Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges Rugby 2015-2016

#295

quelqu'un en sait plus sur les blessures de Vletter, Vakaola et Atayi? plutôt embêtant, car pour les 2 premiers nommés, c'est 100% des points hier... quand je pense que fenner ne joue même pas à Nevers , quel gachis!

#296

Je suis content de voir le bon début de saison de l'Usal, mais j'avoue être aussi surpris : lors du match amical fin août à Chanzy, j'avais trouvé l'équipe ... "faible" mais manifestement ce n'était qu'une mauvaise prestation ponctuelle ! Et tant mieux ! Bonne continuation !

#297

Fred22 a écrit :

quelqu'un en sait plus sur les blessures de Vletter, Vakaola et Atayi? plutôt embêtant, car pour les 2 premiers nommés, c'est 100% des points hier... quand je pense que fenner ne joue même pas à Nevers , quel gachis!

Fred 22, Fenner est blessé, il s'est fait opéré d'un Kyste fin aout... Je crois qu'il recommence juste à s'entrainner

#298

RAM16 a écrit :

Je suis content de voir le bon début de saison de l'Usal, mais j'avoue être aussi surpris : lors du match amical fin août à Chanzy, j'avais trouvé l'équipe ... "faible" mais manifestement ce n'était qu'une mauvaise prestation ponctuelle ! Et tant mieux ! Bonne continuation !

J'ai été surpris car j'ai trouvé l'équipe de Limoges moins impressionnante que prévu. Sur le match de dimanche vous marquez sur une interception, l'autre essai est très bien joué par le 11. Sinon dans la conquête et le jeu c'était assez équilibré mais c'est certainement dû à vos nombreuses absences. En espérant que vous irez gagner également chez nos concurrents au maintien.

#299

Bon, 3 victoires et un nul avec 3 déplacements avec une trêve d'un mois pour recharger les batteries et retrouver des blessés, on ne va pas faire la fine bouche. Maintenant, il est vrai que nos victoires nous laissent des impressions mitigées. J'attends donc la réception de Rouen avec grande impatience, tant les normands apparaissent comme de sérieux clients. Si nos gars ont fait le job en ce début de saison (ce qui est à souligner tant un passé récent ne nous aurait pas permis cette satisfaction), le plus dur reste à venir! A dans un mois! P.S.: De la lecture:

#300

Je préfère une équipe en demi-teinte, comme vous semblez tous le suggérer, et qui gagne, qu'une équipe qui fait un super match et qui paume bêtement . Quant aux essais d'interception, on en prend aussi sur une saison. Si on pouvait taper Rouen début novembre, on ferait un sacré trou sur les poursuivants. Pas encore vu jouer nos gars cette saison mais je serai là dans un mois.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#301

lavaupot a écrit :

Je préfère une équipe en demi-teinte, comme vous semblez tous le suggérer, et qui gagne, qu'une équipe qui fait un super match et qui paume bêtement . Quant aux essais d'interception, on en prend aussi sur une saison. Si on pouvait taper Rouen début novembre, on ferait un sacré trou sur les poursuivants. Pas encore vu jouer nos gars cette saison mais je serai là dans un mois.

Bien d'accord avec ça. On gagne, et c'est bien là l'essentiel! Un article sur la trêve qui s'annonce:

#302

Prévu initialement pour l'été 2014, attendu à l'été 2015, on n'est pas encore certain de le voir à l'été 2016... Des nouvelles du stade:

#303

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#304

lavaupot a écrit :

Voilà un article qui nous en apprend un peu plus. Merci lavaupot!

#305

TheBarge a écrit :
lavaupot a écrit :

Voilà un article qui nous en apprend un peu plus. Merci lavaupot!

You're welcome, dear !

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#306

Les dernières nouvelles (bien qu'elles ne soient pas très fraiches)

#307

Allez chers amis, c'est la reprise, alors on se réveille! J'étais au stade le WE dernier pour voir un peu comment joue nos bleus et rouges. Pas de grands enseignements face une équipe de Dijon d'un bon niveau F2, victoire en marquant 70 points, anecdotique mais le taf est fait. A noter 4 essais de Juan Acosta. Plusieurs cadres étaient au repos (choix de l'entraîneur ou retour de blessure: Vletter, Vakaloa, Gujaraidze, Durcan...) Demain c'est la réception de Rouen, ambitieux promu que l'on devrait voir se qualifier à mon avis. Gros premier test à la maison, j'espère qu'on aura au moins la victoire pour continuer sur notre série d’invincibilité! Voici de la lecture: Un article sur Hugo Veyssière, recrue estivale qui s'est bien illustrée le WE dernier face aux perches en suppléant Vletter et Durcan: Présentation du match de demain au travers de notre demi de mêlée Leite. A noter l'absence de Vletter. Autrement une grosse équipe alignée: Tous à Beaublanc!

#308

Allo Limoges . Alors 1ere defaite ce week end ? Qu en pensez vous ?

Fédérale 1