Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges Rugby 2015-2016

#421

Reprise de championnat ce week-end après une longue.......trêve, aura t'on des retours de blessures ? Une victoire mettrait l'équipe en bonne position pour le reste du championnat, en attendant une possible sanction contre le club de Lille } l'équipe va encore trinquer face à des dirigeants qui ne se rendent pas contre de la réalité !

#422

ALEX 87 a écrit :

Reprise de championnat ce week-end après une longue.......trêve, aura t'on des retours de blessures ? Une victoire mettrait l'équipe en bonne position pour le reste du championnat, en attendant une possible sanction contre le club de Lille } l'équipe va encore trinquer face à des dirigeants qui ne se rendent pas contre de la réalité !

Dommage pour Lille, car ces 2 dernières saisons on a vu à chaque fois une très belle équipe à Beaublanc. Je ne dirais pas que perdre dans ces conditions est un plaisir mais on quitte le stade en se disant que le meilleur a gagné. Maintenant, il faut respecter les règles de la bonne gestion. (l'USAL a fait des progrès dans ce domaine car on a aussi connu des moments disons "délicats").

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#423

Il est vrai qu'on a pas de leçons à donner, mais force est de constater que l'on a appris de nos erreurs. Tant mieux. Comme on le dit souvent, le malheur des uns fait le bonheur des autres, et si on en croit les "rumeurs" les Lillois pourraient être sanctionnés de points de pénalité pour un retard dans la transmission des comptes certifiés. De ce fait, nos bleus et rouges pourraient se retrouver seconds de la poule (encore faut-il confirmer lors de la phase retour), et Vannes étant, pour le moment, qualifié pour la phase d'accession, se retrouver "têtes de liste" pour la phase finale du championnat de France. Bien que cette situation reste encore du domaine de l'hypothétique, elle permettrait d'envisager deux tours en phase finale, puisqu'en l'état actuel des choses le premier de notre poule rencontrerait Oloron en 1/8e puis le vainqueur de Valence d'Agen - La Seyne en 1/4, un tableau qui serait plus abordable que la saison passée pour nos usalistes. Tout ça reste du domaine du fantasme, mais devrait donner encore plus envie à nos joueurs de confirmer leur bonne première partie de saison! PS: Croyez bien que je ne me réjouis pas de la situation de nos amis lillois, j'aurais préféré les voir jouer en PROD2 cette année. D'ailleurs j'avais eu l'occasion de les voir à Beaublanc la saison passée et il m'avait fait une très grosse impression.

#424

Demain début des phases retour contre st Nazaire une victoire nous positionnerai bien dans le trio de têtes. Mais attention à St Nazaire qui voudra faire bonne figure. Allez l'usallll !!!

#425

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#426

Match gagné pour une reprise c'est bien, surtout après 50 s de jeu un essai du côté des visiteurs ! Je n'y étais pas au match quelqu'un peut le résumé ?

#427

J'en viens. L'USAL a livré un match très agréable avec la volonté de faire vivre le ballon. Comme les Nazairiens ont joué avec un bel état d'esprit, on a passé un bon moment. Essai casquette des visiteurs après 1' 08" sur une pénalité de Durcan qui ne trouve pas la touche. Réponse 2' après sur un déboulé de 3/4 de notre pilier Pétin qui envoie à dame Hugo Veyssière me semble-t-il. Les débats s'équilibrent, on plante un essai avec le paquet avant la mi-temps. La 2e mi-temps voit l'USAL dominer vraiment la rencontre avec plusieurs incursions dans les 5m de St-Nazaire sans concrétiser (grosse et habile défense des 44). Un numéro de funambule de Vakaloa et un essai de plus. A 10' de la fin, Lyons plante le 4e juste après s'être fait refuser un essai que l'arbitre, excellent par ailleurs, ne pouvait voir. Saint-Nazaire clôture la marque dans les arrêts de jeu après une mêlée sur nos 5m. Bravo aux joueurs des 2 équipes pour ce bel après-midi de rugby par temps froid.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#428

lavaupot a écrit :

J'en viens. L'USAL a livré un match très agréable avec la volonté de faire vivre le ballon. Comme les Nazairiens ont joué avec un bel état d'esprit, on a passé un bon moment. Essai casquette des visiteurs après 1' 08" sur une pénalité de Durcan qui ne trouve pas la touche. Réponse 2' après sur un déboulé de 3/4 de notre pilier Pétin qui envoie à dame Hugo Veyssière me semble-t-il. Les débats s'équilibrent, on plante un essai avec le paquet avant la mi-temps. La 2e mi-temps voit l'USAL dominer vraiment la rencontre avec plusieurs incursions dans les 5m de St-Nazaire sans concrétiser (grosse et habile défense des 44). Un numéro de funambule de Vakaloa et un essai de plus. A 10' de la fin, Lyons plante le 4e juste après s'être fait refuser un essai que l'arbitre, excellent par ailleurs, ne pouvait voir. Saint-Nazaire clôture la marque dans les arrêts de jeu après une mêlée sur nos 5m. Bravo aux joueurs des 2 équipes pour ce bel après-midi de rugby par temps froid.

Merci pour ce bon résumé.

#429

Ce bonus lâché en route et quand même très rageant...

#430

ça m'a bien énervé aussi. smile

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#431

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#432

Retour sur le match:

#433

On fait le point avec le club.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#434

lavaupot a écrit :

On fait le point avec le club.

Très bien cette vidéo! Tout y est balayé. On avance doucement mais surement, c'est ce que j'en retiens.

Fédérale 1