Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges Rugby 2015-2016

#575

jarod26 a écrit :

Tu sais ce qu'elle te dit l'équipe de photographe ! non mais sans blague ! t'inquiète comme dit la chanson on sera encore debout en septembre a bon entendeur salut !

Un peu d'humour, camarade, ne te ferait pas de mal. Au minimum du 2e degré ce ne serait déjà pas mal. Et puis, vois-tu, moi qui ne suis pas Charentais, j'achète tous les ans 4 ou 5 paires de charentaises Rondinaud qui viennent de La Rochefoucauld. Et ce, depuis près de 30 ans. Je suis à ma manière un supporter du 16. smile

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#576

Pardon alors ! mais ces rumeurs moi ça me gonfle un peu ! si on pouvait passer a autre chose

#577

jarod26 a écrit :

Pardon alors ! mais ces rumeurs moi ça me gonfle un peu ! si on pouvait passer a autre chose

Je ne t'en veux pas, au contraire. Je comprends parfaitement vos inquiétudes face à ces bruits après une superbe saison réalisée sur le terrain. Avec Nevers, vous étiez vraiment les meilleurs. C'est une année cauchemardesque pour la fédérale 1. Croisez les doigts que rien de rédhibitoire ne se produise en coulisse. Sans rancune et surtout, soutenez Rondinaud car il y a de moins en moins de boites comme ça chez nous (là, je ne plaisante pas smile ).

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#578

TheBarge a écrit :
jl16 a écrit :
lavaupot a écrit :

Battu par une équipe de photographes. La honte, quoi ! On aurait dû présenter les majorettes de l'USAL. smile Je ne sais pas mais j'ai le sentiment qu'il vaut mieux être Limougeaud que Charentais par les temps qui courent pour finir cette saison........ Nous, on sera encore là en septembre.

mais les charentais seront encore là ,n'en déplaise à certains. coté sportif le SAXV continu son bonhomme de chemin avec match amical à Brive .A propos de Limoges , quel est la valeur du SAXV par rapport à la poule 2

Sportivement c'est au-dessus de Vannes, tranquille. Pour le reste...

Pure rumeur, c'est de la diffamation, de la calomnie. Je demande que ce post soit effacé...

#579

big_smile

#580

lol:lol::lol:

#581

Barack a écrit :
TheBarge a écrit :
jl16 a écrit :

mais les charentais seront encore là ,n'en déplaise à certains. coté sportif le SAXV continu son bonhomme de chemin avec match amical à Brive .A propos de Limoges , quel est la valeur du SAXV par rapport à la poule 2

Sportivement c'est au-dessus de Vannes, tranquille. Pour le reste...

Pure rumeur, c'est de la diffamation, de la calomnie. Je demande que ce post soit effacé...

lol

#582

TheBarge a écrit :
Barack a écrit :
TheBarge a écrit :

Sportivement c'est au-dessus de Vannes, tranquille. Pour le reste...

Pure rumeur, c'est de la diffamation, de la calomnie. Je demande que ce post soit effacé...

lol

Tu m'étonnes qu'ils sont au dessus avec tous les ph..... big_smile big_smile Ok je ---> PS: Pour les charentais, à prendre au 4eme degrés hein, ok!!!!!

#583

Eh du calme les gars !! on fera les comptes à la fin de la saison et des surprises il y en aura comme tous les ans...... Bon courage aux charentais et nous on va se concentrer sur les 8emes qui arrivent d'ici 2 semaines, contre qui on verra....

#584

Pas contre Angoulême ils sont en poule 1.

#585

Bon, l'USAL vient de jouer contre un club aux structures bizarres, dimanche le LMR doit être forfait et notre éventuel futur adversaire des 1/8e ne pète pas le feu non plus sur la plan financier. On porte la poisse ou quoi ? wink

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#586

lavaupot a écrit :

Bon, l'USAL vient de jouer contre un club aux structures bizarres, dimanche le LMR doit être forfait et notre éventuel futur adversaire des 1/8e ne pète pas le feu non plus sur la plan financier. On porte la poisse ou quoi ? wink

lol ... C'est vrai qu'on pourrait se poser la question. Mais je fais un petit retour en arrière, dans la période 2005 - 2014 (10 années), notre club n'était pas non plus un modèle de gestion. Je suis bien heureux qu'aujourd'hui le travail fourni par les dirigeants et les salariés commence à porter, doucement mais surement, ses fruits, tant administrativement que sportivement. Pourvu que ça dure !

#587

TheBarge a écrit :
lavaupot a écrit :

Bon, l'USAL vient de jouer contre un club aux structures bizarres, dimanche le LMR doit être forfait et notre éventuel futur adversaire des 1/8e ne pète pas le feu non plus sur la plan financier. On porte la poisse ou quoi ? wink

lol ... C'est vrai qu'on pourrait se poser la question. Mais je fais un petit retour en arrière, dans la période 2005 - 2014 (10 années), notre club n'était pas non plus un modèle de gestion. Je suis bien heureux qu'aujourd'hui le travail fourni par les dirigeants et les salariés commence à porter, doucement mais surement, ses fruits, tant administrativement que sportivement. Pourvu que ça dure !

Tout à fait d'accord. Il règne autour du club une certaine sérénité, qui fait plaisir à voir après ces années de difficultés et au regard du contexte difficile pour bien des club. Espérons que cela dure.

#588

qd t'as frôlé la mort , tu conduis ensuite avec raison ................!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (19/04/2016 12:21:42)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1