Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges Rugby 2015-2016

#589

Je suis abonné depuis 2007. C'est la meilleure année à tout point de vue : - Pas de problème financier. - Sportivement, l'équipe a de bons résultats et le jeu pratiqué est agréable. En plus, la réserve est compétitive. Et le sentiment qu'on est à notre place en fédérale 1.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#590

.........ne reste plus qu'à finir le stade !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#591

PICARD-GIRARD a écrit :

.........ne reste plus qu'à finir le stade !!!

Quelqu'un a des nouvelles à ce sujet ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#592

lavaupot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

.........ne reste plus qu'à finir le stade !!!

Quelqu'un a des nouvelles à ce sujet ?

J'ai entendu dire que la mairie serait arrivé à se décider pour finir les travaux (accord avec les constructeurs?) et réparer les anomalies pour une livraison à la rentrée 2017. Encore une saison à attendre. Mais bon, on a tellement entendu de nouvelles dates de livraison ces dernières années, que je n'accorde pas encore beaucoup de crédit à cette rumeur. Et on ne parle même pas de la seconde moitié, qui, à l'heure actuelle, est complètement abandonnée.

#593

TheBarge a écrit :

Mais bon, on a tellement entendu de nouvelles dates de livraison ces dernières années, que je n'accorde pas encore beaucoup de crédit à cette rumeur.

Essaies d'être toujours assez méfiant des rumeurs ....

#594

RAM16 a écrit :
TheBarge a écrit :

Mais bon, on a tellement entendu de nouvelles dates de livraison ces dernières années, que je n'accorde pas encore beaucoup de crédit à cette rumeur.

Essaies d'être toujours assez méfiant des rumeurs ....

Il y a "rumeur" et il y a rumeur. Entre les deux sujets dont on parle, malheureusement pour nos voisins charentais, je n'en suis pas au même stade d'information si tu vois ce que je veux dire.

#595

TheBarge a écrit :
RAM16 a écrit :
TheBarge a écrit :

Mais bon, on a tellement entendu de nouvelles dates de livraison ces dernières années, que je n'accorde pas encore beaucoup de crédit à cette rumeur.

Essaies d'être toujours assez méfiant des rumeurs ....

Il y a "rumeur" et il y a rumeur. Entre les deux sujets dont on parle, malheureusement pour nos voisins charentais, je n'en suis pas au même stade d'information si tu vois ce que je veux dire.

Je serai curieux d'"apprendre" des choses ! N'hésite pas en MP ! ECLAIRE MOI TOI QUI SAIS !

#596

RAM16 a écrit :
TheBarge a écrit :
RAM16 a écrit :

Essaies d'être toujours assez méfiant des rumeurs ....

Il y a "rumeur" et il y a rumeur. Entre les deux sujets dont on parle, malheureusement pour nos voisins charentais, je n'en suis pas au même stade d'information si tu vois ce que je veux dire.

Je serai curieux d'"apprendre" des choses ! N'hésite pas en MP ! ECLAIRE MOI TOI QUI SAIS !

Je n'ai absolument jamais dis que je savais quoi que ce soit. J'ai dis, et je réutilise les mêmes mots, "je n'en suis pas au même stade d'information".

#597

TheBarge a écrit :
RAM16 a écrit :
TheBarge a écrit :

Il y a "rumeur" et il y a rumeur. Entre les deux sujets dont on parle, malheureusement pour nos voisins charentais, je n'en suis pas au même stade d'information si tu vois ce que je veux dire.

Je serai curieux d'"apprendre" des choses ! N'hésite pas en MP ! ECLAIRE MOI TOI QUI SAIS !

Je n'ai absolument jamais dis que je savais quoi que ce soit. J'ai dis, et je réutilise les mêmes mots, "je n'en suis pas au même stade d'information".

Donc tu ne sais rien mais il y a rumeur et rumeur et tu colportes ! Ok je comprends ....

#598

RAM16 a écrit :
TheBarge a écrit :
RAM16 a écrit :

Je serai curieux d'"apprendre" des choses ! N'hésite pas en MP ! ECLAIRE MOI TOI QUI SAIS !

