Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges Rugby 2015-2016

#379

ALEX 87 a écrit :
Ricky69 a écrit :
ALEX 87 a écrit :

Merci pour notre équipe, belle victoire dans ce derby de bonne augure pour le match de dimanche contre Lille on va se frotter à une belle équipe qui au passage avait gagné chez nous la saison dernière .

C'est normal, la saison dernière vous nous aviez pris à froid d'entrée en venant faire match nul à Lille au match aller. big_smile Je pense que cette année ce sera très difficile de faire un résultat chez vous. Votre équipe m'a l'air encore plus solide que l'an passé. Et le LMR est très différent de l'équipe de la saison dernière. En dépit d'un excellent début de championnat, l'équipe me parait moins "costaud". Il y a pas mal de jeunes qui découvrent la F1. Pour le moment ils s'en sortent bien, même s'il y a eu ce faux pas à domicile contre St Médard. Donc à chaque match c'est un peu la surprise, et pour le moment c'est plutôt de bonnes surprises. On verra bien.

Peut être mais vous êtes 1er quand même, à dimanche ......

C'est parce que les anciens jouent avec la rage à cause de la situation du club, et les jeunes (qui sont talentueux) jouent sans complexe pour saisir leur chance. Pour le moment ça fonctionne....pourvu que ça dure.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#380

Le LMR pour sourire....

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#381

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#382

Défaite de notre équipe.....en 1ère mi-temps trop de ballons tombés Lille avait la main sur le ballon on plante un essai grâce à Lyons 16-9. On entame une 2eme mi temps catastrophique ! On prend 11 pts en 5 minutes on cour après le score notre banc de touche fait défaut malgré un essai de génie de Vakaloa . On a joué contre une équipe composée de jeunes et d'anciens mais surtout un club en faillite.....on ne fausse pas le championnat là ?

#383

ALEX 87 a écrit :

Défaite de notre équipe.....en 1ère mi-temps trop de ballons tombés Lille avait la main sur le ballon on plante un essai grâce à Lyons 16-9. On entame une 2eme mi temps catastrophique ! On prend 11 pts en 5 minutes on cour après le score notre banc de touche fait défaut malgré un essai de génie de Vakaloa . On a joué contre une équipe composée de jeunes et d'anciens mais surtout un club en faillite.....on ne fausse pas le championnat là ?

Un club en faillite oui. Une équipe en faillite? Certainement pas (8 victoires et 1 défaite pour les lillois à la trêve, même Vannes ne fait pas mieux seulement aidée par ses bonus pour prendre la tête). Il est dommage d'avoir perdu, mais Lille reste une équipe solide et surtout expérimentée. Elle fait preuve d'une solidarité rare, chapeau à eux.

#384

La trêve arrive j'espère qu'on vous retrouvé nos joueurs blessés qui nous a fait défaut aujourd'hui et bravo à la B pour ça victoire.

#385

ALEX 87 a écrit :

La trêve arrive j'espère qu'on vous retrouvé nos joueurs blessés qui nous a fait défaut aujourd'hui et bravo à la B pour ça victoire.

Voila une note bien plus positive! wink

#386

TheBarge a écrit :
ALEX 87 a écrit :

Défaite de notre équipe.....en 1ère mi-temps trop de ballons tombés Lille avait la main sur le ballon on plante un essai grâce à Lyons 16-9. On entame une 2eme mi temps catastrophique ! On prend 11 pts en 5 minutes on cour après le score notre banc de touche fait défaut malgré un essai de génie de Vakaloa . On a joué contre une équipe composée de jeunes et d'anciens mais surtout un club en faillite.....on ne fausse pas le championnat là ?

Un club en faillite oui. Une équipe en faillite? Certainement pas (8 victoires et 1 défaite pour les lillois à la trêve, même Vannes ne fait pas mieux seulement aidée par ses bonus pour prendre la tête). Il est dommage d'avoir perdu, mais Lille reste une équipe solide et surtout expérimentée. Elle fait preuve d'une solidarité rare, chapeau à eux.

Non l'équipe n'est pas en faillite avec August et Kande qui font le boulot. Et vous que pensez-vous de ce match qui fallait tuer en début de 2eme mi temps?

#387

ALEX 87 a écrit :
TheBarge a écrit :
ALEX 87 a écrit :

Défaite de notre équipe.....en 1ère mi-temps trop de ballons tombés Lille avait la main sur le ballon on plante un essai grâce à Lyons 16-9. On entame une 2eme mi temps catastrophique ! On prend 11 pts en 5 minutes on cour après le score notre banc de touche fait défaut malgré un essai de génie de Vakaloa . On a joué contre une équipe composée de jeunes et d'anciens mais surtout un club en faillite.....on ne fausse pas le championnat là ?

Un club en faillite oui. Une équipe en faillite? Certainement pas (8 victoires et 1 défaite pour les lillois à la trêve, même Vannes ne fait pas mieux seulement aidée par ses bonus pour prendre la tête). Il est dommage d'avoir perdu, mais Lille reste une équipe solide et surtout expérimentée. Elle fait preuve d'une solidarité rare, chapeau à eux.

Non l'équipe n'est pas en faillite avec August et Kande qui font le boulot. Et vous que pensez-vous de ce match qui fallait tuer en début de 2eme mi temps?

Malheureusement je n'ai pas pu me rendre au stade, mais j'ai suivi attentivement l'évolution du score. A la lecture de celle-ci, l'impression qui m'est restée est celle de penser que le match aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre. Maintenant, c'est bien mince comme analyse, mais la seule que je puisse faire avec l'évolution du score hmm

#388

On a un match à notre portée,mais c'est frustrant !!!

#389

Bonjour et pour repondre a THEBARGE peut etre que VANNES est premier grace a ses bonus devant LILLE et devant LIMOGES mais les bonus VANNES ne les a pas voles et n a pas vole non plus sa 1 ere place a bon entendeur ......

#390

loicvannetais a écrit :

Bonjour et pour repondre a THEBARGE peut etre que VANNES est premier grace a ses bonus devant LILLE et devant LIMOGES mais les bonus VANNES ne les a pas voles et n a pas vole non plus sa 1 ere place a bon entendeur ......

Un peu susceptible sur les bords ami breton? Mon propos n'avait en aucun cas pour objectif de dénigrer cette belle équipe de Vannes mais plutôt de souligner le fait que seul Lille a été battu à seule et unique reprise! Bien entendu que Vannes mérite sa première place, sa régularité lui permet de l'obtenir, notamment lorsqu'il s'agit d'engranger des points de bonus. Il ne faut pas partir au quart de tour tongue wink

#391

il fallait que l'arbitre siffle à 40mns , je blague cool

#392

ALEX 87 a écrit :

Défaite de notre équipe.....en 1ère mi-temps trop de ballons tombés Lille avait la main sur le ballon on plante un essai grâce à Lyons 16-9. On entame une 2eme mi temps catastrophique ! On prend 11 pts en 5 minutes on cour après le score notre banc de touche fait défaut malgré un essai de génie de Vakaloa . On a joué contre une équipe composée de jeunes et d'anciens mais surtout un club en faillite.....on ne fausse pas le championnat là ?

si tous va mal vous obtiendrez 25/0 au match retour et vous ne l'aurais pas mérité !!! ce n'est pas parcequeles joueurs ont du mal a être payé a la fin du moi qu'ils sont des tricheurs !!!!

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Fédérale 1