Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges Rugby 2015-2016

#435

Le match à Langon semble reporté. Quelle en est la raison ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#436

Terrain impraticable !

#437

ALEX 87 a écrit :

Terrain impraticable !

OK. Merci.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#438

Voici les nouvelles concernant le match reporté:

#439

Les résultats ne nous ont pas trop été favorables ce dimanche. Toujours pas d'info sur le site de l'USAL pour le match contre Libourne.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#440

lavaupot a écrit :

Les résultats ne nous ont pas trop été favorables ce dimanche. Toujours pas d'info sur le site de l'USAL pour le match contre Libourne.

Effectivement les résultats de cette journée ne nous ont pas été très favorables, mais cela dit on pouvait s'y attendre, Vannes, Lille et Rouen ne laisseront pas beaucoup de points en route. J'attends avec impatience de savoir ce que va donner le Vannes-Lille de la semaine prochaine. Il va s'en dire qu'une victoire bretonne nous arrangerait. En attendant, à nous d'emmagasiner un maximum de points avant nos déplacements chez ces trois concurrents!

#441

Petit focus sur les féminines du club après leur belle victoire face à St Yrieix:

#442

C'est pas annulé le match avec toute la flotte qui tombe depuis vendredi ?

"le défi en tète"

#443

Victoire 19-3 Belle équipe de Libourne, très agressive. 14 points de Veyssiere

"USA LIMOGES"

#444

Félicitation pour vos victoires . Public trés sympathique , par contre votre responsable de la sécurité et son toutou en jaune qui le suit de vrais cons ! Un accueil inadmissible , c'est la premiere fois que je vois un tel accueil ! Ces deux personnages ne donnent pas une belle image de votre club !

#445

Bonjour UAL QUATRO. Je ne sais pas bien de qui ou de quoi tu parles. Te fais pas de bile, des cons il y en a partout, même chez nous. Sinon, on a assisté à un joli match et les joueurs des 2 côtés ont eu beaucoup de mérite et de talent pour rendre vivant ce match malgré la pluie et le vent. Je pensais qu'on allait avoir une opposition plus facile mais Libourne a une équipe homogène sans faiblesse. Ils nous ont bousculés en mêlée jusqu'à ce que l'arbitre repère le pilier gauche des bleus et blancs qui poussait de travers depuis un bon moment. Veyssière aurait pu planter le 2e essai en 2e mi-temps mais il se fait reprendre à 3m de la ligne d'en-but. Le jeu a été équilibré mais l'USAL a été plus discipliné que son adversaire et comme Veyssière a été énorme au pied (aucun raté, une pénalité de 55m), on a fait la différence. A noter la prestation vraiment moyenne de Peter Durcan sorti peu après la mi-temps.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#446

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#447

M. Vletter n'est plus (ou pas) titulaire ? Votre avis amis limougeauds ?

#448

RAM16 a écrit :

M. Vletter n'est plus (ou pas) titulaire ? Votre avis amis limougeauds ?

Je n'ai vu qu'un ou deux matches en début de saison du fait de mon expatriation, mais de ce que j'en entends en discutant avec des amis et de ce que je lis, il semblerait qu'on ait trouvé un nouvel artilleur avec Veyssière (100% le week-end dernier avec un but à 55m) et que celui rende de meilleures prestations dans le jeu. Ainsi Vletter étant au moins égalé sur son point fort (le but), le trident Veyssière - Vakaloa - Atayi lui est préféré et il fait office de remplaçant polyvalent 10-15. Il faut aussi rappeler qu'il a connu une petite blessure en fin d'année dernière, cela l'a peut être aussi desservi.

Fédérale 1