Je n'ai absolument jamais dis que je savais quoi que ce soit. J'ai dis, et je réutilise les mêmes mots, "je n'en suis pas au même stade d'information".

Donc tu ne sais rien mais il y a rumeur et rumeur et tu colportes ! Ok je comprends ....

Libre à toi d'en conclure ce que tu veux. Moi je dis que concernant le stade, j'ai entendu à la terrasse d'un café que... Alors que pour le SAXV, j'en suis à plusieurs personnes, de territoires différents, et mêmes des proches de la direction du club, avec des chiffres qui se recoupent quasi à chaque fois. Ça commence également à fuiter sur les mêmes infos depuis la fédé... Au bout d'un moment... Mais si tu veux, cela reste une rumeur. D'où ma phrase : il y a "rumeur" et il y a rumeur. Maintenant, mes propos n'engagent que ceux qui les lisent hein. Je précise, au cas où, que j'ai rien contre le SAXV en particulier, mais que je suis un fervent défenseur des projets inscrits dans la régulation et la règlementation. En témoignent mes multiples interventions au sujet de mon club de coeur, Limoges, au sujet duquel je n'ai pas été tendre concernant sa gestion passée et dont je me réjouis, pas plus tard qu'aujourd'hui, de la voie que celle-ci prend depuis quelques temps.

Dernière modification par TheBarge (19/04/2016 15:07:51)

#599

TheBarge a écrit :
lavaupot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

.........ne reste plus qu'à finir le stade !!!

Quelqu'un a des nouvelles à ce sujet ?

J'ai entendu dire que la mairie serait arrivé à se décider pour finir les travaux (accord avec les constructeurs?) et réparer les anomalies pour une livraison à la rentrée 2017. Encore une saison à attendre. Mais bon, on a tellement entendu de nouvelles dates de livraison ces dernières années, que je n'accorde pas encore beaucoup de crédit à cette rumeur. Et on ne parle même pas de la seconde moitié, qui, à l'heure actuelle, est complètement abandonnée.

CONCERNANT LE STADE : Au depart les réparations devaient commencer en juin faute d'accord entre les différents parties (argent), normalement........... Les réparations doivent débuter à la rentrée.

#600

En plus, la tribune, elle nous nargue. On ne voit que ça quand on est assis....à part les nombreux essais de l'USAL bien entendu.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#601

Sinon, le match aller du 1/8e, c'est bien à l'extérieur pour nous ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#602

Forcément. L'ordre des rencontres se fait en fonction du classement national. En huitième en étant 1er qualifié vous rencontrerez un 4e qualifié, qui sera au mieux 4e et au pire 6e, et comme vous serez 2e de poule... Comme la poule 2 croise avec la poule 3 qui aura sauf surprise 2 qualifiés pour le tournoi d'accession, vous devriez normalement jouer Rodez qui est 6e (et qui ne devrait normalement pas pouvoir piquer la 5e place à Bagnères, qui est le seul club à pouvoir encore mathématiquement être 6e) En quart (si qualification) vous jouerez le vainqueur du match entre le 3e qualifié de la poule 1 (nécessairement derrière vous au national) et le second qualifié de la poule 4 (Chambéry ou Aubenas) qui sera 3e de poule donc derrière vous au national, donc forcément un retour à domicile aussi en quart. Même si Aubenas est finalement qualifié au tournoi d'accession, le 2e qualifié JP de la poule sera alors le 4e (La Seyne ou Romans) : toujours un quart retour à domicile. Et on continue : en demi vous ne pourrez rencontrer un premier de poule. Le seul second de poule que vous pourriez rencontrer serait Aubenas ou Chambéry, qui ne peuvent égaler vos 68 points après FG Lille. donc une éventuelle demi finale, ce serait encore avec le retour à Limoges. Je me rends compte que je n'ai pas posté mon beau tableau sur les phases finales : je corrige de ce pas.

Fédérale 1