Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

le CAP en fed.3

#1023

homoerectus a écrit :
olivier a écrit :

Mais la réaction de homoerectus est normal. C'est comme un mec qui te la met bien profond et qui ne comprend pas que l'on n'aime pas ça.

Vous devez être sacrément bien entraînés, parce que j'ai vraiment rien senti. Désolé.

Je parlais du fonctionnement du CAP ces dernières saisons. Franchement, demande à ton club pourquoi ils ne sont pas en Fédérale 2. Ils ont la réponse...

#1024

Sinon, au lieu de pleurer, dimanche, on joue contre vous...

Vous croyez qu'on a une chance de vous battre, avec un budget d'au moins 50% inférieur?

à un moment donné, faut peut être penser à votre équipe qui va jouer un bouclier, même s'il ne semble pas peser grand chose pour vous, vu vos ambitions...

tout les clubs voudraient avoir 950 000 (750 000?) euros pour filer un bus perso à chacun de ses joueurs....

Ho les mecs, redescendez sur terre !!! vous êtes loin d'être morts, et votre avenir immédiat, c'est dimanche !!!

Dernière modification par cotéfermé (20/06/2017 20:51:25)

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#1025

antoine blondin a écrit :

Certains "père la vertue" connaissent bien le CAP et n'y ont pas laissé QUE des bons souvenirs... et ont peut-être des comptes à régler ??? je dis ça je dis rien...

S'il y a des comptes à régler, ce ne sont pas ceux que tu sous entends et ce ne sont pas les gens d'RF qui vont le faire ... 

Effectivement, tu n'as rien dis wink

#1026

Jean-Luc a écrit :

Une grande partie des clubs a tout niveau est endettée ? surprise , tu as des sources, des infos ou des chiffres ?  ou c'est juste une affirmation gratuite ? 

Il y en a oui, mais je crois que la majorité des clubs sont plus sérieux que tu ne le penses, mais je peux me tromper

Des chiffres, les plus recents emanent du rapport de la DNACG elle même sur la saison 2013/2014, et la situation n'a fait qu'empirer depuis lors: rien qu'en se limitant au seul Top14, plus de 24 millions d'euros de déficit global, et seul 2 clubs sur 14 (Brive et Toulon) n'étaient pas déficitaires.... Des clubs «sérieux» il y en a....environ 2/14 soit 14%. Par ailleurs, dans la poule de Fed1 du CAP l'année ou celui-ci a été rétrogradé en Fed3, sur 10 clubs 5 ont par la suite ete rétrogradés pour raison financiere (CAP, Lille, Libourne, Montlucon, et Bergerac), soit la moitié...

Dernière modification par Castro31 (20/06/2017 21:52:09)

#1027

cotéfermé a écrit :

Sinon, au lieu de pleurer, dimanche, on joue contre vous...

Vous croyez qu'on a une chance de vous battre, avec un budget d'au moins 50% inférieur?

à un moment donné, faut peut être penser à votre équipe qui va jouer un bouclier, même s'il ne semble pas peser grand chose pour vous, vu vos ambitions...

tout les clubs voudraient avoir 950 000 (750 000?) euros pour filer un bus perso à chacun de ses joueurs....

Ho les mecs, redescendez sur terre !!! vous êtes loin d'être morts, et votre avenir immédiat, c'est dimanche !!!

L'argent, toujours l'argent. Mais que peut l'argent contre l'enthousiasme, la volonté et l'honneur ? Bien sûr que vous allez gagner et humilier les Qataris du Périgord. Le peuple de l'Ovalie attend la victoire du Bien contre le Mal, du David tourangeau contre le Goliath (encore un mercenaire, avec ce nom-là !) périgourdin.

Sincèrement, je crois que les joueurs ont très envie de le gagner. Beaucoup vont s'en aller vers d'autres cieux et voudront terminer sur une note glorieuse. Le bouclier serait aussi pour les supporters une revanche extraordinaire, même s'il n'a pas la même saveur sans la montée.

Mais pour ça, on est ex-aequo.

Bon match et que le plus riche meilleur gagne !

#1028

tu sais, quand on te lis, on en viendrais presque à invoquer Desproges...Sauf que toi , tu dis ce que tu penses, on se demande si tu plaisantes ou pas...Il est vrai qu'on est hors concours sur ce coup là, si on parle pognon!

je ne doute pas un instant que vos joueurs aient envie de le gagner! je parlais plutôt de l'ambiance qui en vient à faire oublier ce qui va se passer dimanche...

Mais dans un sens, tu as raison: on voudrait se payer les Quatari , et revisiter le mythe de David et Goliath !!!! Après...on rentrera peut être la queue entre les jambes, qui sait...mais on remerciera nos gars quand même !!!

mais j'ai une aveugle tendence à me dire que nors gars sont courageux...alors , au fond, j'y crois...

