Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges Rugby 2015-2016

#225

Il est né en 1997.Il a été sélectionné en équipe de France cadets et il était licencié à Saint-Céré .

#226

Ce matin à l'entraînement la mêlé, ils font toujours leur stage au lac de St pardoux ?

#227

ALEX 87 a écrit :

Ce matin à l'entraînement la mêlé, ils font toujours leur stage au lac de St pardoux ?

Oui des images de l'entraînement ont été diffusées sur twitter via le journaliste du Populaire, Jeff Darthoux. Concernant le stage, il me semble qu'il en était bien question dans un des articles que j'avais relayés ici. A suivre.

#228

Article du jour sur la poursuite de la préparation:

#229

Le verdict est tombé Lille ne montera pas en pro d2, on risque d'avoir une grosse poule ?! Faltrep reviennnnt !!!!

#230

Lille a encore fait appel, rien est sur !

#231

Lille a était sanctionné pour ses finances.....la fédé et le CNOSF ont refusé la monté c'est pas le TA qui va leur accepté ! Autrement on en fini pas il y a des clubs qui sont dégringolé pour moins que ca !! Montluçon a eu il y a 2 ans 10 pts de pénalité pourquoi pas Lille ?

#232

Et voila les poules :

Dernière modification par Auzette (11/08/2015 17:15:50)

#233

Merci aux personnes présentes au stade pour le match amical contre Valence, nous avons apprécié votre accueil, la gentillesse des supporters. Vous avez une fort belle équipe, ce qui n'est pas surprenant avec Nico aux commandes. Bon recrutement en la personne d'Ariel Berino. Nous vous souhaitons une bonne saison.

#234

Quelqu'un qui était présent au match contre Valence d'Agen (victoire 33-3) pourrait-il faire un petit résumé du match? Vos impressions sur l'état de forme général des troupes, l'apport des recrues, autre...? Merci d'avance pour les expatriés que nous sommes...

#235

Pas trop mal pour ce premier match amical, mais Valence d'Agen n'est pas , à mon avis, une équipe de haut de tableau .

#236

il y a un résumé sur le populaire de dimanche.

#237

Ça dort à Limoges !! Notre équipe 1ère gagne 28-0 contre les espoirs du CAB en amical, bonne semaine à tous et pour ceux qui sont en vacances moi je reprends le boulot !

#238

ALEX 87 a écrit :

Ça dort à Limoges !! Notre équipe 1ère gagne 28-0 contre les espoirs du CAB en amical, bonne semaine à tous et pour ceux qui sont en vacances moi je reprends le boulot !

Oui c'est plutôt calme. Si quelqu'un a assité au match de ce WE, qu'il nous fasse un petit retour ça serait appréciable smile Sinon Alex87, j'ai vu que tu avais annoncé le retour de Faltrep à Limoges... D'où tiens tu cette information?

Fédérale 1