Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges Rugby 2015-2016

#393

C'est pas les joueurs les tricheurs..........

#394

ALEX 87 a écrit :

C'est pas les joueurs les tricheurs..........

le jour ou celà vous avvirea vous comprendrez ....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#395

C'est sur personne n'est à l'abri !

#396

ALEX 87 a écrit :

Défaite de notre équipe.....en 1ère mi-temps trop de ballons tombés Lille avait la main sur le ballon on plante un essai grâce à Lyons 16-9. On entame une 2eme mi temps catastrophique ! On prend 11 pts en 5 minutes on cour après le score notre banc de touche fait défaut malgré un essai de génie de Vakaloa . On a joué contre une équipe composée de jeunes et d'anciens mais surtout un club en faillite.....on ne fausse pas le championnat là ?

Sans enlever le mérite des joueurs lillois qui continuent à aligner des performances remarquables, on peut s'interroger sur le rôle que cette équipe joue dans le championnat: Un investisseur remet le bateau à flot et tout rentre dans l'ordre même si on peut penser que les résultats de cette poule aller sont le fait d'une équipe qui ne représente pas les capacités financières momentanées du club lillois. Le club plonge dans la crise et quitte le championnat: les points restent acquis? tout le monde prend 5 points? tout le monde prend 0 points? je ne connais pas le règlement mais dans tous les cas le championnat est faussé: ceux qui n'ont rien marqué contre lille marquent quand même 5 points alors que les rares qui ont marqué des points contre eux sont défavorisés (saint médard notamment par rapport à rouen ou saint nazaire).

#397

Et tu veux quoi, qu'on déclare forfait général pour t'éviter des questions existentielles ? Dans cette logique, toi qui es supporter de Vannes, et si Vannes prend 5 points au lieu de 1 pour le match perdu à Lille à l'aller et finit premier national grâce à ça et est autorisé à jouer la montée malgré son forfait Belascain, tu trouves qu'il n'y a rien de faussé ? Juste pour voir si ton indignation est à géométrie variable... Et pourquoi tu postes ça sur le thread de Limoges ? Essaie de penser un petit peu à autre chose ça te décontractera (voir les messages de cet utilisateur)

#398

Le Biérofrogue a écrit :

Et tu veux quoi, qu'on déclare forfait général pour t'éviter des questions existentielles ? Dans cette logique, toi qui es supporter de Vannes , et si Vannes prend 5 points au lieu de 1 pour le match perdu à Lille à l'aller et finit premier national grâce à ça et est autorisé à jouer la montée malgré son forfait Belascain, tu trouves qu'il n'y a rien de faussé ? Juste pour voir si ton indignation est à géométrie variable... Et pourquoi tu postes ça sur le thread de Limoges ? Essaie de penser un petit peu à autre chose ça te décontractera (voir les messages de cet utilisateur)

Non, j'espère que tout rentrera dans l'ordre, dabord pour tous ceux qui oeuvrent pour le rugby dans le nord et qui continueront à oeuvrer à l'avenir Non, je supporte le sporting nazairien rugby Oui, je pense que si des points sont attribués sans avoir jouer et encore plus si le match avait été précedemment perdu, cela est clairement faussé je poste sur le thread de limoges car j'y vois que d'autres personnes ont les mêmes interrogations Et pour le reste, j'excuse ta dernière remarque car je serais peut etre aussi agressif si un club que je supporte faisait face à de tels soucis

#399

Autant pour moi, c'est ton post sur la Rabine qui m'a enduit avec de l'horreur. roll

#400

Lille aura qd même faussé 2 saisons de suite le championnat de féd 1............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#401

PICARD-GIRARD a écrit :

Lille aura qd même faussé 2 saisons de suite le championnat de féd 1............

Jamais 2 sans 3

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#402

non , on espère que la sagesse va enfin venir chez vos dirigeants , sagesse à la hauteur du coeur de vos joueurs !!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#403

Petite remarque en passant puisque 2 ou 3 messages l'évoquent ..........si Lille dépose le bilan , comment seront comptabilisés les matches tant aller que retour .......????????? et conséquence non négligeable , VANNES risque d'être une victime indirecte de Lille ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#404

PICARD-GIRARD a écrit :

Lille aura qd même faussé 2 saisons de suite le championnat de féd 1............

M'en fout, tant que Bourk est invalidé, il y a une justice.

#405

(Juste pour essayer que PG nous fasse une attaque) big_smile

#406

Si comme c'est probable, LILLE dépose le bilan, SAINT MEDARD sera le seul club entubé car ce sont les seuls qui ont battu LMR. ET la fédé rajoutera 4 points à tous le monde ! ! ! donc, avoir été battu par Lille , ce n'est pas grave.

Fédérale 1