Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges Rugby 2015-2016

#127

Je le dit depuis le début, l orientation prise 100% pro pour l'année prochaine c'est n'importe quoi quand on a 1,5 million de budget. Avec 3 million et un club structuré ok, mais la ...va pas falloir se louper. Même si l'évolution est nécessaire, elle est trop brutal. On est entrain de perte toute les LB, et les mecs du clubs qui ont le niveau de la f1mais qui sont pluri parce que tout est mis en œuvre pour les pro au niveau des horaires d entraînements

Dernière modification par mat871 (07/06/2015 22:08:18)

#128

Si tu es 100%pro avec un budget de 1,5million tu vas dans le murs surtout si tu respecte les 30% maxi de masse salariale.

Dernière modification par tramway19 (07/06/2015 22:30:43)

#129

tramway19 a écrit :

Si tu es 100%pro avec un budget de 1,5million tu vas dans le murs surtout si tu respecte les 30% maxi de masse salariale.

Tout à fait. Avec un tel budget, tu ne peux qu'avoir une petite vingtaine de joueurs pros. C'est déjà un début.

#130

Officiel pour Vakaola

"le défi en tète"

#131

usaliste a écrit :

Officiel pour Vakaola

Super !! Si ça pouvait en amener d'autres joueurs de son pedigree !!!!

#132

............ts les beaux poulets viennent ..............suffit qu'il y ait du grain !!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#133

"Le montant minimum du salaire annuel brut fixe ne peut être inférieur au montant déterminé par l’accord annuel de salaire annexé à l’accord collectif, soit pour la saison 2015/2016, une rémunération annuelle de 17 760 € bruts pour un temps plein" chargé ça fait au moins 30000€. 500000 € représentent environ 16 joueurs a temps plein et rien pour les autres a mi-temps etc...???

Dernière modification par WINNIE (08/06/2015 18:37:39)

#134

joueurs a temps plein et rien pour les autres mi-temps etc... ...........................sutout la 3ème .................donc on taraude à sec !!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#135

Mani après Antoine ? La "filière Ratino-massicoise" fonctionne à plein semble-t-il ! Ces deux joueurs vont vous régaler l'an prochain. smile

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#136

mat871 a écrit :

Je le dit depuis le début, l orientation prise 100% pro pour l'année prochaine c'est n'importe quoi quand on a 1,5 million de budget. Avec 3 million et un club structuré ok, mais la ...va pas falloir se louper. Même si l'évolution est nécessaire, elle est trop brutal. On est entrain de perte toute les LB, et les mecs du clubs qui ont le niveau de la f1mais qui sont pluri parce que tout est mis en œuvre pour les pro au niveau des horaires d entraînements

Et les gars, détendez vous! Bien sur qu'avec 1,5M€ de budget il est impossible de constituer une équipe qui soit 100% professionnelle, et les coaches en sont tout à fait conscience. Et ils ne vont pas non plus évincer tous les pluriactifs du club, sinon on ne joue plus les WE! Mais après on fait quoi? On continue de végéter, de décliner doucement comme on le faisait ces 3 dernières saisons? Je suis désolé, mais il faut bien mettre la marche avant et tenter d'évoluer. Alors moi je dis, laissons travailler le club pour se professionnaliser, y compris au niveau sportif, et on jugera sur pièces. Moi je suis certain qu'il est possible de trouver une "carburation" professionnelle avec un tel budget qui, il faut le rappeler, sera amené à encore augmenter dans les saisons futures avec l'apport, on l'espère, du stade. Allez, il faut y croire!

#137

allez Massy a écrit :

Mani après Antoine ? La "filière Ratino-massicoise" fonctionne à plein semble-t-il ! Ces deux joueurs vont vous régaler l'an prochain. smile

Il ne faut pas se le cacher, effectivement on serait un peu "imbéciles" de se priver de cet "atout" qui est le notre avec ce pont entre nos clubs! En espérant effectivement qu'ils nous régalent!

#138

ALEX 87 a écrit :
usaliste a écrit :

Officiel pour Vakaola

Super !! Si ça pouvait en amener d'autres joueurs de son pedigree !!!!

Les articles sur le sujet:

#139

Les dernières infos sur le recrutement:

#140

Interview du maire de Limoges sur les aspects "sportifs" (stade, subventions, CSP, USAL...)

Fédérale 1