On va jouer un match de fédérale au dessus, on va voir ce qu'on va voir!!!

Et quel que soit celui qui gagne, je te prédis une salve de messages pour descendre ces clubs pourris qui ont triché et faussent le championnat...

Mais qu'est ce qu'on en aura à carrer, soit dit entre nous !

A dimanche,  et Allez UST !!! laugh

 

Dernière modification par cotéfermé (20/06/2017 22:23:55)

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#1029

cotéfermé a écrit :

Sinon, au lieu de pleurer, dimanche, on joue contre vous...

Vous croyez qu'on a une chance de vous battre, avec un budget d'au moins 50% inférieur?

à un moment donné, faut peut être penser à votre équipe qui va jouer un bouclier, même s'il ne semble pas peser grand chose pour vous, vu vos ambitions...

tout les clubs voudraient avoir 950 000 (750 000?) euros pour filer un bus perso à chacun de ses joueurs....

Ho les mecs, redescendez sur terre !!! vous êtes loin d'être morts, et votre avenir immédiat, c'est dimanche !!!

Je ne connais pas le budget de Tours ni celui de Périgueux, mais je pense pas que cela ait une incidence réelle sur la valeur de chacune des 2 equipes ni sur le resultat de dimanche: La Rochelle avec un budget de 18 millions a fini 1er du Top 14 alors que le Stade Toulousain avec un budget pratiquement double (32 millions) a terminé dernier non relegable...

 

 

 

#1030

Le budget des quataris de Périgueux serai de 750.000 € ? Je pense que tu manques un peu de sens des réalités... Le budget des quatari, des vrais quataris, ceux du P.S.G. est de 540.000.000 €, soit plus de 700 fois plus, et cela ça ne semble choquer personne....

#1031

Castro31 a écrit :

Le budget des quataris de Périgueux serai de 750.000 € ? Je pense que tu manques un peu de sens des réalités... Le budget des quatari, des vrais quataris, ceux du P.S.G. est de 540.000.000 €, soit plus de 700 fois plus, et cela ça ne semble choquer personne....

non, ça ne me choque pas...en fait, j'en ai rien à branler, c'est pas mon sport, pas ma vie, pas ma société...

y'a aussi des gens qui ne font que gagner de l'argent depuis un bureau, et ça ne me choque pas non plus...

J'évoquais les Quatari parce que c'est toi qui l'a écrit...une forme d'humour...bref...

Tu me donnes de plus en plus envie d'être champion...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#1032

cotéfermé a écrit :

Tu me donnes de plus en plus envie d'être champion...

Rassures toi, tu l'es déjà dans ton genre. A ce propos, demain soir j'organise un diner; tu ne voudrais pas venir ?

#1033

Castro31 a écrit :
cotéfermé a écrit :

Tu me donnes de plus en plus envie d'être champion...

Rassures toi, tu l'es déjà dans ton genre. A ce propos, demain soir j'organise un diner; tu ne voudrais pas venir ?

on m'a déjà traité de champion ici...et puis j'ai sympathisé avec cette personne...je ne pense pas que ce sera le cas avec toi...

Tu pense que tu seras très bien en maitre de cérémonie de ton diner ! je crois que tu l'as suffisement écrit ici !

Bonne soirée, ennemi du CAP ! wink

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#1034

Jean-Luc a écrit :
antoine blondin a écrit :

Certains "père la vertue" connaissent bien le CAP et n'y ont pas laissé QUE des bons souvenirs... et ont peut-être des comptes à régler ??? je dis ça je dis rien...

S'il y a des comptes à régler, ce ne sont pas ceux que tu sous entends et ce ne sont pas les gens d'RF qui vont le faire ... 

Effectivement, tu n'as rien dis wink

La voix de son maître...

cheekySâââge ! Au pied, pas bouger !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1035

mmmh, étrange, parce que jean-luc sait de quoi il parle, son club ayant vécu exactement la même chose que le tient ou le miens, mais avec beaucoup plus de raison quant à la résolution du problème wink

 

#1036

antoine blondin a écrit :
Jean-Luc a écrit :
antoine blondin a écrit :

Certains "père la vertue" connaissent bien le CAP et n'y ont pas laissé QUE des bons souvenirs... et ont peut-être des comptes à régler ??? je dis ça je dis rien...

S'il y a des comptes à régler, ce ne sont pas ceux que tu sous entends et ce ne sont pas les gens d'RF qui vont le faire ... 

Effectivement, tu n'as rien dis wink

La voix de son maître...

cheekySâââge ! Au pied, pas bouger !

Ne te prends pas pour ce que tu n'es pas, tu te fais du mal, il suffit pas d'un pseudo pour être un autre 

Fédérale 3