Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges Rugby 2015-2016

#505

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne:

#506

TheBarge a écrit :

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne:

C'est peut-être la 1ere fois depuis 4 ou 5 ans qu'on arrive à garder une pointure dans l'effectif. En plus, il est très jeune, polyvalent (buteur, excellent 3/4, pourrait avantageusement exercer ses talents en 10). Reste à voir si Atayi peut aussi rempiler. Qu'en pensez-vous ? Et notre fantasque Vakaloa ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#507

lavaupot a écrit :
TheBarge a écrit :

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne:

C'est peut-être la 1ere fois depuis 4 ou 5 ans qu'on arrive à garder une pointure dans l'effectif. En plus, il est très jeune, polyvalent (buteur, excellent 3/4, pourrait avantageusement exercer ses talents en 10). Reste à voir si Atayi peut aussi rempiler. Qu'en pensez-vous ? Et notre fantasque Vakaloa ?

Je ne vois pas Atayi partir, il semble se plaire à Limoges et dans le groupe. Pour Vakaloa, je suis moins catégorique, même s'il ne souhaite pas évoluer en PROD2, il suffirait qu'un gros calibre de F1 lui propose plus pour qu'il réfléchisse à partir... Concernant Veyssière en 10, je ne suis pas du tout d'accord pour le coup! A l'aile ou, au pire, en 15 mais pas ailleurs!

#508

Je disais ça parce qu'il a un bon jeu au pied quand il en prend l'initiative. Et toi que penses-tu de Vletter strictement d'un point de vue demi d'ouverture ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#509

lavaupot a écrit :

Je disais ça parce qu'il a un bon jeu au pied quand il en prend l'initiative. Et toi que penses-tu de Vletter strictement d'un point de vue demi d'ouverture ?

Je le trouve plutôt faible d'un point de vue global. A part son (très) bon jeu au pied, on ne peut pas dire qu'il soit un très bon animateur, et je ne parle même pas de sa faiblesse en défense à mon goût. En 15, dans une équipe de milieu de tableau de F1, c'est très bien. Chez nous en 10... roll

#510

TheBarge a écrit :
lavaupot a écrit :

Je disais ça parce qu'il a un bon jeu au pied quand il en prend l'initiative. Et toi que penses-tu de Vletter strictement d'un point de vue demi d'ouverture ?

Je le trouve plutôt faible d'un point de vue global. A part son (très) bon jeu au pied, on ne peut pas dire qu'il soit un très bon animateur, et je ne parle même pas de sa faiblesse en défense à mon goût. En 15, dans une équipe de milieu de tableau de F1, c'est très bien. Chez nous en 10... roll

très bonne analyse

#511

Le centre d’entraînement du club limougeaud vient d’obtenir le label fédéral Très bonne chose pour la formation, c'est quand même une bonne nouvelle !!

"USA LIMOGES"

#512

L’USAL engage le sprint final face à Bergerac

"USA LIMOGES"

#513

"USA LIMOGES"

#514

Mission accomplie avec 5 essais et le bo. Bergerac a relevé la tête quand l'USAL a levé le pied dans les 20 dernières minutes avec la sortie de ses éléments majeurs. On finit avec quasiment une équipe B pour préserver Lyons, Momo, la 1ere ligne, Atayi, Leite. Si on ajoute Rifleu sorti sur blessure, Vakaloa et Veyssière encore blessés et d'autres que j'oublie, le résultat est très bon. J'espère que le LMR n'ajoutera pas à sa rétrogradation la tricherie de jouer ses 2 derniers matchs à la maison et de fausser encore un peu plus cette fin de saison....

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#515

T'es pas bien, là, détendu, après une belle victoire de ton équipe ?

#516

Retours sur le match: Bien qu'il ne faille pas s'emballer, je crois que nous pouvons estimer que nous terminerons à la seconde place de cette poule, synonyme de 1e place pour le Jean-Prat. Si on s'en tient aux classements d'aujourd'hui notre partie de tableau nous ferait, a priori, rencontrer Rodez en 8e et Chambéry en 1/4, voire Aubenas en 1/2 si on arrivait jusque là. Pas évident, mais terriblement excitant!

#517

Je me demande si dimanche vous n'étiez pas un peu plus fort que nous ???

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#518

Il faut que la prestation de l'USAL fut excellente pendant une heure. Vraiment, cette équipe fait plaisir à voir, tant dans les intentions de jeu que dans l'état d'esprit. Et mention spéciale à Lyons, auteur d'un énorme match.

Fédérale 1