Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges Rugby 2015-2016

#141

beau CV mais est ce préparer le projet d'avenir de l'USAL ac un joueur de 34 ans ???

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#142

PICARD-GIRARD a écrit :

beau CV mais est ce préparer le projet d'avenir de l'USAL ac un joueur de 34 ans ???

Clairement non. On ne prépare pas "l'avenir" avec un joueur de 34 ans. Mais quand une opportunité comme celle-la se présente, il faut la saisir. C'est quand même une plus-value certaine pour l'équipe! Notamment à ce poste pour notre club.

Dernière modification par TheBarge (09/06/2015 12:04:46)

#143

bjr Leite reste a l'usal ?

#144

pascali a écrit :

bjr Leite reste a l'usal ?

Aux dernières nouvelles oui. Et puis maintenant que Faltrep nous quitte, il ne faudrait pas qu'on perde Jo Leite aussi!

#145

Quand on lit l'interview du maire de Limoges ce matin sur le Popu ça fout un peu la trouille quand on voit que même la destruction du stade serait envisageable

#146

..............une malfaçon ds une construction telle un stade , en France , et en 2015 .........ça laisse songeur qd même !!!! et quand je dis songeur , je dirai dubitatif et sceptique , voire perplexe ..............qui est à l'origine ? il me semble avoir lu le BE ..............encore le contribuable qui va payer !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#147

rugby87 a écrit :

Quand on lit l'interview du maire de Limoges ce matin sur le Popu ça fout un peu la trouille quand on voit que même la destruction du stade serait envisageable

Malheureusement nous, comme le club, ne pouvons que constater les retards et autres prévisions de destruction. C'est vraiment déconcertant.

#148

et ça retarde encore votre projet , faut avoir la foi !!!! courage !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#149

PICARD-GIRARD a écrit :

et ça retarde encore votre projet , faut avoir la foi !!!! courage !

Si le stade (pas encore fini!) devait être démoli, je suis quasi certain que les dirigeants jetteraient l'éponge.

#150

une ville de 140 000 hbtts et une terre de rugby qd même !!! c'est incompréhensible que vs n'ayez pas une équipe minimum féd1 !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#151

rugby87 a écrit :

Quand on lit l'interview du maire de Limoges ce matin sur le Popu ça fout un peu la trouille quand on voit que même la destruction du stade serait envisageable

Et de l'avis de l'architecte, il ne s'agirait que de défauts mineurs. Qui croire ? Comme en politique tout n'est plus que communication, je suis perplexe sur les propos des uns et des autres !

#152

Auzette a écrit :
rugby87 a écrit :

Quand on lit l'interview du maire de Limoges ce matin sur le Popu ça fout un peu la trouille quand on voit que même la destruction du stade serait envisageable

Et de l'avis de l'architecte, il ne s'agirait que de défauts mineurs. Qui croire ? Comme en politique tout n'est plus que communication, je suis perplexe sur les propos des uns et des autres !

Encore une fois, on ne peut qu'attendre de voir.

#153

Des recrues en vu pour la fin de la semaine ?!

#154

TheBarge a écrit :
Auzette a écrit :
rugby87 a écrit :

Quand on lit l'interview du maire de Limoges ce matin sur le Popu ça fout un peu la trouille quand on voit que même la destruction du stade serait envisageable

Et de l'avis de l'architecte, il ne s'agirait que de défauts mineurs. Qui croire ? Comme en politique tout n'est plus que communication, je suis perplexe sur les propos des uns et des autres !

Encore une fois, on ne peut qu'attendre de voir.

il est en porcelaine ...votre stade lol

romans toujours

Fédérale 1