Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges Rugby 2015-2016

#183

Mais à part ça, on ne garde pas Tony martins qui a fait une grosse saison et qui est une valeur sûre ...

#184

Avec une poule qui serait : Massy, Aubenas, Bourg-en-Bresse, Limoges, Blagnac, Mauléon, Tulle, Libourne, Lavaur, Saint Médard .... Vous vous en tirez plutôt pas mal !! A part 2 voyages "fâcheux", la poule est quasi "régionale" ....

#185

3 , Massy , Aubenas ,Bourg , et pourquoi Angoulême j'aimerai bien revenir à Chanzy

#186

al87 a écrit :

3 , Massy , Aubenas ,Bourg , et pourquoi Angoulême j'aimerai bien revenir à Chanzy

PAREIL !!!! J'aurais bien aimé voir le nouveau Beaublanc même s'il a quelques .... Décision définitive le 15/07 on sait jamais : les voies de Camou sont impénétrables ....

#187

Petit passage par le forum, je vois que ça s'agite mais que nous n'avons toujours pas les poules... Des infos fraiches toutefois:

#188

Le point sur l'effectif avec les derniers mouvements: Piliers gauches: Kazalikashvili, Petin, Bessière, Pradeau (Tulle) Piliers droits: Rai, Guniava, Acosta, Martins (?), Seuteni (Albi) Talons: Viozelange, Reguieg, Edwards, Pautard (raison professionnelle?) 2e lignes: Gujaraidze, Samisoni, Duthu, Berrino, Chabrier (?) 3e lignes: Fierro, Samba, Lyons, Gomez, Cerclayes, Cros (?), Chaouch (Langon), Biscay (Anglet), Brachet (Tulle), Fabrègue (Nevers) Demis de mêlée: Leite, Blanchard, (Autre arrivée?), Faltrep (Lille) Demis d'ouverture: Durcan, Vletter, Douvezy (Isle?) Centres: Dubois, Gervais, Meneghini, Puechoultres, Rifleu (?), Tao (?), Tini (St Ju?) Ailiers-Arrières: Atayi, Veyssière, Vakaloa, Urjukashvili (?), Bernard (?), Razet (St Ju), Moulinjeune (St Ju), Fenner (Nevers)

#189

Match amical contre USAL le 30/08 !

#190

Et le 1/2 de mêlée c'est pour quand !........

#191

RAM16 a écrit :

Match amical contre USAL le 30/08 !

Sauf si finalement vous vous retrouvez dans la même poule tongue

#192

Il faudrait un autre demi de mêlêe car pour le moment on ne possede que Leite!!!

#193

limousin19 a écrit :

Il faudrait un autre demi de mêlêe car pour le moment on ne possede que Leite!!!

Et Blanchard, qui à mon avis peut faire son trou.

#194

TheBarge a écrit :

Le point sur l'effectif avec les derniers mouvements: ..... Piliers droits: Rai, Guniava, Acosta, Martins (?), Seuteni (Albi) .......

Lado Guniava n'est pas un droitier de "métier. C'est un n°1...

#195

TheBarge a écrit :
limousin19 a écrit :

Il faudrait un autre demi de mêlêe car pour le moment on ne possede que Leite!!!

Et Blanchard, qui à mon avis peut faire son trou.

si on donne pas sa chance à un joueur ,on ne saura jamais si il est capable , et le temps de jeu peut peut etre lui donner le statut de titulaire cool

#196

Présentation de l'équipe 1 à la mairie et on a un directeur marketing pour l'avenir du club.....mais au faite que pensez vous du recrutement cette année ?

Fédérale 1