Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges Rugby 2015-2016

#491

Concernant les nouveaux blessés, je n'ai rien vu d'alarmant sur les sorties de joueurs dimanche. Il y a encore presque 3 semaines d'ici le 20. L'infirmerie est plutôt vide cette année, on ne va pas s'en plaindre.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#492

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#493

lavaupot a écrit :

Concernant les nouveaux blessés, je n'ai rien vu d'alarmant sur les sorties de joueurs dimanche. Il y a encore presque 3 semaines d'ici le 20. L'infirmerie est plutôt vide cette année, on ne va pas s'en plaindre.

Le passage au "tout professionnel" et la fin des pluri-actifs, ajouté à l'arrivée d'un préparateur physique salarié ne doit pas y être étranger... Du positif.

#494

Le point pour nos bleus et rouges (dernier match, blessés, phases finales...)

#495

TheBarge a écrit :

Le passage au "tout professionnel" et la fin des pluri-actifs, ajouté à l'arrivée d'un préparateur physique salarié ne doit pas y être étranger... Du positif.

Vous avez donc au moins 44 pros (22 pour la A et 22 pour la B) ;avec un salaire minimum de 1200 € cela fait 52800€ par mois,633600€ par an. Avec les charges patronales il faut multiplié environ le salaire par 1,5 ça fait donc en plus 950400. La masse salariale revient alors à grosso modo 1583 800 € par an .Vous êtes sacrement riche à l'USAL !!!

#496

Sitjar 87 a écrit :
TheBarge a écrit :

Le passage au "tout professionnel" et la fin des pluri-actifs, ajouté à l'arrivée d'un préparateur physique salarié ne doit pas y être étranger... Du positif.

Vous avez donc au moins 44 pros (22 pour la A et 22 pour la B) ;avec un salaire minimum de 1200 € cela fait 52800€ par mois,633600€ par an. Avec les charges patronales il faut multiplié environ le salaire par 1,5 ça fait donc en plus 950400. La masse salariale revient alors à grosso modo 1583 800 € par an .Vous êtes sacrement riche à l'USAL !!!

Tu interprètes mes propos comme tu en as envie. Maintenant, si tu le permets, tu me laisseras souligner le caractère aberrant de cette interprétation que tu fais de ceux-ci. Il est évidemment inexact que le club compte 44 pros. Je ne suis même pas certain que Nevers en ait autant. Ensuite, il est assez grossier de multiplier un salaire par 1,5 tant le calcul des charges sociales peut varier d'un salarié à un autre en fonction de ses avantages en nature. Enfin, laisse moi te dire que je ne comprends absolument pas l'objectif de cette intervention. Même si c'est pour faire de l'humour, je ne saisi pas.

#497

Sitjar 87 a écrit :
TheBarge a écrit :

Le passage au "tout professionnel" et la fin des pluri-actifs, ajouté à l'arrivée d'un préparateur physique salarié ne doit pas y être étranger... Du positif.

Vous avez donc au moins 44 pros (22 pour la A et 22 pour la B) ;avec un salaire minimum de 1200 € cela fait 52800€ par mois,633600€ par an. Avec les charges patronales il faut multiplié environ le salaire par 1,5 ça fait donc en plus 950400. La masse salariale revient alors à grosso modo 1583 800 € par an .Vous êtes sacrement riche à l'USAL !!!

Le budget du club est inférieur à 1,6 millions d'euros puisque nous ne sommes pas candidats à la montée. Il te manque donc un certain nombre de paramètres pour étayer tes propos.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#498

lavaupot a écrit :
Sitjar 87 a écrit :
TheBarge a écrit :

Le passage au "tout professionnel" et la fin des pluri-actifs, ajouté à l'arrivée d'un préparateur physique salarié ne doit pas y être étranger... Du positif.

Vous avez donc au moins 44 pros (22 pour la A et 22 pour la B) ;avec un salaire minimum de 1200 € cela fait 52800€ par mois,633600€ par an. Avec les charges patronales il faut multiplié environ le salaire par 1,5 ça fait donc en plus 950400. La masse salariale revient alors à grosso modo 1583 800 € par an .Vous êtes sacrement riche à l'USAL !!!

Le budget du club est inférieur à 1,6 millions d'euros puisque nous ne sommes pas candidats à la montée. Il te manque donc un certain nombre de paramètres pour étayer tes propos.

Et je me permets une précision à ce propos, cela signifie que le club a droit à 30% maxi de son budget en masse salariale donc 500 000 euros environ. Et pour info, Nevers doit avoir 42 pros dans son effectif.

#499

Qui a écrit: "Le passage au "tout professionnel" et la fin des pluri-actifs", c'est bien The Barge ! Partant de cette affirmation ,j'ai imagé ces propos et mon interprétation n'est pas plus aberrante que ses dires. Mon intervention n'a aucun objectif ,si ce n'est d'être ...comment dirais-je....satirique tongue Donc avec une masse salariale d'environ 500000 €, The Barge raconte n'importe quoi. CQFD.

#500

Sitjar 87 a écrit :

Qui a écrit: "Le passage au "tout professionnel" et la fin des pluri-actifs", c'est bien The Barge ! Partant de cette affirmation ,j'ai imagé ces propos et mon interprétation n'est pas plus aberrante que ses dires. Mon intervention n'a aucun objectif ,si ce n'est d'être ...comment dirais-je....satirique tongue Donc avec une masse salariale d'environ 500000 €, The Barge raconte n'importe quoi. CQFD.

Tes propos n'ont rien de satirique. Pourquoi tu viens nous emmerder avec ça. La plupart des clubs de F1 sont semi-pro avec des budgets compris entre 600 et 800000€. Cela laisse une masse salariale de 250000€ en moyenne. De quoi payer les entraineurs, la secrétaire et le mec qui fait la circulation devant le stade. Pas les joueurs. Pas besoin d'avoir fait une prépa à Louis-le-Grand pour comprendre que tous les clubs de France et de Navarre usent d'autres méthodes pour boucler leur budget. Et pas forcément de manière illégale. Si tu as des billes pour en dire plus, je suis prêt à te suivre.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#501

Sitjar 87 a écrit :

Qui a écrit: "Le passage au "tout professionnel" et la fin des pluri-actifs", c'est bien The Barge ! Partant de cette affirmation ,j'ai imagé ces propos et mon interprétation n'est pas plus aberrante que ses dires. Mon intervention n'a aucun objectif ,si ce n'est d'être ...comment dirais-je....satirique tongue Donc avec une masse salariale d'environ 500000 €, The Barge raconte n'importe quoi. CQFD.

Ok je dis n'importe quoi, pas de soucis. Tu dois certainement beaucoup mieux connaître l'USAL que moi, je suis à côté de la plaque.

#502

Triste nouvelle pour nos amis lillois sad

"le défi en tète"

#503

Concrètement, est-ce que cela change quelque chose pour les points, le classement ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#504

normalement oui .............si le club déclare forfait pr les 4 derniers matches

Dernière modification par PICARD-GIRARD (14/03/2016 23:26:10)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1