Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges Rugby 2015-2016

#281

ALEX 87 a écrit :

Eh vous avez vu les infos régionales ils ont montré aucun essais il dormait le cameraman pendant le match !!Nul. Un zéro pointé à ce sujet.......

Bien d'accord ! J'ai trouvé ça abusé qu'ils n'aient rien fait alors que pour le Hand qui s'est pris plus de 30 points on a eu le droit à 5min de reportage (compréhensible car c'était leur premier match à domicile de ProD2 mais bon...)

"le défi en tète"

#282

Je reste perplexe devant cette performance; certes le bonus offensif est acquis ,mais que dire au vu de la 2ème mi-temps pour le moins laborieuse après une première partie parfaitement aboutie !!

#283

L'avis des coaches sur la dernière sortie limougeaude:

#284

Retour sur les essais contre Langon...

Dernière modification par usaliste (19/09/2015 09:52:22)

"le défi en tète"

#285

la compo de l'équipe de ce soir. Ca me parait être l'équipe type. l'Usal y va pour gagner à mon avis à noter le jeune Larribe dans le groupe, je le trouve petri de talent ce jeune, pourvu qu'une chance lui soit donnée. une question: pas de nouvelle de Riffleu, il est bléssé? 1 Petin 2 Viozelange 3 Acosta 4 Berrino 5 Gujaraidze 6 Gomez 7 Samba 8 Lyons 9 Leite 10 Durcan 11 Vakaola 12 Meneghini 13 Gervais 14 Veyssiere 15 Vletter 16 Reguieg 17 Kazalikashvili 18 Chabrier 19 Samidoni 20 Larribe 21 Morello 22 Atayi 23 Gunavia

#286

Bravo pour cette victoire à l'extérieur 22-16, libourne avait besoin d'une victoire pour se lancer mais notre équipe a su les en empêcher encore un grand bravo.

#287

Un bon résultat de nos rouges et bleus hier soir! Si l'an passé nous avions ramené le BO de Libourne, la tâche s'annonçait plus ardue hier soir, les libournais étant au pied du mur. Nous ramenons 4 points précieux de notre déplacement et il faudra en faire de même à St Médard pour pouvoir cloturer ce bloc de matches avant la coupure Coupe du Monde et travailler sereinement. Pour le moment, nous ne sommes pas flamboyants, mais on fait le job. De bonne augure selon moi!

Dernière modification par TheBarge (20/09/2015 11:14:21)

#288

Les réactions et analyses d'après match:

#289

Allez l'USAL smile

#290

C'est tout de même étonnant ce début de saison. Sans faire injure à nos gars, les cadres ou pièces maîtresses sont partis à l'intersaison et on se retrouve invaincu après 4 matchs. On n'a pas rencontré encore les plus forts (Vannes et Lille) mais ces points engrangés dès le début de l'automne nous permettent de voir venir la suite sereinement. A quand remonte un départ aussi bon ? Bravo les mecs !

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#291

c'est vrai. tout ce qui est pris n'est plus à prendre. 3 victoires à l'exterieur ça n'arrivera pas à tout le monde. bravo l'USAL. 1 mois à attendre pour les voir à l'oeuvre, ça fait long.

#292

Le mois à venir va permettre de soigner les blessés.

#293

Rouen sera votre 1er test . Ils sont costaud devant et les arrieres ont fait le boulot aujourd hui , une equipe sur la montante qui sera dur a battre , je les vois gagner a limoges ...

#294

premier match après une trève d'un mois, l'infirmerie va se vider, des bons résultats jusqu'à présent, pour moi il n'y aura pas beaucoup d'équipes qui viendront gagner à Limoges. Pour moi Limoges remportera ce match.

Fédérale 1