Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

le CAP en fed.3

#1093

C'est ça coteferme, j'ai confondu avec Tonio qui mettait des étiquettes aussi. Comme toi et d'autres ici, le rugby n'est pas notre vie principale, et un forum internet comme celui ci  n'est pas un truc de beni-oui-oui. C'est comme ça. On peut répondre sans insultes et on peut poser des questions.  

#1094

Bonjour. A part les infos parues dans la presse il y a quelques jours concernant les mouvements de joureurs, pas de nouvelles du club sur ce sujet...  des négos en cours? ou rien ne se passe, et le club, malgré son récent titre de Champion, n'intéresse personne!

#1095

A priori le CAP n'intéresse pas les investisseurs ni les repreneurs ni les business angels 

Trop de dettes, trop d'incertitudes trop de passé 

Tout mettre à plat d'abord et ensuite faire avec nos jeunes et la formation qui elle fonctionne bien 

 

 

#1096

CAP SUR L'AUSTÉRITÉ 

#1097

CAP SUR L'AUSTÉRITÉ ?

#1098

CROCAP a écrit :

A priori le CAP n'intéresse pas les investisseurs ni les repreneurs ni les business angels 

Trop de dettes, trop d'incertitudes trop de passé 

Tout mettre à plat d'abord et ensuite faire avec nos jeunes et la formation qui elle fonctionne bien 

 

OK, mais on sait même pas si on garde nos jeunes justement!

#1099

Voir le site du CAP aujourd'hui sur les mesures prises pour renforcer la formation et la détection des jeunes 

De toute façon le club forme les jeunes et certains restent pour faire leur gammes, d'autres s'en vont voir ailleurs 

C'est ce qui se passe en général un peu dans tous les clubs.

On préfère bien sûr conserver un maximum de joueurs formés au club mais souvent les plus doués et talentueux font les beaux jours de clubs mieux armés.

En espérant que le CAP  pourra garder un jour tous ses talents 

Il faut attendre un alignement de plusieurs planètes et allumer quelques cierges à  Saint Front 

#1100

merci pour l'info... l'axe de formation exprimé sur le site est une bonne chose, mais pour garder nos M16 et M18, il faut également que les équipes B et Première soient attractives, et leur donnent envie de rester.

pour l'instant, on ne sait pas ce qui fait pour l'effectif de ces équipes...en attendant, on va effectivement allumer quelques cierges, dans le doute!laugh

#1101

De temps en temps se replonger dans le livre d'Yvan Chevalier pour vérifier si on a pas déjà fait les mêmes erreurs 

Il n'y a plus qu'à patienter !!!!!

#1102

CAP Info : Le point sur l'effectif seniors.
Signatures renouvelées :
- ADON Nicolas (3ème ligne)
- AHMED-BENCHAIB Magyd (Pilier)
- AMIMI Mohamed (Pilier)
- AZRI Youcef (Pilier) 
- BEUSSE Lucas (3ème ligne aile) 
- BOUKENTER Mourad (2ème/3ème ligne)
- BOURGEOIS Anthony (Ouverture / centre)
- BRUNETEAU Antoine (3ème ligne)
- BUISSON Nicolas (Ailier) 
- CHIGNAGUET Antoine (demi-de-mêlée) 
- DAUHER Simon (Centre) 
- DESCHAMPS Jérémy (Talonneur) 
- DOS SANTOS José (Pilier droit) 
- DUBREUIL Bryan (3ème ligne) 
- EL MOUINI Mehdi (Pilier) 
- FERREIRA Nicolas
- GADY Camille (Pilier) 
- JABRI Chedi (Ailier) 
- LABARTHE Ludovic (Demi-de-mêlée)
- LABATUT Nicolas (3ème ligne)
- LEBRAUD Quentin (2ème ligne)
- MATHIEU Clément (Pilier)
- MESKHORADZE Givi (2ème/3ème ligne)
- MIMOUNA Helmi (2ème ligne)
- MOKNI Hichem (Talonneur)
- MONRIBOT Lucas (3ème ligne)
- MONRIBOT Nicolas (3ème ligne)
- MOURET Nicolas (Ailier / arrière) 
- MULIKIHAAMEA Paino (Ailier) 
- PACE Mathieu (2ème ligne) 
- PETIT Bruno (Demi-de-mêlée) 
- PETRICHEI Augustin (2ème ligne) 
- PEYRONY Florian (Talonneur) 
- PUYRAUD Bastien (Pilier)
- RABIER Romain (2ème ligne) 
- RICK Mickaël (Arrière) 
- RONGIERAS Hugo (2ème/3ème ligne)
- ROUX Alban (ailier) 
- SOURY Julien (Pilier) 
- SUCHARAUD Cédric (Centre / ailier) 
- THIZON Nathan (Centre) 
- VAÏRA Quentin (Ailier)
- VERGNAUD Thomas (Demi-de-mêlée / ouverture)
- WINCKLER William (Ailier) 
- ZIBZIBADZE Tedore (Centre)
 
