Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges Rugby 2015-2016

#323

A Langon le scénario du match avait été le même à lire celui là. Langon avait dominé la première mi temps , avait raté 2 occasions de passer à + 3 essais d'écart et de se mettre en position de bonus offensif puis petit à petit le pack Rouennais avait pris l'ascendant , l'équipe avait confisqué le ballon et Rouen était inéxorablement revenu puis passé devant manquant d'un rien le ko définitif. Un sursaut sauva Langon à l'ultime minute. Rouen sera en haut à la fin des poules , peut être même proche d'être tout en haut , comme a fait le SAXV l'an dernier ?

#324

le barbu d'anvers 33 a écrit :

A Langon le scénario du match avait été le même à lire celui là. Langon avait dominé la première mi temps , avait raté 2 occasions de passer à + 3 essais d'écart et de se mettre en position de bonus offensif puis petit à petit le pack Rouennais avait pris l'ascendant , l'équipe avait confisqué le ballon et Rouen était inéxorablement revenu puis passé devant manquant d'un rien le ko définitif. Un sursaut sauva Langon à l'ultime minute. Rouen sera en haut à la fin des poules , peut être même proche d'être tout en haut , comme a fait le SAXV l'an dernier ?

C est tout a fait ca je suis tout a fait d accord avec ton analyse , a langon le coatch de rouen avait fait la meme chose avec l autre partie des titulaires . Maintenant les '' remplacants '' sont de tres bons joueurs . Rendons hommage a R Hill , les entraineurs ne l etant pas souvent . Il sait mobiliser toutes ses equipes la A et la B . Il fait tourner n' hesite pas a faire jouer des joueurs de la B en A meme titulaire comme dimanche dernier , les jeunes aussi .. il est psychologue ce que peu d entraineur s sont , resultat tout le monde est en confiance , il, y a peu de blesse apres 10 matches et les resultats sont la . Bravo Mr HILL .

#325

D'accord avec vous sur le fait qu'on a perdu ce match en 1ere mi-temps où l'USAL a laissé passer 2 essais tout faits. Par contre, c'est bien Rouen qui a gagné en hissant considérablement son niveau avec des prises en touche parfaites, maîtrise des ballons portés et du culot aussi. Ils ont osé et ça a marché. Lyons a été énorme chez nous. Autre chose, il faudrait vraiment qu'on bosse les renvois parce que les Rouennais se sont frisés les moustaches à chaque engagement.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#326

Fred22 a écrit :

qu'est ce qu'il y a de si compliqué à comprendre? que les avants habituels ont été mis sur le banc, pour renforcer l'équipe en 2eme mi temps et surprendre l'équipe adverse? que les "remplaçants Rouennais de la 1ere mi temps avaient pour objectif de tenir avec un passif minimum à la mi temps? de combien ? -15 points peut être? on n'est pas plus idiots à Limoges qu'ailleurs... on peut aussi analyser les matchs et les tactiques aussi bien qu'au nord de la seine. ça reste un beau coup, mais , je réitère, avec un peu de réussite, il y aurait pu(du) y avoir un gros écart au citron pour l'Usal. je ne pense pas que la présence de Vletter aurait changé la donne, Veyssière met quand même 15 pions. pour une première comme buteur ça n'est pas mal. Et enfin, il faut arrêter de miser sur le pourcentage d'un seul joueur dans une équipe. On s'aperçoit que s'il se blesse (ou Durcan aussi d'ailleurs), on est en peine de buteur ou d'ouvreur. c'est risqué, et en federale 1, ça ne passe pas. la preuve. il n'empêche, allez l'Usal, je suis sûr qu'il vont se refaire, cette équipe a du mental, et peut être que cette défaite est un mal pour un bien. on verra déjà dimanche prochain.

Je suis persuadé que si ! les deux pénalités qui ratent étaient très simples (pour Vletter en tout cas) Tout bascule sur leur premier essai à la 42eme, c'est pas normal de se prendre un essai aussi rapidement en 2eme mi-temps ! je revenais à peine de la buvette je sais même pas comment ils ont pu avoir une pénal-touche dans nos 5m ^^

"le défi en tète"

#327

Victoire bonifiée 35-19 à Bergerac

"USA LIMOGES"

#328

Belle victoire qui nous fait encore plus regretter le faux-pas devant les Normands qui sont dans le dur à St-Médard en ce moment. Samedi, ça va être coton devant les Vannetais.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#329

C'est fini à St-Médard où Rouen repart avec la bulle. Etonnant tous ces résultats contradictoires d'une semaine sur l'autre.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#330

Elle fait chier cette défaite à domicile contre Rouen!

#331

victoire à Bergerac belle réaction après la déconvenue de dimanche dernier ,on a su réagir en 2eme mi temps lorsqu'on était dominé . Bravo aux joueurs et au staff.

#332

Donc c'est samedi le match contre Vannes, à quel heure ?

#333

Normalement à 19 h00

#334

19h oui, hâte d'être à ce match !

"le défi en tète"

#335

ALEX 87 a écrit :

victoire à Bergerac belle réaction après la déconvenue de dimanche dernier ,on a su réagir en 2eme mi temps lorsqu'on était dominé . Bravo aux joueurs et au staff.

Si tu étais présent, tu peux nous raconter.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#336

Salut mon pote , belle réaction de l'USAL à Bergerac , quand à nous , on fait notre petit bout de chemin ... big_smile

Fédérale 1