Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/4 de finale Lille - Vannes

#57

Le Télégramme a écrit :

...Lille, qui disputera, selon toute vraisemblance, prochainement contre Nevers sa troisième demi-finale de ce Challenge Jean-Prat... © Le Télégramme - Plus d’information sur

3 c'est déjà fait !!! Nota pour Bernard : quand je copie-colle cette courte citation, j'ai automatiquement le copyright et le lien vers l'article. En respect des droits d'auteur, je le laisse, bien sûr, mais c'est la première fois que je vois ça.

#58

Sinagot a écrit :

Commentaire de Spitzer,coach vannetais:

ce n'est pas de la vanité (:lol:) mais si un abonné breton peut rectifier et leur écrire que c'est bien la 4 eme demi que l'on espère jouer contre nevers...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#59

Le Biérofrogue a écrit :
Le Télégramme a écrit :

...Lille, qui disputera, selon toute vraisemblance, prochainement contre Nevers sa troisième demi-finale de ce Challenge Jean-Prat... © Le Télégramme - Plus d’information sur

3 c'est déjà fait !!! Nota pour Bernard : quand je copie-colle cette courte citation, j'ai automatiquement le copyright et le lien vers l'article. En respect des droits d'auteur, je le laisse, bien sûr, mais c'est la première fois que je vois ça.

Utilises-tu Google Chrome ?

#60

non, internet explorer

#61

Le Biérofrogue a écrit :

non, internet explorer

ha c'est toi lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#62

24 minutes pour être vanné, je m'attendais à plus rapide.

#63

Sinagot a écrit :

Commentaire de Spitzer,coach vannetais:

Sur la valeur brute des deux équipes, je pense qu'il n'y a pas tant décart que ça et que le score du weekend dernier est sévère. Mais au final il s'explique par une bien meilleure gestion de l'événement par le LMR du fait de l'expérience acquise ces trois dernières saisons. C'est surtout ça qui a fait la différence dimanche dernier. Le retour à Vannes sera bien différent, je pense que le LMR va devoir beaucoup défendre face à un RCV qui aura a coeur de briller devant son public en jetant son va-tout.

Dernière modification par Ricky69 (13/05/2015 07:38:34)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#64

thalassa sur les perles du morbihan... superbe région que là ou vous vivez et l'on comprends bien pourquoi les vannetais ne sont pas vaniteux....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#65

les compos

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#66

quelles sont les différences entre les compos de ce match et celles de la semaine dernière ?

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#67

Fernand Naudin a écrit :

quelles sont les différences entre les compos de ce match et celles de la semaine dernière ?

ricky (première ligne) sort et van laer ( 3 eme ligne) rentre

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#68

bruno1 a écrit :
Fernand Naudin a écrit :

quelles sont les différences entre les compos de ce match et celles de la semaine dernière ?

ricky (première ligne) sort et van laer ( 3 eme ligne) rentre

Merci Bruno. En fait, Van Laer remplace Sordia. Bravo les jeunes. Ma question était aussi pour Vannes.

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#69

vu ce que je viens d'apprendre sur la réception qu'ona eu a vannes et bien ce n'est pas joli joli je pensait les bretons plus fair play

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#70

bruno1 a écrit :

vu ce que je viens d'apprendre sur la réception qu'ona eu a vannes et bien ce n'est pas joli joli je pensait les bretons plus fair play

Ne généralise pas Bruno, il ne s'agit que d'une seule personne - qui à quelque peu disjoncté, peut-être par un excès d'énervement ou de fatigue !!!

Fédérale 1