Les recrues (à ce jour) :
- CASSOU Romain ( 3ème ligne - Souillac)
- CONSTANT Loïc (3ème ligne - Sarlat)
- GRATADOU Pierre (Talonneur / 3ème ligne - Reprise)
- HOUY Julien (Centre - Trélissac)
- MATHIEU Rémi (Pilier - Bergerac) 
- NADDAF Christophe (Centre)
- RAFFIN Timothée (3ème ligne - Trélissac)
- VINCENT Jérémy (Ailier)

Entraîneurs : Youcef Hanou et Jérémy Chopart
 
Reprise des entraînements : 08 août 2017
Reprise du championnat : 17 septembre 2017
Matchs amicaux : A Malemort (Fédérale 2) et à Saint-Junien (fédérale 2)

CAPD, Frédéric Cramarégeas

#1103

Au vu de l'effectif, je pense que l'on devrait faire une belle saison l'année prochaine. Merci à tous ceux qui restent, car ils ont tous montré de belles choses en devenant Champions, jeunes ou moins jeunes ! Binevenue aux nouveaux, ett bonne route à ceux qui nous quittent...ALLEZ CAP.

#1104

Putain!!!!

il a de la gueule cet équipe.

Pas aussi forte que celle de l'année dernière mais de quoi espèrer...

Tu es parti trop tôt mon ami.

#1105

C'est vrai que pour la prochaine saison , avec l'effectif restant  ça devrait le faire , même avec le départ de certains cadres que je comprend  vouloir jouer au niveau supèrieur ! Par contre la demande de mutation du piller moldave Leone est bloquée par le club . Sa mutation était pour Trélissac qui recrutait déjà trois joueurs cadres du club . Reprise des entrainements le 8 aôut et matchs amicaux contre Malemort et St Junien . Je m'attendais à un départ massif de joueurs , certainement que le titre de champion de France a permis d'en dissuader certains et je m'en réjouis. Allez CAP .yes

#1106

Certe tu as raison, le pilier moldave Léon a été bloqué mais avec lui cela faisait 5.

Le caous, Donnars, Brouqui, Tallet, Léon.

Donc Le caous et Léon ont été bloqué. Mais je me pose une question...

Le premier à avoir signé au SAT est Le caous. Le deuxième à avoir signé au SAT est Donnars. Le troisième à avoir signé au SAT est Brouqui. Le quatrième à avoir signé au SAT est Tallet et le cinquième est Léon.

Alors là logique aurait du que ce soit Tallet et Leon qui soient bloqués. Quel tour de manivelle a pu se passer pour que le 4e et 5e ne soient pas bloqués.

Si vous avez la réponse.

Un centre de bon niveau et un pilier ou 3e ligne pourraient compléter l'effectif du CAP, ça discute (le centre s'est vraiment pas mal)

Concernant Kiche (Rémi Mathieu) et Christophe (Naddaf) s'est des retours "d'enfants du CAP", ils ont tous les deux commencés à l'école de rugby il y a pas loin de 20 ans.

Dernière modification par INSOUMI (14/07/2017 23:44:13)

Fédérale 3