Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges Rugby 2015-2016

#407

C'est bien comme ça que je prends ce résultat. Sinon, même si on pouvait gagner ce match, le LMR a une bien belle équipe, très équilibrée, pas de faiblesse. C'est du rugby ouvert, ça joue beaucoup à la main. Il y a du talent sur le terrain. Bonne chance au LMR.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#408

...vous vous rappelez, au post #388, ça parlait encore de Limoges Rugby 2015-2016 ....

#409

Le Biérofrogue a écrit :

...vous vous rappelez, au post #388, ça parlait encore de Limoges Rugby 2015-2016 ....

Pour le coup bien d'accord.

#410

BERET GRINCHEUX a écrit :

Si comme c'est probable, LILLE dépose le bilan, SAINT MEDARD sera le seul club entubé car ce sont les seuls qui ont battu LMR. ET la fédé rajoutera 4 points à tous le monde ! ! ! donc, avoir été battu par Lille , ce n'est pas grave.

Oui je suis d'accord : ça ne sert à rien de battre le LMR cette saison, faites l'impasse à chaque match. big_smile Pensez à la B aussi. lol Juste une question : la clôture des comptes pour la saison en cours, c'est bien le 30 juin 2016 ?

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#411

Petite pensée à Marc dal Maso qui lutte contre la maladie de Parkinson,ancien entraîneur de l'usal qui avait fait monter l'équipe en pro d2......il y a 10 ans......

#412

Quelqu'un sait où ils en sont les joueurs qui sont à l'infirmerie ? Sera t'on au complet contre st nazaire ?

#413

Bonnes fêtes a toutes et a tous. A l'année prochaine.

#414

Merci. Plein de bonnes choses pour tous les Usalistes ! Vivement St-Nazaire.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#415

Bonne année à tous et meilleurs vœux à notre USAL!

#416

Quelques infos à se mettre sous la dent.....

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#417

Merci à Nicolas Escouteloup et sa troupe pour l'excellente opposition lors de la rencontre amicale de nos équipes 1, de dimanche. Nous avons assisté à un match de reprise agréable, ouvert, correct. Bonne continuation, bonne fin de saison et , pourquoi pas, au plaisir de vous re rencontrer. Votre humble serveuse, speakerine d'occasion. Nicole

#418

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#419

lavaupot a écrit :

Une bonne remise en jambes apparemment. Je pense que les pénalités n'ont pas été tentées. A suivre!

#420

Contre les Nazairiens (c'est le gentilé officiel smile ), il faudra les tenter. J'espère qu'on va s'y coller dès le coup d'envoi. Ne pas oublier bonnet et écharpe car le froid est annoncé pour ce week-end.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Fédérale 1