Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges Rugby 2015-2016

#337

"USA LIMOGES"

#338

zarguelou a écrit :

Salut mon pote , belle réaction de l'USAL à Bergerac , quand à nous , on fait notre petit bout de chemin ... big_smile

Salut l'ami Zarguelou ! Navré pour tous les amis fidèles du CAP comme toi. Je vous suis chaque journée sur ce site. Vous vous baladez, c'était prévisible. Est-ce que le spectacle est bon et est-ce que le public suit ou boude un peu ? Tu sais, l'USAL a aussi eu quelques problèmes récurrents de trésorerie et on a senti le vent du boulet à plusieurs reprises. Toi et moi, on paye notre abonnement et on subit les évènements, on n'y peut rien. Dans un an et demi vous êtes de retour en fed1 et ce sera un mauvais souvenir, comme Chalon il y a quelques temps. Chez nous, c'est le problème du stade qui bloque tout. Une bourde d'un bureau d'études allemand......comme quoi les casques à pointe sont plus doués pour faire chier les Grecs que pour faire correctement un ferraillage de dalle big_smile Sinon, nos meilleurs sont partis à la fin de la saison et avec un recrutement prudent, on s'en sort mieux que les dernières saisons; Comme quoi, tout est dans la tête. Amicalement camarade.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#339

c'est tjrs en stand by le stade ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#340

Je serai présent à Beaublanc pour Vannes. Si quelqu'un veut faire le relais pour Rugbyfederal, je peux lui transmettre l'évolution du score.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#341

PICARD-GIRARD a écrit :

c'est tjrs en stand by le stade ?

Oui et les infos quant au déblocage de la situation sont contradictoires. La faillite du bureau d'études allemand, les expertises, les problèmes d'assurance.....ça va de quelques mois à 2 ans pour effectuer les travaux. Dès fois on entend qu'avec 2 ou 3 millions d'euros (je ne les ai pas sur mon livret) on répare et d'autres fois on parle de démolition partielle (quand même). En tout, ce qui est certain, ce sont les fissures.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#342

Les infos les plus récentes.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#343

On peut aussi racheter les étais visibles sur la photo et les laisser en place, ça doit coûter moins cher.....et on les peint aux couleurs du club.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#344

c'est très beau .........mais si c'est pas solide ............mais comment peut on se tromper sur le ferraillage ??? ça semble basique !!! Au final , le club est pénalisé ds ses projets !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#345

Bon, au moins ils n'ont pas construit les tribunes en plâtre, le pire n'est jamais sûr....

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#346

...........en porcelaine , ça aurait eu de la gueule !!! lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#347

lavaupot a écrit :
zarguelou a écrit :

Salut mon pote , belle réaction de l'USAL à Bergerac , quand à nous , on fait notre petit bout de chemin ... big_smile

Salut l'ami Zarguelou ! Navré pour tous les amis fidèles du CAP comme toi. Je vous suis chaque journée sur ce site. Vous vous baladez, c'était prévisible. Est-ce que le spectacle est bon et est-ce que le public suit ou boude un peu ? Tu sais, l'USAL a aussi eu quelques problèmes récurrents de trésorerie et on a senti le vent du boulet à plusieurs reprises. Toi et moi, on paye notre abonnement et on subit les évènements, on n'y peut rien. Dans un an et demi vous êtes de retour en fed1 et ce sera un mauvais souvenir, comme Chalon il y a quelques temps. Chez nous, c'est le problème du stade qui bloque tout. Une bourde d'un bureau d'études allemand......comme quoi les casques à pointe sont plus doués pour faire chier les Grecs que pour faire correctement un ferraillage de dalle big_smile Sinon, nos meilleurs sont partis à la fin de la saison et avec un recrutement prudent, on s'en sort mieux que les dernières saisons; Comme quoi, tout est dans la tête. Amicalement camarade.

Oui bien sur , déçu par les évènements de la saison passée mais il faut bien reconnaitre que cela nous pendez au nez depuis notre montée en PRO D2. C'est peut être un mal pour un bien et on fait avec . L'avantage de la F3 , ce sont les déplacements relativement court donc les supporters sont là à ma grande surprise . Quand au spectacle c'est une autre histoire , les équipes sont vite résignées et le jeu s'en ressent . Nous avons eu la chance de garder un noyau dur , surtout derrière de la saison passé aves la montée des juniors , pour l'instant la mayonnaise prend bien . Mais on est loin encore d'une montée en F1 ! Je lis également vos résultats sur les journaux et ma foi c'est pas mal du tout . Martins est il toujours chez vous , je ne vois plus son nom apparaitre ? Bonne chance contre Vannes qui est un gros morceau !

#348

lavaupot a écrit :

Les infos les plus récentes.

J'imagine la frustration du club. Sacré coup dur ! Deux choses me surprennent : - Faire appel à un cabinet d'étude allemand. Il me semblait qu'on était capable de concevoir de beaux stades en France et surtout solides. - L'optimisme de l'article. Je ne suis pas certain que l'assureur va se dépêcher de débloquer les fonds

#349

...............et pourtant question béton armé , les Allemands en connaissent un mur si je puis dire !!!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#350

PICARD-GIRARD a écrit :

...............et pourtant question béton armé , les Allemands en connaissent un mur si je puis dire !!!!! lol lol lol

Ou stade façon bunker. T'es tranquille pendant de nombreuses années smile

Fédérale 1