Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges Rugby 2015-2016

#309

C'est un test pour la saison à venir, pour moi une victoire pour l'USAL smile

#310

Un match sans doute pas facile, mais Rouen risque de commettre pas mal de fautes (inexpérience F1 !) et dans ce cas .... Morne est là ! Allez USAL

#311

RAM16 a écrit :

Un match sans doute pas facile, mais Rouen risque de commettre pas mal de fautes (inexpérience F1 !) et dans ce cas .... Morne est là ! Allez USAL

Je vous souhaite la victoire , mais ce sera tres difficile faudra pas compter sur l inexperience beaucoup de joueurs experimentes au niveau F1 , st nazaire et libourne en ont fait les frais +de 50 points des avants comme des arriere langon pourtant invaincu sur son terrain gagne dans les arrets de jeu un 10 qui ne loupe rien en penalite et en transformation , pas loin de 100 % . Vous aller voir une belle equipe , probablement un beau match car rouen ne ferme pas le jeu . Je les vois gagnant . Verdict demain .

#312

Je serai présent à Beaublanc . Un volontaire pour renseigner le post "évolution des scores" ? Telephone par mp.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#313

lavaupot a écrit :

Je serai présent à Beaublanc . Un volontaire pour renseigner le post "évolution des scores" ? Telephone par mp.

Fce bleu limoges suit le match ?

#314

12 a 0 pour l'USAL pour l'instant ! Allez les bleus

#315

tocata40 a écrit :

12 a 0 pour l'USAL pour l'instant ! Allez les bleus

Un commentaire sur la 1ere mi temps ? Merci

#316

observateur a écrit :
RAM16 a écrit :

Un match sans doute pas facile, mais Rouen risque de commettre pas mal de fautes (inexpérience F1 !) et dans ce cas .... Morne est là ! Allez USAL

Je vous souhaite la victoire , mais ce sera tres difficile faudra pas compter sur l inexperience beaucoup de joueurs experimentes au niveau F1 , st nazaire et libourne en ont fait les frais +de 50 points des avants comme des arriere langon pourtant invaincu sur son terrain gagne dans les arrets de jeu un 10 qui ne loupe rien en penalite et en transformation , pas loin de 100 % . Vous aller voir une belle equipe , probablement un beau match car rouen ne ferme pas le jeu . Je les vois gagnant . Verdict demain .

Dommage pour limoges je ne m etais pas, trompe . Bravo rouen qui a une belle equipe que je vois dans les 4 ers cette annee si pas de blesse d autant que je trouve que le niveau de la F1 a baisse cette annee . Si quelqu un peut faire un resume du match merci d avance

#317

Perso, je me suis ennuyé comme jamais cette saison! Victoire méritée de Rouen au vu de leur deuxième mi-temps.

Dernière modification par Auzette (01/11/2015 18:38:59)

#318

du beau gachis, ou comment perdre un match stupidement. il y aurait pu avoir un score de 30pts d'écart à la mi temps avec un peu moins de maladresse. Limoges avait tout pour tuer le match, ayant joué 30 mn en supériorité numérique. Du coup, Rouen qui avait mis en place une stratégie audacieuse, à remanié son pack en 2eme mi temps, faisant sortir son 8 monstrueux (qui n'avait d'ailleurs rien fait), pour mettre des joueurs qui ont mis la main sur le ballon. Du coup, l'arbitre, restant logique dans ses décisions, a donné crédit à l'équipe qui tenait le ballon. donc, un gros bravo à R.Hill, pour ce coup, en fait, il nous l'a fait "à l'envers". C'était gonflé, il fallait oser. Dommage, l'usal avait de quoi accrocher la 2eme place de la poule. Il va falloir aller faire un coup à Bergerac, car derrière on va voir arriver les gros de la poule .

#319

je n'y était pas au match mais frustré comme vous après une longue trêve, on a pas répondu présent sur les dernières passes et au défit physique face à Rouen venu faire un coup (comme st Médard à Lille ) Réaction obligé à Bergerac !!!!

#320

Fred22 a écrit :

du beau gachis, ou comment perdre un match stupidement. il y aurait pu avoir un score de 30pts d'écart à la mi temps avec un peu moins de maladresse. Limoges avait tout pour tuer le match, ayant joué 30 mn en supériorité numérique. Du coup, Rouen qui avait mis en place une stratégie audacieuse, à remanié son pack en 2eme mi temps, faisant sortir son 8 monstrueux (qui n'avait d'ailleurs rien fait), pour mettre des joueurs qui ont mis la main sur le ballon. Du coup, l'arbitre, restant logique dans ses décisions, a donné crédit à l'équipe qui tenait le ballon. donc, un gros bravo à R.Hill, pour ce coup, en fait, il nous l'a fait "à l'envers". C'était gonflé, il fallait oser. Dommage, l'usal avait de quoi accrocher la 2eme place de la poule. Il va falloir aller faire un coup à Bergerac, car derrière on va voir arriver les gros de la poule .

Je ne sais pas si tu as bien tout compris mais c est bien ca il vous l a fait a l envers . A langon ca a failli passer match perdu dans les arrets de jeu , mais la c est match gagne bravo a lui pour ce beau coatching . Maintenant a Rouen c est pas des amateurs bon recrutement en F1 quelques uns en autre chez votre voisin je crois , dommage que vous n y, aillez pas pense , et de bons joueurs qui jouaient deja a rouen . Il n y donc pas de honte a perdre contre eux bien d autres se casseront les dents y compris les plus gros .

#321

Faut pas chercher bien loin, Vletter aurait été là je pense qu'on aurait gagné car on manque 6-9 points facile au pied. Après oui 2-3 grosses occasions ratées en première période par des en avant (alors que le ballon devait être tout sauf humide vu le temps qu'il faisait) mais bon... les drops étaient à la mode ce week-end wink

"le défi en tète"

#322

qu'est ce qu'il y a de si compliqué à comprendre? que les avants habituels ont été mis sur le banc, pour renforcer l'équipe en 2eme mi temps et surprendre l'équipe adverse? que les "remplaçants Rouennais de la 1ere mi temps avaient pour objectif de tenir avec un passif minimum à la mi temps? de combien ? -15 points peut être? on n'est pas plus idiots à Limoges qu'ailleurs... on peut aussi analyser les matchs et les tactiques aussi bien qu'au nord de la seine. ça reste un beau coup, mais , je réitère, avec un peu de réussite, il y aurait pu(du) y avoir un gros écart au citron pour l'Usal. je ne pense pas que la présence de Vletter aurait changé la donne, Veyssière met quand même 15 pions. pour une première comme buteur ça n'est pas mal. Et enfin, il faut arrêter de miser sur le pourcentage d'un seul joueur dans une équipe. On s'aperçoit que s'il se blesse (ou Durcan aussi d'ailleurs), on est en peine de buteur ou d'ouvreur. c'est risqué, et en federale 1, ça ne passe pas. la preuve. il n'empêche, allez l'Usal, je suis sûr qu'il vont se refaire, cette équipe a du mental, et peut être que cette défaite est un mal pour un bien. on verra déjà dimanche prochain.

Fédérale 1