1013

Arretez de pleurer,on c'est fait battre par un club qui triche.Un club qui doit beaucoup d'argent à des entreprises qui ont du mal à boucler les fins de mois pour payer les employers et les fournisseurs et qui a un budget de fédérale 1.Donc acceptez de jouer en fédérale 3 avec un budget de fédérale 3 et payez vos dettes.

#1014

Poule 9 Layrac, Perigueux, Riberac, Sarlat, Nontron, Mussidan, Belves, Ste Foy, Fumel, Lalinde, Monflanquin, Nerac (tiens il y a un championnat Perigord Agenais en Fed 3 - hors mi Ste Foy)

Carpe diem quam minimum credula postero

#1015

En parlant de fed 3, les poules sont sorties. On serait avec ROCHEFORT, SURGERES, LALINDE, BELVES, SARLAT, MUSSIDAN, RIBERAC, NONTRON, CHAURAY, PARTHENAY, POITIERS.

Beaucoup de derbys, des gros, bref une poule alléchante!

Pour ce qui est du débat, faut avouer que Jean-Luc et Olivier n'ont pas tort, on fait des efforts mais ce n'est pas suffisant encore.

On va peut-être être champion de France, c'est quelque chose de magique un bouclier, mais n'aurait-il pas valu présenter une équipe plus "faible" capable de monter en serrant les fesses avec du coup un effectif plus limité que l'on aurait forcément retrouvé en économies sur le budget pour financer la dette.

Je vais prendre des exemples: n'aurait on pas pu nous passer de Leon pour donner plus de temps aux El Mouini, Sosa rego. Pareil pour Meshkotadze avec Rongieras ou Dubreuil par exemple. Ce sont certes de supers joueurs qui mouillent le maillot et à qui je ne jette nullement la pierre, mais je voudrait ouvrir le débat et avoir vos avis sur cette réflexion.

 

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#1016

Jean-Luc a écrit :
homoerectus a écrit :
olivier a écrit :

Alors non, ce n'est pas de la communication, c'est l'assainissement du rugby amateur qui a commencé.

Rien que ça. Hébé, ça monte vite au melon.

Alors, bon taf, M. Propre !

 

En tout cas, merci. Tu as égayé ma journée.

Ben voilà, comme ça a été dit précédement, quand il faut aller un peu plus au fond des choses, ça dégage en touche , chassez le naturel il revient au galop

Bonne journée, 

Mais la réaction de homoerectus est normal. C'est comme un mec qui te la met bien profond et qui ne comprend pas que l'on n'aime pas ça.

Pourtant, les faits sont là.

#1017

waiti a écrit :

On va peut-être être champion de France, c'est quelque chose de magique un bouclier, mais n'aurait-il pas valu présenter une équipe plus "faible" capable de monter en serrant les fesses avec du coup un effectif plus limité que l'on aurait forcément retrouvé en économies sur le budget pour financer la dette.

 

100% d 'accord avec toi,  c'etait l'ocassion de repartir avec des jeunes encadrer par 2-3 papa et non pas l'nverse

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#1018

#1019

Ce que je trouve particulièrement déplacé, c'est que ce sont les mêmes qui ont oeuvré pour l'arrivee du professionnalisme dans le rugby qui à présent crient au loup quand ils s'aperçoivent qu'une grande partie des clubs, a tous les niveaux, du Top 14 (Stade Toulousain, stade français,.....) a la Fédérale 3, sont surendettés..... Qu'est ce que dirait Audiard a ce sujet ? Je me rappelle plus bien (lol)...ça ose tout c'est d'ailleurs à ça les reconnait ????

Dernière modification par Castro31 (20/06/2017 17:37:32)

#1020

Une grande partie des clubs a tout niveau est endettée ? surprise , tu as des sources, des infos ou des chiffres ?  ou c'est juste une affirmation gratuite ? 

Il y en a oui, mais je crois que la majorité des clubs sont plus sérieux que tu ne le penses, mais je peux me tromper

#1021

waiti a écrit :

Je vais prendre des exemples: n'aurait on pas pu nous passer de Leon pour donner plus de temps aux El Mouini, Sosa rego. Pareil pour Meshkotadze avec Rongieras ou Dubreuil par exemple. Ce sont certes de supers joueurs qui mouillent le maillot et à qui je ne jette nullement la pierre, mais je voudrait ouvrir le débat et avoir vos avis sur cette réflexion.

Tu as sans doute raison, peut-être pas pour tous les postes et les jeunes du club ont quand même pas mal joué cette année. Moi aussi, je préfère toujours quand ce sont des gars de l'école de rugby qui jouent en première.

De toute façon, ces gars-là vont sûrement partir et on sera bien forcés de tester ta solution en vrai. J'ai peur que ça finisse mal, mais on peut toujours y croire.

Mais, pour revenir au débat, franchement, est-ce que tu penses que, dans l'océan de la dette, les quelques milliers d'euros ainsi économisés auraient changé la donne ? Ceux que Périgueux aurait battus auraient crié de la même manière à l'injustice (avec raison) et les inquisiteurs moralistes auraient trouvé quand même à redire, avec leur règle à mesurer la bonne volonté (eux, ils ont toujours raison, la question ne se pose pas).

Espérons au moins que nos mercenaires surpayés ramèneront le bouclier.

 

olivier a écrit :

Mais la réaction de homoerectus est normal. C'est comme un mec qui te la met bien profond et qui ne comprend pas que l'on n'aime pas ça.

Vous devez être sacrément bien entraînés, parce que j'ai vraiment rien senti. Désolé.

Dernière modification par homoerectus (20/06/2017 18:45:08)

#1022

Certains "père la vertue" connaissent bien le CAP et n'y ont pas laissé QUE des bons souvenirs... et ont peut-être des comptes à régler ??? je dis ça je dis rien...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

Fédérale 3