Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges Rugby 2015-2016

#267

Eh oui faux pas interdit 1er match a la maison, pas mal la composition de l'équipe sur le site internet.....mais ça manque un peu de musique lors de la présentation des joueurs !! Allez demain tous au stade !!!!!

#268

La composition du groupe de ce soir en vidéo sur le site internet du club, c'est sympa je trouve! Et petite revue de presse sur la réception de Langon, le retour de Chaouch à Beaublanc, l'entrée d'Atayi dans le groupe, une interview de Gervais... Allez l'USAL ce soir, il nous faut une victoire, peu importe la manière!

#269

superbe victoire de l usal 43 à 13, une premiere mi temps de feu: 36/6. 2eme mi temps gachée par un arbitre pas au niveau, l'usal à 13 pendant 20 mn à réussi à tenir la baraque et obtenir le BO sur un essai remarquable. toute l' équipe est à feliciter pour son enthousiasme et son esprit de sacrifice, avec mention spéciale à Acosta (enorme), Lyons (courageux), Gomez (precieux dans les recup.) et Vletter (23 pts et 100% de reussite 9/9) pourvu qu'on voit des matchs comme celui ci toute la saison. merci l USAL

#270

Bravo à l'USAL (et à Vletter !!!)

#271

bravo pour cette victoire, a confirmé face à Libourne le weekend prochain !!

#272

Belle première mi-temps, félicitations à nos joueurs

#273

de tres bonne recrues qui améliorent vraiment l’équipe 2014-15 et Un Vrai grand buteur trouvé , félicitation au recruteurs

Dernière modification par warrior87 (13/09/2015 06:32:07)

#274

warrior87 a écrit :

de tres bonne recrues qui améliorent vraiment l’équipe 2014-15 et Un Vrai grand buteur trouvé , félicitation au recruteurs

Morne a laissé un très bon souvenir au SAXV, il est un très bon buteur ! Mais attention il est inconstant ! La 1ere tentative au pied est souvent déterminante : si elle ne passe pas ...... Mais vous avez fait une bonne recrue !!!!

#275

Alors je sais pas si c'est Langon qui est mauvais ou nous très bon mais ça fait bien longtemps que je n'avais pas vu un match de l'USAL pareille ! Surtout la première mi-temps ! Globalement toute l'équipe a été bonne (même si je trouve toujours Leite un peu lent sur les sorties de balle...) sauf notre première ligne remplaçante qui a brillé par 3 cartons dès leur rentrée ^^ (justifié ou pas ? sûrement..) Baisse de régime en seconde période un peu logique.

"le défi en tète"

#276

Je ne crois pas que Langon soit mauvais. Langon n'est peut être pas tout à fait prêt en ce début de saison (reprise tardive). Langon est surtout aussi simplement une équipe capable de fort belles choses certains jours et absentes d'autres. Cette équipe qui fonctionne sur des valeurs de groupe est peut être un peu surcoté en raison de ses qualifications régulières acquises grâce à une certaine stabilité et à son climat de club paisible mais son effectif équilibré, de valeur respectable au regard du budget du club, ne permet pas une régularité sans faille. Se sublimer ne peut être une constante. Vous avez pu constater, il y a deux ans, deux fois (victoire avec panache chez vous et correction au retour à Langon) sa capacité à l'excellence , Vous avez découvert hier sa capacité aux défaillances, constatables tous les ans à deux ou trois reprises (surtout à l'extérieur). Ne tirer pas une confiance aveugle de ce résultat à la veille du match retour car Langon lache peu de points à domicile (invaincu l'an dernier y compris en phase finales) mais les équipes qui corrigent Langon comme cela sont toujours de grandes valeur. Vous pouvez donc avoir grande confiance en vote équipe. Bravo à vous

#277

Felicitation à notre équipe pour ce beau match et surtout pour les 5 points. On a vu une equipe qui avais du coeur surtout en 1 ere mitemps concernant leite je ne suis pas sur qu'il pouvais sortir rapidement les ballons car langon faisait tout pour ralentir les sortirs de balles et freiner notre jeux, ensuite très bon match de notre vakaola, de lyons et de gomez. Maintenant aller faire un résultat samedi prochain à libourne serait parfait pour continuer notre bon début de saison.

#278

limousin19 a écrit :

Felicitation à notre équipe pour ce beau match et surtout pour les 5 points. On a vu une equipe qui avais du coeur surtout en 1 ere mitemps concernant leite je ne suis pas sur qu'il pouvais sortir rapidement les ballons car langon faisait tout pour ralentir les sortirs de balles et freiner notre jeux, ensuite très bon match de notre vakaola, de lyons et de gomez. Maintenant aller faire un résultat samedi prochain à libourne serait parfait pour continuer notre bon début de saison.

A quel heure le match à Libourne ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#279

Un résumé du match. Bonne lecture! big_smile

#280

Eh vous avez vu les infos régionales ils ont montré aucun essais il dormait le cameraman pendant le match !!Nul. Un zéro pointé à ce sujet.......

Fédérale 1