Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/4 de finale Lille - Vannes

#15

tousdevant84 a écrit :

Amis lillois,ne faites surtout pas l'erreur de sous estimer cette équipe de Vannes que j'ai trouvé très complète(hormis en touche)!!Ils ont les joueurs pour marquer à n'importe quel moment et un collectif bien huilé!!Leurs victoires contre nous ne souffre d'aucune contestation,ils ont été simplement meilleurs que nous et malgré qu'ils soient menés 10à0 au match retour,jamais ils ne se sont affolés,et çà c'est la marque d'une équipe en confiance!!Peu sont capables de mettre 50 points à Verchère et eux l'ont fait,alors respect!!

Aucun danger de sous estimer Vannes, bien au contraire au vu des résultats, on a certainement beaucoup moins de certitudes qu'eux. Ce sera un peu Constance et consistance contre inconstance capable de fulgurance lol

#16

tousdevant84 a écrit :

Amis lillois,ne faites surtout pas l'erreur de sous estimer cette équipe de Vannes que j'ai trouvé très complète(hormis en touche)!!Ils ont les joueurs pour marquer à n'importe quel moment et un collectif bien huilé!!Leurs victoires contre nous ne souffre d'aucune contestation,ils ont été simplement meilleurs que nous et malgré qu'ils soient menés 10à0 au match retour,jamais ils ne se sont affolés,et çà c'est la marque d'une équipe en confiance!!Peu sont capables de mettre 50 points à Verchère et eux l'ont fait,alors respect!!

Au vu de la saison nous ne risquons pas de sous-estimer Vannes : - ils sont premiers de poule, ce qui n'arrive jamais par hasard, - ils ont effectué une démonstration à Bourg en 1/8, - ils recevront au match retour en 1/4 ce qui est un avantage certain. Donc pour moi ils sont nettement favoris.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#17

denardinho a écrit :

Merci beaucoup !

Serez-vous quelques uns à monter dans le Nooooord le 10 mai ?

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#18

Probablement seulement une poignée. J'espère que l'on sera plus nombreux qu'à Bourk ce qui ne serait pas une performance...

#19

Ricky69 a écrit :
tousdevant84 a écrit :

Amis lillois,ne faites surtout pas l'erreur de sous estimer cette équipe de Vannes que j'ai trouvé très complète(hormis en touche)!!Ils ont les joueurs pour marquer à n'importe quel moment et un collectif bien huilé!!Leurs victoires contre nous ne souffre d'aucune contestation,ils ont été simplement meilleurs que nous et malgré qu'ils soient menés 10à0 au match retour,jamais ils ne se sont affolés,et çà c'est la marque d'une équipe en confiance!!Peu sont capables de mettre 50 points à Verchère et eux l'ont fait,alors respect!!

Au vu de la saison nous ne risquons pas de sous-estimer Vannes : - ils sont premiers de poule, ce qui n'arrive jamais par hasard, - ils ont effectué une démonstration à Bourg en 1/8, - ils recevront au match retour en 1/4 ce qui est un avantage certain. Donc pour moi ils sont nettement favoris.

Ce coup là y nous mettent favori alors que ça fait un siècle qu'ils font les 1/2 finales ... mais bon sang de bon sang puisqu'on vous dit qu'on a une équipe de pipes juste un peu chanceuse ... même Alejandro le dit sad

#20

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Et encore, s'il n'y avait que ça. Mais on a fini 1er de la poule alors qu'on aurait pas dû, on passe les 8eme avec une chatte de cocu. On est une équipe ordinaire, pas de touche, pas de mélée, pas de jeu de ligne, pas de défense, on se demande ce qu'on fout ici!!!!!! Bref du pain béni pour vous. Vous allez nous manger tout cru big_smile

Ah !!! Enfin un supporter Vanneur objectif smile smile

#21

Faut juste leur rappeler, que la poule 3 est la poule la plus faible.

#22

olivier a écrit :

Faut juste leur rappeler, que la poule 3 est la poule la plus faible.

J'espère que tous les supporters et joueurs de Saint Jean de Luz ont déserté ce forum sinon ils risqueraient de voir qu'ils étaient l'équipe la plus nulle de la poule des nuls...

Dernière modification par dodo du vestiaire (30/04/2015 17:47:59)

#23

dodo du vestiaire a écrit :
olivier a écrit :

Faut juste leur rappeler, que la poule 3 est la poule la plus faible.

J'espère que tous les supporters et joueurs de Saint Jean de Luz ont déserté ce forum sinon ils risqueraient de voir qu'ils étaient l'équipe la plus nulle de la poule des nuls...

on a pa sdit nul!!!! on a dit a plus faible c'espas apreil!!!!

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#24

Alors disons que cela les place "plus faibles parmi les plus faibles !" donc pas très très forts !

#25

A priori la météo prévoit un temps idéal dimanche pour le match : 17°avec un temps sec et ensoleillé. De bonne augure pour voir du beau jeu.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#26

Ricky69 a écrit :

A priori la météo prévoit un temps idéal dimanche pour le match : 17°avec un temps sec et ensoleillé. De bonne augure pour voir du beau jeu.

oui mais avec ce qu'il tombe et va tomber ça sera un jeu de gros..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#27

bruno1 a écrit :
Ricky69 a écrit :

A priori la météo prévoit un temps idéal dimanche pour le match : 17°avec un temps sec et ensoleillé. De bonne augure pour voir du beau jeu.

oui mais avec ce qu'il tombe et va tomber ça sera un jeu de gros..

Mais tais toi donc, c'était pour tromper l'adversaire. big_smile

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#28

on pense au retour... le club envisage un déplacement supporters pour aller à vannes seulement si on le remplit ... premier jet 50 € a affiner

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Fédérale 1