Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges Rugby 2015-2016

#43

ALEX 87 a écrit :
TheBarge a écrit :

Après les premières annonces de départs et les quatre nouvelles recrues, petit point sur l'effectif pour la saison prochaine avec les quelques certitudes que l'on peut avoir: Piliers gauches: Kazalikashvili, (Petin?), (Pradeau?) Piliers droits: Martins, Rai, (Cossia?) Talons: Viozelange, Reguieg, (Pautard?) 2e lignes: Berrino, Gujaraidze, Samisoni, Duthu, (Chabrier?) 3e lignes: Fierro, Samba, Lyons, (Gomez?), (Cros?), (Biscay?), (Chaouch?), (Brachet?) Demis de mêlée: Faltrep, Leite, Blanchard Demis d'ouverture: Durcan, Vletter, (Douvezy?) Centres: Dubois, Gervais, (Rifleu?), (Tini?), (Tao?) Ailiers-Arrières: Atayi, Veyssière, (Moulinjeune?), (Razet?), (Urjukashvili?), (Bernard?) A noter également que Lyons ne fait pas l'objet d'un prêt et nous rejoint donc définitivement!

J'espère qu'on va recruter un arrière avec des bonnes jambes qui s'est percé La defense ! ( un joueur des îles par exemple.....) Toutes mes condoléances a la famille de l'éducateur décédé dimanche .

Espérons que cet arrière aux bonnes jambes soit Veyssière!

#44

Sitjar 87 a écrit :

Alex87,je pense que tu voulais dire: qui sait percer du verbe "savoir ".

Oups oui !!!!!

#45

Ce soir le HAND enPROD2, le rugby c'est pour quand ?

#46

rugby87 a écrit :

Ce soir le HAND enPROD2, le rugby c'est pour quand ?

Soit patient notre tour viendra......

#47

La fusion CAB-USAL est grotesque. J'habite à 60 km au nord de Limoges et je ne vais pas faire 320km aller et retour pour voir jouer mon club .....à domicile. Brive est un autre club, je me soucie plus des résultats St-Ju ou de Isle le cas échéant qu'un club évoluant à 160km de chez moi. Ne pas confondre avec une fusion Bayonne/Biarritz très proches voisins par la distance, la culture, la langue régionale. Le vrai problème pour l'USAL, c'est le voisinage d'un grand club d'un sport populaire et universel comme le CSP qui catalyse les sponsors à notre dépens. Il nous faudrait un sponsor de gros calibre, passionné de rugby. Plus facile à dire qu'à faire.....

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#48

Savez-vous quand il sera possible de se réabonner ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#49

Deux nouvelles recrues pour nos bleus et rouges! Il s'agit de: Jack Edwards, talon de St Jean de Luz (27ans, 1,78m et 95kg) Antoine Gomez, 3e ligne/talon de Massy (27ans, 1,77m et 95kg) Bienvenue à eux!

#50

Le point (en gras les nouveaux) Piliers gauches: Kazalikashvili, (Petin?), (Pradeau?) Piliers droits: Martins, Rai, (Cossia?) Talons: Edwards, Viozelange, Reguieg, (Pautard?) 2e lignes: Berrino, Gujaraidze, Samisoni, Duthu, (Chabrier?) 3e lignes: Fierro, Samba, Lyons, Gomez, (Cros?), (Biscay?), (Chaouch?), (Brachet?) Demis de mêlée: Faltrep, Leite, Blanchard Demis d'ouverture: Durcan, Vletter, (Douvezy?) Centres: Dubois, Gervais, (Rifleu?), (Tini?), (Tao?) Ailiers-Arrières: Atayi, Veyssière, (Moulinjeune?), (Razet?), (Urjukashvili?), (Bernard?)

#51

Dans le Midol du jour, Tulle annonce les recrutements de Alexandre Brachet, Mathieu Pradeau et... Anthony Biscay... J'espère que pour le dernier, il s'agit d'une erreur... A suivre.

#52

Est ce que limoges a déposé sa candidature pour l accession en pro d2 ?

#53

yan445683 a écrit :

Est ce que limoges a déposé sa candidature pour l accession en pro d2 ?

Honnêtement, j'en serais étonné pour cette année. D'autant que notre centre d'entraînement est en cours de labellisation.

#54

TheBarge a écrit :

Dans le Midol du jour, Tulle annonce les recrutements de Alexandre Brachet, Mathieu Pradeau et... Anthony Biscay... J'espère que pour le dernier, il s'agit d'une erreur... A suivre.

Waouuuuf... ça me parait un peu étrange cette "annonce" sincèrement hmm Rien sur La Montagne ni site off...quand on connaît la capacité à lâcher des saucisses du Midol je me méfie !! c'est un peu trop beau pour être vrai pour nous lol

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#55

il est urgent d'attendre et d'espérer:cool::cool:

#56

le barrussien a écrit :
TheBarge a écrit :

Dans le Midol du jour, Tulle annonce les recrutements de Alexandre Brachet, Mathieu Pradeau et... Anthony Biscay... J'espère que pour le dernier, il s'agit d'une erreur... A suivre.

Waouuuuf... ça me parait un peu étrange cette "annonce" sincèrement hmm Rien sur La Montagne ni site off...quand on connaît la capacité à lâcher des saucisses du Midol je me méfie !! c'est un peu trop beau pour être vrai pour nous lol

Pour Brachet et Pradeau, je ne pense pas que cela soit impossible. Pour Biscay... Je serais vraiment dégouté.

Fédérale 1